- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
- Simponi et effets secondaires
Simponi et effets secondaires
- 1 940 vues
- 4 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet.
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
désolé ,je ne suis pas sous Simponi ,mais humira . Je ne peux te répondre ! A bientot
Utilisateur désinscrit
pareil pour moi,je suis ss humira
Utilisateur désinscrit
Est-ce que tu as toujours des effets indésirables?
Je suis sous Simponi depuis juin dernier et pour le moment, aucun effet indésirable. La seule chose que je vais vraiment observer c'est l'efficacité selon le site d'injection. Le premier mois, je l'ai fait sur la cuisse droite et j'ai eu 3 jours où j'avais moins de raideurs (bon, c'était le premier mois aussi donc j'ai pas trop cherché!), le deuxième mois injection sur la cuisse gauche et miracle! Je me suis senti revivre, redevenir "normal". L'effet a duré 2 semaines mais peu importe, j'ai savouré chaque moment de répit! Le mois dernier, cuisse droite et encore une fois, très très peu d'effet, très très peu de soulagement. J'ai hâte à ma prochaine injection (retardée de quelques jours pour cause d'antibiotique pour une sinusite) que je ferai sur la cuisse gauche, voir si j'ai un bon effet comme le deuxième mois.
Utilisateur désinscrit
Salut à tous,
je suis sous simponi depuis septembre dernier. C'est tout nouveau mais quel répit! Pour l'instant je ne suis qu'à une injection par mois et l'efficacité s’éteint progressivement avec l'avancée des jours. On peut dire que les deux premières semaines, que du bonheur! La troisième, les douleurs revenaient, et la troisième pas vraiment bien!
Par contre mes analyses sanguines ne sont pas top! Je dois faire une nouveau bilan dans quinze jours. J'ai l'impression de perdre mes cheveux aussi. Mais affaire à suivre! C'est encore très top pour se prononcer. Pour l'instant, je suis ravie du traitement.
Nadine06
Nadine06
Dernière activité le 11/09/2024 à 11:42
Inscrit en 2013
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour à tous .Je me présente je m'appelle Nadine et suis comme vous atteinte de Spondylarthrite depuis une vingtaine d'année.Dernièrement j'étais encore sous remicade .Ce traitement m'a réussi 4ans et la dernière année il ne faisait plus du tout effet .Donc lundi ,première injection de simponi .J'espère que ce traitement me fera du bien et que je n'aurais pas d'effet secondaire .Qui pourrait me dire combien de temps faut - il attendre pour se sentir mieux .Je vous remercie tous et vous souhaite bon courage .Que Dieu vous bénisse
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 319 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Vous souhaitez participer à la conversation autour de ce sujet ? N'hésitez pas à poster un nouveau commentaire !
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
Moi , je suis sous simponi depuis deux mois et je ne vois pas d'amélioration . Peut- être qu'il faut encore quelques temps.
jojogigi
Bon conseiller
jojogigi
Dernière activité le 23/04/2022 à 10:28
Inscrit en 2014
125 commentaires postés | 80 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour à tous, je vais commencer le traitement de simponi demain donc j'angoisse un peu ,la peur d'avoir des effets secondaires.Qui peut me dire si avec, vous avez ressenti du mieux et quel sont les effets secondaires si vous en avez eu combien de temps après l'injection.Merci et bon courage a tous .
Voir la signature
jojogigi
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
Je ne suis pas passée depuis quelques temps des soucis. Je continue le Simponi le traitement marche assez bien bien que la semaine précédente l'injection les douleurs se rappellent à mon souvenir. J'ai fait le point avec ma rhumato en Mars elle est contente pour moi.
Pour les effets secondaires mon cholesterol est stabilisé avec des medocs , je suis toujours trés fatiguée , je passe souvent des nuits blanches et je dois faire un point avec un cardiologue pour ma tension qui passe de 11 à 17 , n'ayant jamais bu ni fumé je suis devenue une personne à risque .
Ces effets secondaires sont certes désagréables mais si on compare avec les bienfaits du traitement il n'y a pas photo.
Bonne journée à tous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lylouanne
lylouanne
Dernière activité le 25/09/2020 à 16:14
Inscrit en 2012
30 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
aprés avoir tester les 3 premiers anti TNF sans succés, puis egalement des perfs d'Arédia je suis depuis Novembre dernier sous Simponi le nouvel anti TNF, efficace pratiquement plus de raideurs le matin ( un rêve), mais des effets secondaires , j'ai toujours chauds , ma tension artérielle me joue des tours et mon cholestérol et mon taux de triglycérides sont montés en fleche en autre, .
Avez vous rencontré ce genre de problèmes avec ce produit , je ne tiens pas l' arréter malgrè ces désagréments.
Merci pour vos réponses.