- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
kikoulo , si je pouvais...bravo à toi (et à gigi aussi !) "qui aime les animaux , aime les gens" et celà se révéle vrai...ces sujets ne sont pas du blabla...
certains trouvent aussi beaucoup de réconfort dans la peinture, la photo, "les métamophoses" éblouissantes, le chant, le cinéma, les films, les jeux, la couture, le tricot, les promenades, le jardinage...c'est formidable d'avoir une ou plusieurs passions...j'ai eu un gros coup de frein dans ces choix avec la fibromyalgie ..et l'âge aussi..mais que de bonheur que nous pouvons partager car une passion nous en parlons avec tant de "passion" que cela nous donne envie...
merci à vous tous, vous qui n'hésitez pas à nous les faire partager..
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
gigi ces quoi un cr moi la mienne n etait pas tres contente je n etait pas la
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Compte rendu Copine.
Normal qu'elle ne soit pas contente, c'est la périodes des abandons donc, elle les craint
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oups...je l'avais déjà postée
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
arrete gigi tu vas me faire pleurer j ai les larmes qui coule moi ma volka vient aussi de la spa
Utilisateur désinscrit
bonjour, ca faisait longtemps...mais je pense à vous les copains et copines !! je vais souvent me promener...et mon maître m'a fait prendre froid dans les bois...alors je reviens de chez le vétérinaire...je ne supporte plus, je sais je ne suis pas courageuse...j'ai le nez qui coule, je toussote, je suis fatiguée et j'ai pas faim.....et voilà t'y pas que j'aurai peut être un épillet dans la narine !! là je me repose sur les pieds de ma maîtresse..partira pas sans moi na !
allez , je pense à tous nos copains abandonnés et je n'ai pas à me plaindre..wouaf ! hallia
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour , effectivement ça faisait longtemps ....
Moi je suis la minette qui en a plus que marre du gavage ...et ça continue. Il paraît que c'est l'unique moyen pour me maintenir en vie, pffff ...
J'ai cru apercevoir un chat dans mon jardin (chat sauvage arrivé sans prévenir ) et là je suis très en colère d'autant plus que j'ai entendu ma maîtresse dire que la situation avançait favorablement !
Mais, après tout, je préfère être à ma place qu'à celle des de la rue dont ma maîtresse s'occupe car le nombre ne cesse d'augmenter (abandon )
Courage Hallia, nous ne sommes pas malheureuses, il faut s'en persuader
A bientôt
Utilisateur désinscrit
"je dors..dans le canapé...je suis pas très en forme..comme ca ma maitresse va me donner unp'tit qqchose de bon ce soir..., salut minette, on est bien soigné !!"
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ouff!! aujourdh'ui ils sont partis!! ils sont gentils mais je ne vais pas passer la journée a ronronner pour leur faire plaisir
en plus ma maitresse n'a plus le temps d'aller a l'ordi!! et moi alors ma place preferée
alors je me suis vengée !! j'ai fait eu gros gros dodo ala place de bobbi !! chez mon maitre
alors il a fait ses yeux de chien battu pffffff et c'es maitresse qui la caliné!!
moi depuis que j'ai mon arbre a chat!! je m'en moque!!
dormez mes petits copains
Voir la signature
YLES56
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @ comme je te comprends. Moi aussi j'en ai marre des visites ....mais je me venge en miaulant toute la nuit, na ....
Je ne suis pas très bavarde ce soir car je suis tourmentée par cet intrus que j'ai aperçu dans mon jardin
Je te raconterai plus tard
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....