- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
- Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
Quels sont les symptômes de la spondylarthrite ankylosante ?
- 13 711 vues
- 1 107 soutiens
- 948 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cath01111987
En attendant mes anti tnf, il m'a filé de la cortisone et du tramadol (anti douleurs).
Mais les deux ensemble, ça m'a fait grossir pas mal... Et surtout déprimée !!!
Du coup j'ai jetté la cortisone et le tramadol j'en prend quand j'ai mal et que j'ai pas envie que ça parte en grosse crise... On va dire, une fois par semaine, je prend 2 cachets le soir. Sinon le reste du temps, j'arrive à supporter mes douleurs et elles ne me gâchent pas le quotidien ?
Et toi ? Tu as vraiment beaucoup mal ?
C'est handicapant au quotidien ? C'est galère avec la petite en plus... Car on continue à les porter ses petites puces...
Ce matin on est allé au magasin et ma fille a voulu a tout prix marcher ? j'en avais un de chaque côté c'était assez galère car j'étais à moitié baissée ?
Mais elle était trop mignonne à vouloir faire la grande !
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce si japrehendai un peu quand même mais l'infirmière ma aider et sa m'a rassurée. Oui j'espère aussi je c'est que je peut faire une réaction suite à l'injection mais j'ai juste mal à la tête et barbouiller un peu.
Aujourd'hui c'est mon dos et mon genoux surtout qui me fon très mal!!
Et toi comment vas tu ojourd'hui?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Dernière activité le 26/07/2019 à 13:57
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce d'accord du coup les médicaments ça sert pas à grand chose à calmer un peu.?
Pour moi j'essaie de prendre un anti inflammatoire tout les 4 à 5 jours.entre temps si c'est des petites douleurs je prends un doliprane pour dire ??. Car j'ai pas trop envie de bousillé mon foie avec c AINS ? donc je tiens le coup à jusqu'à temps que j'ai de plus en plus de douleurs qui deviennent moins supportable ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
869 commentaires postés | 836 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce de moment que ça te gâche pas le quotidien c'est le principal ?. En effet la cortisone c'est le risque de prendre quelques kilos ?.
C'est cool ils veulent faire les grands ?? du moins ça fait un peu moins mal que les porter car la aïe aïe le dos on douilles après.
Moi c'est poussette ou bien c'est mon homme qui la porte par exemple pour monter les marches pour aller chez ses grands parents ils ont pleins d'escaliers ouille du coups moi je boîte et je dois me tenir sur la rembarre du coups je ne peux pas la porter je la porte que quand on est à la maison mais par moment c'est dur mais maintenant qu'elle marche c'est mieux ???? elle me suis partout ??
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Skartapuce après au quotidien c'est surtout dur par moment à passer l'aspirateur à faire la vaisselle quand j'ai mal aux articulations des coudes ou mains du coups j'ai commandé un lave vaisselle Youppi il arrive bientôt vivement ?? après je prendrai plutôt mon temps maintenant à faire mon ménage très rare que maintenant j'arrive à faire tout d'un coup à enchaîner .
Le ménage c'est plus dur quant on a mal partout mais bon il y a pas le choix de le faire ??. Et surtout quant on est complètement fatiguée.
Et les courses aussi c'est l'horreur maintenant j'ai du mal à tirer le chariot quant il y a des packs lourds du coups c'est mon homme qui s'en charge.
Et donc du coups pareille pour toi tu te charges de tout à la maison les tâches ménagères tout ça ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 je te souhaite de tout cœur que ton injection va te soulager ?? courage
Didie29800
Bon conseiller
Didie29800
Dernière activité le 06/05/2021 à 13:04
Inscrit en 2018
86 commentaires postés | 86 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Cath01111987 merci beaucoup ?
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Didie29800 ??
Utilisateur désinscrit
Ça y est ! Enfin tu as ta perfusion ! ? ça a l'air de s' être bien passé ! Alors skartapuce ? C'est bientôt toi le rhumatho .
@Cath01111987 6 mois à attendre. C'est tellement long . Tu pourrais contacter un centre de la douleur ;)
? oh je suis vraiment désolé par avance de me plaindre ? c'est la panique . Ce matin les remarques de ce prof à qui j'ai même pas pu expliquer ( j'ai eu une occasion mais ça m'a bloquée ) et puis là ce soir j'étais censé finir un travail et je sais qu'on va ma faire des reproches demain car je ne l'ai pas fait comme il fallait , que comme je suis la seule je suis une feneiante et que je le trouve des excuses . J'arrête pas d'accumuler du retard partout ! C'est la panique ? et je n'arrête pas d'être épuisée en ce moment . J'en peux plus . J'avance pas et ça m'angoisse . ?je ne sais pas comment expliquer mon retard dans mon travail au prof ?
C'est ma faute , je m'en suis mal organisée mais en même temps j'étais si fatiguée ?
Pardon pour ces états d'âme . ???? j'espère que vous passez une bonne soirée malgré vos douleurs ?
Skartapuce , j'espère qu'on va vous donner autre chose pour vous soulager !
Skartapuce
Bon conseiller
Skartapuce
Dernière activité le 11/10/2021 à 18:58
Inscrit en 2017
2 198 commentaires postés | 1671 dans le groupe Symptômes et complications liés à la spondylarthrite ankylosante
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Didie29800 tu as une infirmière qui était là pour ta piqure ??! Je savais pas !
Mais du coup c'est en stylo, ou c'est une seringue?
Aie... Mince j'ai mal pour toi... Cest vrai que tu avais dis que tu avais très mal au genoux et qu'il avait doublé de volumes si je me trompe pas...
Jespere que ca va aller et que tu passeras pas une sale nuit !!
Moi ça peut aller je te remercie ? crise de sciatique en me levant de ma sieste, mais avec deux anti douleurs ça passe un peu.
Jespere que demain ca ira car je dois emmener ma fille chez le pediatre en début de matinée ? mais bon, je suis confiante et surtout je reste positive !!! Hihihiii ?
Jai connu pire donc ça va... Et puis je ne laisse plus la maladie prendre le dessus et me bousiller mon humeur donc rien que ça, ça me fait du bien.
Voir la signature
Votre vraie liberté commence lorsque vous pouvez choisir entre deux choses
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Cath01111987
Bon conseiller
Cath01111987
Inscrit en 2018
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Bsr à tous et à ttes je suis nouvelle diagnostiqué d'une spondylarthrite d'après ma rhumatologue associé à ma RCH .
Quelqu'un a déjà eu une inflammation au niveau du tendon d'Achille et du à celà peut on avoir un déficit du releveur du pied.
Je fais actuellement de la kiné depuis déjà quelques mois j'ai récupéré mais pas totalement du coup mon pied steppes.
Si quelqu'un a déjà eu celà et combien de temps ça a duré pour récupérer la totalité fonctionnelle du membre inférieur svp? Car j'ai mon traitement de fond et ainsi mon anti inflammatoire mais pour l'instant je boîte tjrs.
Mon traitement je les commencé fin novembre.
Merci d'avance .