- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 247 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp.
Oui dans le privé.
Je ne savais pas mais même si j'ai une fiche de paie, elle sera de 0 euros.
Ils peuvent me licencier si la médecine du travail notifie que je ne suis plus apte à ce poste et qu'ils ne peuvent pas me reclasser.
Je ne peux pas ne pas me rendre à une convocation de la médecine du travail ?
On a tous signé un avenant sur lequel c'est stipulé que c'est 1 an.
Comment puis-je prendre la relève et avoir tjs un complément par ma prévoyance ?
Utilisateur désinscrit
un avenant à quoi?
Utilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp
Impossible dans l'entreprise dans laquelle je suis d'effectuer moins de 5 heures de travail par jour : refusé.
Utilisateur désinscrit
@angelina
prendre la relève des cotisations mutuelles . celles qui complètent la secu quand on va chez le medecin les medocs les exam.
Utilisateur désinscrit
@maya78
Un avenant au contrat prévoyance
Utilisateur désinscrit
il faut bien faire la différence
Utilisateur désinscrit
quand tu es en arret tu touches ton salaire en entier?
Utilisateur désinscrit
@maya78
Merci bcp.
Je dois prendre un nouveau contrat dans la même société de mutuelle ou dans une autre.
Utilisateur désinscrit
@maya78
Oui si ce n'est pas en rapport avec l'Ald.
Utilisateur désinscrit
la mutuelle payé par l'entreprise avec une petite part pour le salarié . cette petite part tu la vois sur ta fiche de paie mais il n'y a pas de calcul en pourcentage sur la ligne.
tu as 2 lignes pour les cotisations retraite . et une troisième pour la cotisation invalidité deces
le mieux c'est d'appeler malakoff et de demander le service invalidité . comme ça tu sauras si ton entreprise cotise.
jai regardé leur site mais bon je ne suis pas salariée de chez eux! alors impossible d'avoir accès correctement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.