- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- dossier MDPH et RQTH
dossier MDPH et RQTH
- 22 249 vues
- 644 soutiens
- 810 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Dernière activité le 12/11/2023 à 23:19
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
35 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@philippe666 merci pour le renseignement on verra plus tard je sais pas encore pour pédopsychiatre par contre c'était sûr c'est que je veux être soit auxiliaire de puériculture soin aide-soignante et dans le service de pédopsychiatrie et pour l'hôpital peu importe là où j'habite
Voir la signature
Moogly7
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
5 894 commentaires postés | 67 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@philippe666 merci pour le côté renseignement j'ai une super formatrice donc j'aurais pas de mal à réussir je pense maintenant comme je t'ai dit pour la pédopsychiatrie on verra patient expert j'en ai entendu parler pour le cancer je sais qu'en France ils font beaucoup ça mais je veux voir de près les enfants en psychiatrie après tes renseignements me seront toujours utiles je vais faire une capture d'écran pour le concours infirmiers ça ne m'intéresse pas c'est vraiment auxiliaire de puer où est soignante et d'ailleurs ce serait plutôt aide-soignante Car en pédopsychiatrie il y a pratiquement pas d'auxiliaire de puériculture
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
@Moogly7
Vous êtes passés du sujet "Dossier MDPH et RQTH" à cours médical?
C'est toutefois sympa pour les connaissances que vous apportez à la communauté.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@aiduba974 je répondait à une question posée plus tôt mais il est possible que je me sois trompé de conversation bonne nuit ?
Voir la signature
Moogly7
philippe666
Bon conseiller
philippe666
Dernière activité le 12/10/2023 à 12:08
Inscrit en 2015
139 commentaires postés | 85 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@aiduba974
c'est vrai que c'est pas le sujet mais on ne peut ajouter grand chose a ce qui a été dit.
philippe666
Bon conseiller
philippe666
Dernière activité le 12/10/2023 à 12:08
Inscrit en 2015
139 commentaires postés | 85 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Moogly7
dans tous les cas, tu as besoin d'une formation médicale et de base en biologie.
Moogly7
Bon conseiller
Moogly7
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@philippe666 oui c'est pour ça que je verrai après la formation dans l'école d'auxiliaire de puériculture où j'en suis et ce que je veux vraiment car de toute façon il faudra que je complète les modules manquants pour devenir aide-soignante et après j'essaierai de faire des formations qualifiante au fur et à mesure de mes années d'auxiliaire de puériculture ou d'aide soignante
Voir la signature
Moogly7
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi j'ai une question au sujet de mon AAH qui m'a été accordé par l'MDPH est que la caf me verse.... j'ai eu mon virement encore au mois de Janvier et depuis plus rien tout en sachant que j'ai perçu cette somme toute l'année 2016; dois-je faire des courrier???? et je m'excuse ce n'est pas le même sujet et je viens de m'en aperçevoir!!! bonne journée a vous.
Kath66
Bon conseiller
Kath66
Dernière activité le 27/07/2020 à 16:30
Inscrit en 2014
140 commentaires postés | 2 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjours @kelyan pour votre aah il vous avez été accordée pour combien de temps ?
Moi par exemple à chaque fois ses tout les 2 ans donc 4 mois avant on me vois dossier pour renouvellement ...
si vous avez pas dépassée votre date alors contacter la caf ...
Voir la signature
kath..
Utilisateur désinscrit
Bonjour kath66 j'ai regardé la notification de la MDPH va jusqu'au 30: 11: 2020
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
nolwenn
Bon conseiller
nolwenn
Dernière activité le 09/02/2017 à 22:09
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 5 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Explorateur
Bonjour à tous,
Je suis en train de monter mon dossier auprès de la MDPH et je compte demander une RQTH (reconnaissance de travailleur handicapé)?
Je voudrais savoir si quelqu'un a fait ses démarches. Si oui, combien de temps cela prends de faire les dossiers ?
Et que dire sur la partie expression en rapport à la vie quotidienne ?
Merci pour votre aide.