- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements des apnées du sommeil
- Aide résultat polygraphe du sommeil
Aide résultat polygraphe du sommeil
- 56 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour @seb30005 ,
Je vous invite à voir cela directement avec votre médecin qui pourra vous conseiller si vous avez besoin de faire un autre examen, et vous prescrire un traitement adapté.
Cordialement,
Margarita de l'équipe Carenity.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
seb30005
seb30005
Dernière activité le 28/05/2020 à 15:03
Inscrit en 2018
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements des apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je m'appel Sébastien je fais 1m81 pour 85 kilos.
Suite à des bradycardies, j'ai fait un holter qui a permis de décelé un pour bas surtout la nuit (à 33 la nuit pendant le sommeil), un cardiologue m'a demandé de passé un polygraphe du sommeil pour voir si je ne faisais pas de l'apnée car je me sentais très fatigué la journée et je me réveil la nuit. Je précise que je souffre de rhinite chronique qui me bouche une narine tous les soirs
Les résultat ont donnés un indice de 5,4 pour l'apnée et le médecin m'a précisé que je n'avais pas lieu de m'inquiéter et que je n'avais pas de Syndrome Obstructif.
Pourtant d'après le résultat du rapport je souffre d'apnée légère (la première tranche débute à 5). Les hypoapnées peuvent s'expliquer par le fait que je ne respire quasiment que d'une narine. Faut il que je fasse un polysomnographe qui est plus précis qu'un polygraphe? Est ce que ce je dois retourner voir mon généraliste pour qu'il me prescrive une polysomnographie en centre du sommeil ou ces résultats peuvent ils être suffisant? Les résultats peuvent empirer avec le temps?
Je vous remercie par avance pour vos réponses`
Cordialement
Voir les fichiers
f-13708491531511804.pdf