- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987 t'imagines...moi j'ai deux manteaux à mettre.. Avec fermetures éclair et boutons !
Double galère 😋😂🤣
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tt le monde 😉
Je crois être de nouveau en crise, ç est arrivé tt d un coup avant hier, lombaires, cervicales, mais surtout mains et pieds ... franchement Ca m'a foutu un coup. Pourtant j étais psychologiquement préparée, je savais que le répit ne serait que temporaire . Bref,.....
Je reviens de chez le docteur , du coup me revoilà sous cortisone, Je continue également selon besoin, tramadol et oxycodone, et j'ai en plus du tokoferol pour la chute des cheveux. Il m'a reparlé longuement du plaquenil, pour lui ç est la base pour maîtriser l'activité auto immune, malgré les effets indésirables ( diarrhée,perte d appétit de poid et de cheveux) il faut le continuer sur du long terme.
Il a eu le professeur au téléphone, donc lui ç est le néphrologue immunologue qui veut me voir en priorité par rapport à mes anticorps correspondant à la sclérodermie systémique. Il faut vérifier l'atteinte sur tous les organes vitaux, la liste dès examens qu il a prévue est longue je risque d y rester plus que 3 jours.
Je lui ai montré les boules sur mes veines des mains, coup de bol, j en avais à ce moment! Il a fait une grimace et Je dois sans faute le montrer au professeur, il m'a parlé de thrombose veineuse.
Donc j ai rdv fin mars avec ce professeur mais il me basculera ensuite vers le service du professeur en rhumato pour l'ensemble de mes atteintes rhumatismales. Ç est pas demain la veille que Ca va se faire tt Ca , les anti tnf sont encore très loin.
Et pour finir il m'a fait un ECG, il a la machine et je dois le rappeler Lundi Apres mon rdv chez le cardiologue.
Voila les nouvelles! Je vous cache pas que j en rentre inquiète ... je sentais le docteur préoccupé , et tout ces examens en plus à faire , les 2 professeurs à voir.,Ca va prendre des plombes et Ca me laisse rien présager de bon...
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 ma pauvre... Je sais pas quoi te dire pour te remonter le moral...
A part que dans un sens, au moins tu vas faire plein dexamen, et au moins tu vas savoir ce qu'il en est...
Courage ma belle, garde le moral !!
Voir la signature
Canco10
Canco10
Dernière activité le 02/11/2020 à 06:59
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Merci à tous pour vos réponses...plus qu'à attendre les résultats de la prise sang et surtout le prochain rdv rhumatho !
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@AmyRed j'ai pas arrêté du coups j'ai des douleurs et raideurs qui reviennent dépuis fin d'après midi après m'avoir levé du canapé lol.
Tu tes bien remplie le bidon tu as raison 😋😊.
Tu vas arrêter les medicaments alors fait attention à toi quand même surtout que la veille tu as mal dormi 😣😴.
J'ai pas envie que tu souffres miss.😉😊
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oh double galere 😂🤣
Utilisateur désinscrit
@Cath01111987 non ça va journée bien remplie , avec papotages jusqu'à pas d'heure, au final j'ai assez bien dormi 😂 le sommeil n'est pas venu tout de suite .
T inquietes pas je reprendrai si jamais c'est pas supportable 😉
Au pire je me traînerais dans le bureau du rhumato " aie aie j'ai trop mal " 😂 il me verra en crise ( comme à chaque fois ça tombe quand je vais bien 😂) trop peur qu'il ne me croit pas .
Lilila oh je suis désolé de ce qui t'arrive 😯 ça a l'air sérieux dis donc ta deuxième affection . Des boules😯 .... j'espère que ça va s'arranger . Il a raison . Il faut voir ce professeur au plus vite . Bon le côté positif c'est qu'il a pu voir tes boules de ses propres yeux . C'est difficile de juger quand on ne voit pas . Ça arrive bientôt ce rendez vous ?
T'inquiètes pas, si tu es suivi par un grand professeur il va te trouver une solution . Et ils vont bien te suivre 😮
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilila123 ton récit me peine.
je te souhaite force et courage pour traverser cette nouvelle période d'incertitude et bcp d'amour à recevoir et à donner.
je sais bien que ce ne sont que de mots mais j'espère qu'ils pourront t'aider moralement ☺️ Tu sais à quel point la tête est importante !
je te soutiens, on te soutient, on se soutient...
bisou d'encouragement 😙
Voir la signature
Jen
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 1522 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Vous êtes gentilles toutes merci 😉
Je me fais ma soirée ´bad' , y'a pas mon homme ce soir ca tombe bien au Moins il me voit pas me morfondre.. 😅 et Apres , demain, on repars avec la pêche 💪🏽, de toute façon pas le choix .
@Skartapuce alors cette première injection? J en parlais à ma mère qui se pique tous les vendredi pour être en mode repos le week end... pendant 2 jours elle a un coup de pompe général puis tout repart
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Lilila123 soirée bad.. .Ca consiste à s'empifrer pour aller mieux ? Si c'est ça tu m'invites ???
Jai envie de manger des cochonneries....!
Et oui j'ai attendu le week-end pour la première injection car j'avais lu que ça fatigué !!!
Et bah c'était le cas !! J'ai somnoler toute la matinée et dormi quasi 3h cet aprem.. J'étais épuisée comme jamais ça m'est arrivé ! Impression d'avoir la grippe. La même fatigue avec les courbatures.
Mais vers 17h, niquel !!! Impec je me sens mille fois mieux !!
Jai mal nul part et miracle mes chevilles ne craquent plus, elles ont toujours craqué en permanence H24, et la plus rien !!! Ca m'étais jamais arrivé !
Donc pour le moment c'est bénéfique !
Aucun effet indesirables à part la fatigue !!!
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .