- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Je ne reçois plus d'air de ma machine PPC qui fonctionne bien : des avis ?
Je ne reçois plus d'air de ma machine PPC qui fonctionne bien : des avis ?
- 40 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 40 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @toziacl,
Je vous remercie pour l'ouverture de ce sujet J'invite ici quelques membres avec qui vous pourrez échanger :
@coco27 @Fafabis @Marnim @beatrice88 @choupette29 @ANOUCHKA @mali85 @aquarella @Domdom53
D'avance merci pour vos retours et conseils à @toziacl au sujet de sa machine ppc !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:51
Inscrit en 2012
2 881 commentaires postés | 82 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@toziacl bonjour,
C'est bizarre cette histoire, si vous l'utilisez toute la nuit ça donne quoi pour vos apnées ? car le plus important c'est le résultat au final, et le souffle d'air fait bien assez de bruit quand on ne porte pas le masque pour vérifier que l'air passe ou pas, vous avez essayé de l'allumer sans le mettre sur le visage ? vous sentez l'air ou pas si vous mettez la main à la place du visage sur le masque ? j'espère que quelqu'un à qui c'est arrivé vous en dira plus. J'aurais fait ça pour vérifier et je porterais quand même le masque car il y a un truc qui vérifie si on fait des apnées ou pas, donc la société qui vous loue l'appareil va se rendre compte que ça ne marche pas sur vos apnée et ils feront quelque chose
Domdom53
Domdom53
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 3 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour oui plus longtemps vous le portez dans la nuit plus vos apnées seront moindre , oui san le portez le masque un léger souffle , une carte puce a l interrieur suit vos nuit que le pneumologue pourra suivre vos apnées , petit conseil plus vous le portez plus vos nuit seront agréables ! Oui des fois cela m arrive que je ne le met pas mais c est rare ...un temps d adaptation plus ou moins 3 semaines pour moi je me réveiller le matin que je l avais enlevé ..cordialement...
loulou592
loulou592
Dernière activité le 29/01/2022 à 13:29
Inscrit en 2013
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Je ne comprend pas comment cela peut arriver, il s'est avéré une fois que j'ai eu une coupure d'électricité en pleine nuit , cela m'a réveillé car justement je n'avais plus d'air, cela fait des années que je le porte et au début le débit est léger, il s'accélère au fur et à mesure, il faut rappeler l'entreprise qui s'en occupe
Domdom53
Domdom53
Dernière activité le 13/10/2024 à 18:35
Inscrit en 2018
40 commentaires postés | 3 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Oui bien sur un contrôle est nécessaire...cordialement
Fafabis
Fafabis
Dernière activité le 16/10/2024 à 13:59
Inscrit en 2020
11 commentaires postés | 9 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonsoir,
Je viens de voir ce message à l'instant et je suis très étonnée, on voit bien en allumant la machine et en plaçant sa main si l'air passe ou non.
Si l'air ne passe pas cela signifie que les apnées ne peuvent pas être corrigées, donc le prestataire de service devrait se rendre compte qu'il y a un problème, à moins que cette personne n'ait refusé la remontée journalière des résultats.
Si ce n'est pas déjà fait il faut recontacter le prestataire pour ce problème.
Cordialement
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 105 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Cette discussion au sein du groupe Les traitements des apnées du sommeil a été déplacée car nous pensons qu'elle suscitera davantage de réponses au sein de ce groupe : Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil.
Très belle journée,
Claudia.L de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
toziacl
toziacl
Dernière activité le 17/04/2021 à 19:12
Inscrit en 2021
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Ma machine ppc a bien marché pendant 2 ans. Mais je ne sais pas pourquoi mais je ne reçois plus d'air de ma machine ppc pourtant à une pression de 8 continue. La machine ppc a été changée ainsi que le masque et le tube. La nouvelle machine ppc a les bons réglages et fonctionne bien mais je n’ai encore toujours aucune assistance/rentrée d’aire de ma machine ppc. Tout le monde qui a testé ma machine (après désinfection complète) reçoit bien de l’air sauf moi. La machine enregistre bien l’observance et IAH. Je suis complètement perdue.
Je vous remercie.
Jerome