- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Patients Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
- 17 594 vues
- 78 soutiens
- 1 930 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je connais parfaitement Edgar Allen Poe, j'ai fais un cours sur lui en français cette année ^^.
Ses nouvelles dans histoires extraordinaires sont quand même pas mal tordu xD. Il était un peu arranger sur les bords. Mais ces nouvelles et poèmes sont très émouvants et nous apprennent beaucoup.
Annabel Lee est le dernier qu'il a écrit en 1849, Et on ne sait pas de quoi Poe est mort en réalité. Vous avez raison de vous intéressez a Allen Poe c'est super intéressant :).
A bientôt
Utilisateur désinscrit
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
De Edgar Allen Poe.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Pichounette,
C'est bien vrai çà
Utilisateur désinscrit
Derien :).
Oui oui c'est vraii :P.
Biisous
Utilisateur désinscrit
Qui regarde Fast and Furious 6 ?
:D
Utilisateur désinscrit
heu pas moi, vais demander à fifille.....perso suis plutôt séries policières, revenge en replay car trop terd, des petites séries bien ficelées françaises (pas trop anciennes non plus...) bien aimé Falco, des trucs comme "bievenue chez nous" j'aaddoore la mauvaise foi des gens..,ridicule mais j'assume parfois plus belle la vie, les emissions médicales sur la 5, quelques jeux à partir du moment où je comprends...des match de rugby (asm Clermont à supporter..), et.........les emissions dessins animés ou 30 millions d'amis parce que ma chienne addoorrre !!!! et me laisse tranquille pendant que je somnole...en fait je regarde beaucoup en replay soit sur la télé, soit sur ordi...
bonne soirée !! bises à vous...la photo est pour toi pichounette..(l'ai déjà mise!)
Utilisateur désinscrit
ah je regarde aussi les séries policières ! Esprits criminels , (avec morgan :p) , les experts manhattan , et la nouvelle série qui on sorti Falco.
Mais les films avec les beaux acteurs j'aiiiiime aussiii :D .
Bonne soirée à tout le monde ! Merci beaucoup pour la photo arnica ! elle est trop jolie je t'en renvoi une :)
Utilisateur désinscrit
allez pour nous toutes même si c'est un tantinet ringard....(lorie)
Que ce soit elle ou bien toi
Les uns et les autres, ou même moi
Nous avons tous pleuré
Au moins une fois
Pour un coup dur de la vie
Une jalousie, un faux pas
Il arrive parfois que ton moral se casse
Pour ça, moi j'ai trouvé un remède efficace
[Refrain] :
La positive attitude
La positive attitude
La tête haute
Les yeux rivés sur le temps
Et j'apprends, à regarder droit devant
La positive attitude...
Souviens-toi de ces instants précieux
Qui ont rendu ton cœur si joyeux
De ces histoires d'amour tellement essentielles
Elles t'ont rendu la vie bien plus belle, bien plus belle
Devant la douleur, tu dois savoir faire face
Moi j'ai trouvé un remède très efficace...
[Refrain]
La positive attitude
La rage au ventre
Je suis prête à tout surmonter
Maintenant, je n'veux plus jamais renoncer à
La positive attitude...
La positive attitude....
Voir les fichiers
Utilisateur désinscrit
ARNICA !!
Ringard ou pas ringard tout le monde connaît Lorie !!
Moi j'ai étais à un de ses concerts quand j'étais plus jeune (enfin encore plus jeune ^^) , et j'étais à fond dedans .
Alors on ne s'inquiète pas un peu de nostalgie ne fait pas de mal !! :D
Gros Biisous
Utilisateur désinscrit
et la suivante , suggérée aussi ce matin dans sentiment du jour
Jamais content
Elle me dit que je pleure tout le temps,
Que je suis comme un tout p´tit enfant
Qu´aime plus ses jeux, sa vie, sa maman.
Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé´chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content.
Déjà mes parents, dans le temps,
Voulaient que j´aille faire le charmant
Chez des amis de mon grand-père,
Des pharmaciens, des notaires
Qui me trouvaient carrément vulgaire, très ordinaire,
Carrément vulgaire, très ordinaire.
Puis on m´a enrôlé d´office,
A Pau, dans les parachutistes.
Ils voulaient que je tombe des avions
Accroché à un champignon.
Je leur ai carrément dit "Non! Pas beau, l´avion!",
Carrément dit "Non! Pas beau, l´avion!".
Je me suis sauvé en Angleterre.
Je faisais le frenchman, super lover.
J´me teignais les cheveux, les sourcils
Pour être plus brun, pour faire viril.
Carrément débile, j´trouve pas mon style. {2x}
J´ai chopé la mélancolie
En faisant des chansons sur mon lit,
Une commande pour chanteur pas bien.
Fallait que j´dise France Américain.
Ça m´a carrément miné, tout dégoûté,
Carrément miné, tout dégoûté.
Promoteurs, ils voulaient, canailles,
Que je fasse dessous de table, homme de paille,
Construire des tours de carton bleu
Pour que les petits garçons mettent leurs jeux.
J´y ai carrément mis le feu : bien fait pour eux!
Carrément mis le feu : bien fait pour eux!
Elle me dit que je pleure tout le temps,
Que je suis comme un tout p´tit enfant
Qu´aime plus ses jeux, sa vie, sa maman.
Elle dit que je pleure tout le temps,
Que je suis carrément mé´chant, jamais content,
Carrément méchant, jamais content.
Voir les fichiers
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
BONJOUR à toutes et tous.!
S i vous le permettez, je crée ce sujet pour des moments de détente...pour rassembler les paroles de chansons, les poèmes, les citations, les vidéos (liens) , les photos, les livres ou revues ...tout ce que vous aimez, que vous créez, que vous aimez nous faire partager....sur tous les sujets ...de la fibromyalgie, à l'amitié, à la nature, aux animaux....et j'en oublie certainement....