- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:27
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Moi je sature du "gavage" quotidien
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Zut, je dois peser trop lourd, ma photo n'est pas passée Tant pis, je poste celle d'un ami
Utilisateur désinscrit
hier, dans La Montagne, nous avons pu lire une page consacrée à nos animaux de compagnie :
"avec l'été des milliers de gens cherchent une solution pour faire garder leurs compagnons". Toutes les solutions pour éviter les abandons...avec les tarifs..et leur éviter la SPA et parfois l'euthanasie...chaque année ce phénomène s'amplifie avant les congés...
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonjour d @ ma maman ce matin je ne sais ce qu'elle a !!mais elle ne vient pas comme "je me l'aime moi" a l'ordi!!
alors je lui ai piqué sa chaise!! comme cela je crois qu'elle est pres de moi!!
bon elle arrive je vais a voir le droit a ma serviette sur le bureau!! mais elle est pres de moi!! chic!!!!!!
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Arnica,
Merci de le rappeler mais les abandons ont déjà commencé
Kikoulo, la tienne ne risque rien
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bientot il faut que je m'achete un sac a dos avec elle dedans!!! cela fait un ans que je l'ai adopté a la SPA
et notre bobby qq mois avant!! toujours a la SPA!! je voudrai retourner reprendre un malheureux!!
hier mon bobby!!! son papa etant faché fort!!! m'a fait le meme regard qu'au chenil!! j'ai craqué!!
des caresses pour toutes nos boules de poil
ps la mienne GIGI !!il lui le ventilo!!!!je suis BCBG moi!!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
pouh !! quelle balade aujourd'hui pas top ! gros orages, rencontre avec un renard, donc bibi en laisse..les fraises des bois c'est bon mais c'est tout petit....les cerisiers ploient tellement ils sont encore chargés...que du gâchis j'ai mangé ce que j'ai pû...et ma maîtresse était fatiguée d'hier .Par contre c'est une année à fruits...noix, noisettes ohé les écureuils vous allez vous régaler !!!
demain programme ?? selon le temps...évidemment...juju a fait une promenade elle, remise en forme d'hier, tu parles..enfin je ne dis rien car elle est sympa elle m'attend qd je pars avec "elles", elle a des grandes jambes elle, mais on s'aime...
(j'interviens car tu es bavarde , mais c'est vrai que c'est beau l'amitié entre 2 races différentes... il faudra que je vous envoie une photo où elles boivent toutes les deux dans le même seau! elles se sont toujors respectées, belle leçon de vie pour nous .)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Kikoulo,
Un jeune chat abandonné est arrivé dans mon jardin. Il a vraisemblablement été maltraité car il a peur de tout et faire connaissance n'est pas simple pour le moment.
La suite dans quelques temps
Caresses à tes boules de poils présentes (et futures )
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Excellent après-midi pour Hallia et sa maîtresse en somme
C'est vrai qu'elle est bavarde et que de détails
A la prochaine sortie pour un CR
Utilisateur désinscrit
(suis KO mais elle aussi...)
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....