- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
- Difficultés à écrire et problème de vue
Difficultés à écrire et problème de vue
- 554 vues
- 0 soutien
- 79 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour,je li les méssage ,comme la fatigue, le cœur ,?´hodition,douleur,ext....... Est je voulez savoir .si la fibro vous rent agressive san le vouloir ,moi sa me leu fait je ses se que je fait .parsques quand je sui épuisé sa me fatigue moralement est san le vouloir ,je devien agraisive mondieu sa me fait peur surtout j'ai des filles eureseument elle conprénne mai je c que c épuisant est un supportable pour eu .j'ai l'inprétion de ne plus savoir géré ma vie .dite moi comment vous faite si vous avait des enfant .elles on 9 ans 13 17 20 ans .merci .Djamila
aquanaute
Bon conseiller
aquanaute
Dernière activité le 30/10/2024 à 09:54
Inscrit en 2012
151 commentaires postés | 117 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bizarre le problème de dent, je vient de tilter.......
j'ai des problèmes de décalcification des dents depuis mon adolescence, les dents cassent comme du verre,y aurait il donc un rapport avec la fibro?
Voir la signature
58 ans, sexe masculin
Utilisateur désinscrit
si le fait d'etre fibro !! est que nous sommes en manque de VIT D cela ce rejoins!!!mais il y a aussi tellement d'autre dysfontionnement chez nous!!! la thyroide ect!!! les intestins qui son perméables a tout ces oligoélements!!
tu vois la liste est longue et les raisons nombreuse!!
j'ai a 10 eu des dents qui ont poussée toute dentelée!!!
la guerre était la cause parait il!!! aujourd'hui je n'y crois plus!!!!
il faut faire avec!!! et faire face!!!!!
courage+++
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Merci à toutes et tous de vos messages, cela fait du bien de voir que l'on ne s'imagine pas des symptômes !
Car dans mon cercle familiale, avant il me percevait comme une hypocondriaque, depuis je les vois moins et leur dis toujours que je vais bien même si c'est complètement l'inverse. Heureusement que des forums comme sur le site de Carenity existent ça donne du baume au coeur.
Là trop mal aux yeux et aux mains pour rester davantage à l'écran :(
Encore merci à tous et au plaisir de dialoguer avec vous.
Beaucoup de courage à toutes et tous et profitez de chaque instant de répit :)
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou socool59
c'est vrai les proches ne peuvent pas comprendre et même si il essayais ils n'y arriveraient pas.
pour moi ce forum fait parti de ma famille car j'ai trouver de l'écoute et aucun jugement. J'espère que tes yeux et main vont beaucoup mieux. Cela m'arrive aussi et dur dur le reste
Bonne journée et a bintôt
nadine81
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 03/11/2024 à 08:46
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes,
Chaque témoignage semble être le notre, c'est incroyable. Pourquoi personne et surtout pas nos proches (moi j'en ai si peu) ne nous croit. C'est vrai que l'on fini par dire que tout va bien, mais comme les rapports sembles alors inutiles. J'ai l'impression que la fibro nous prend toute notre vie. Dès que je fais des efforts (voilà 2 jours que j'essaie de faire un peu d'entretien chez moi le soir je suis épuisée, le corps plein de souffrance et complétement agressive. Je ne supporte plus rien et n'aie qu une envie être seule dans ma chambre (au lit bien entendu tellement je suis épuisée). Alors heureusement ce forum me permet de mieux supporter les choses, et pourtant nous parlons beaucup soouffrance, fatigue mais avec beaucoup d'égard pour les autres et surtout un peu d'humour, ça fait tellement de bien. A bientôt de vous lire. CHATOUNE
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:11
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Chatoune,
Désolée de te savoir aussi souffrante !
Certes, sur les forums, nous parlons de tous nos symptômes mais ce qui change c'est le contexte ! Nous nous comprenons puisque nous vivons les mêmes choses ! Là, est toute la différence
Viens nous rendre visite plus souvent ! C'est avec plaisir que nous t'attendons !!
Bonne soirée à toi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dargent
Bon conseiller
dargent
Dernière activité le 24/10/2021 à 16:18
Inscrit en 2012
4 391 commentaires postés | 2314 dans le groupe Symptômes et complications liés à la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Je ne sais pas si c'est votre cas, mais j'ai de plus en plus de mal à écrire à la main
Et je remarque que j'ai énormément de problème avec le français, je souffre de dysorthographie (http://fr.wikipedia.org/wiki/Dysorthographie) et ma dyslexie s'est beaucoup aggravée
Je suis très souvent obligée de vérifier l'orthographe d'un mot et je fais bien plus de fautes qu'avant
J'ai un mal fou à faire les choses bien du premier coup et je suis obligée de m'y reprendre à plusieurs fois pour faire les choses bien
j'ai remarqué également que mes yeux fatigues beaucoup et je ne suis plus capable de rester longtemps à l'écran
Avez-vous remarqué à même chose chez vous ?