- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Dernière activité le 23/09/2023 à 19:55
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce soit patiente... J2 seulement 😘
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
686 commentaires postés | 679 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lilila123 ooohhhh un bain!?!?!?! Le dernier que j'ai pris remonte à ma dernière grossesse 🤔😳😐...ça craint qd même, je dois envoyer grave!!
Profites en bien! Je v y penser 😉
Voir la signature
Jen
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce oui j'ai du carrelage que dans la salle de bain oui au pire je mets des grosses chaussettes si j'ai froid 😊 oui ça soulage et c'est moins fatiguant du coups que de traîner le pied 🤣 et toi ça va aujourd'hui?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF oui c'est parfait 😊😉 et toi ça va aujourd'hui?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
La chance vous avez des bains 😣 moi c'est douche à l'Italienne ancien logement j'avais un bain.
Du coups par moment ça me manque et j'ai vu dans des sites qu'ils vendaient des baignoires gonflantes alors dès que je peux je vais investir pour m'en acheter une je vais la mettre dans la douche vu qu'elle est grande 🤣😂. Du coups en attendant je prends des douches bien chaude 😃😃.
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bon toutes les spondycopines là ! Je suis trop envieuse de votre larvage dominical...😍 Alors comme vous êtes super sympa, je me disais que de temps en temps, vous pourriez vous relayer à la boulange comme ça je pourrais faire comme vous 😇😁
en plus comme il ne fait pas froid et qu'on ne fait pas de gestes répétitifs, c'est tranquille ☺️
Aller c bon, vous pourrez manger plein de bonnes choses 😋
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Par contre les dimanches au cabinet, je garde mes patients ! Je suis sympa, pis comme ça, ça vous fait moins de dimanche 😉
Voir la signature
Jen
JennyF
Bon conseiller
JennyF
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 je te prête la mienne 😉
Voir la signature
Jen
Utilisateur désinscrit
@Skartapuce haha bah oui c'est pour ça que j'ai regardé cabaret 😂😂😂😂😂😂 bon c'était rigolo avec les numéros j'étais comme une gosse 😂 ( en vrai je suis toujours un peu gosse dans ma tête )
Je suis dans le train maintenant . Triste que ça soit fini 😦
Vous me faites envie avec vos bains 😍 j'avais une baignoire dans mon ancien logement . Quand j avais trop mal ça faisait du bien 😄
Ah la vache il y a un vent polaire qui passe dans la charente en ce moment 😱😱😱😱😱😱😱
Je me souviens qu'il y a deux ans quand j'étais dans un club de comédie musicale , il faisait si froid que j'avais eu une crise de hanches . Je ramais pour marcher ! J'avais mal ! Impossible de m'assoir ou de faire quoi que ce soit avec ! Et je me suis quand même ramène pour faire une répétition , et non seulement on m'a fait des remarques sur mon retard ( alors que je peinais à marcher ) et en plus on m'a forcé à répéter alors qu'on faisait des chorégraphies et c'était impossible pour moi de danser! Déjà de monter des marches !
😂 petite anecdote qui n'a rien à voir en fait , mais franchement quel club de merde 😂
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@JennyF 😂🤣
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .