- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 247 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chaluccle
chaluccle
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:03
Inscrit en 2012
17 commentaires postés | 1 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout à fait vrai nous elle nous a bien aidé et elle est au top
Utilisateur désinscrit
@quesaquo @chaluccle @patrick0608 @loelie25 @Pantxi64 Bonjour et Bonne Année 2019. Demander de l'aide à un travailleur (se) social(e) est tout à fait normal. Il faut vraiment qu'elle soit compétente ..
Utilisateur désinscrit
je viens vous souhaiter une bonne année et que tous 2019 vos vœux se réalisent
patrick0608
Bon conseiller
patrick0608
Dernière activité le 03/03/2023 à 09:48
Inscrit en 2018
170 commentaires postés | 16 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@loelie25 tout mes vœux également surtout la santé
Voir la signature
patrick g
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 37 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@latendresse58 ET IL FAUDRAIT QUE LES RESSOURCES DE CE TRAVAILLEUR SOCIAL NE DÉPENDENT PAS DE CELUI QUI FINANCE NOS AIDES...afin que son jugement ne subisse aucune pression : pour moi, désormais je me fie à la loi, rien que la loi, qui donne aussi des droits aux malades et lorsque j'ai un doute sur la façon dont on me traite: https://www.cdthed.fr/joomla16/
LE MONDE DES BISOUNOURS N EST ENCORE PAS POUR 2019 MAIS GARDONS LE CAP POUR CHANGER L IGNOMINIE EN DIGNITÉ pour tous DE FAÇON CONSTRUCTIVE
Utilisateur désinscrit
@quesaquo Bonjour Bonne année
..X années en arrière et à l'heure actuelle , j'ai eu et j'ai encore recours à des travailleurs sociaux J'ai peut-être de la chance mais ils ont su m'écouter et ils savent écouter .
Utilisateur désinscrit
@quesaquo Re voici un lien en pièce jointe qui devrait retenir votre attention
Utilisateur désinscrit
merci latendresse58
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 6 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Marylin53 peut-être pourras -tu trouver des renseignements dans ce sujet, j'espère
Bon courage
Marylin53
Bon conseiller
Marylin53
Dernière activité le 22/07/2019 à 08:04
Inscrit en 2019
29 commentaires postés | 4 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour je suis toute nouvelle ici et je dois faire mon dossier MDPH mais j'aimerais avoir des conseils pour qu'il soit accepté car je ne peux vraiment pas travailler à chaque fois que je travaillais j'étais obligé de me mettre en arrêt tellement que j'étais en souffrance je souffre au quotidien j'ai fait une lettre de 4 pages pour le dossier MDPH mais je ne sais pas comment je peux abréger mes souffrances à l'écrit pouvez-vous m'aider s'il vous plaît merci
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.