- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tout le monde, je suis de plus en plus déprimée (malgré les anti-dépresseurs) car mes douleurs ont beaucoup augmentées. Les anti-douleurs et les anti-inflammatoires que je prends à la dose maximale ne font plus rien. J'ai contacté le secrétariat rhumato de l'hôpital où je suis suivie, pour leur dire que les infiltrations qui m'ont été faites début août ne m'ont calmées qu'un mois : réponse on ne peut faire rien de plus pour vous et il faut attendre votre prochain rendez-vous. Je ne l'ai que début mars 2021, impossible d'en avoir un plus tôt. J'ai l'impression d'être abandonnée par le corps médical. Comme je l'ai déjà dit je vis seule et je n'ai personne pour me réconforter.
Voir la signature
lelene31
Sezane
Bon conseiller
Sezane
Dernière activité le 22/10/2024 à 13:38
Inscrit en 2019
58 commentaires postés | 57 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je n’écris plus beaucoup car rien de nouveau depuis mon dernier rdv rhumato en début d’année. Ah si une 2 eme uveite en mai.
je voulais savoir, ceux qui ont mal aux genoux, à quel endroit du genou ca fait mal ( devant, derriere, en haut, bas, sur le côté? ) ? Quelle genre de douleur et à quel moment ( tout le temps, la nuit, au repos, en mouvement?) y a t il des gestes, mouvements où ca fait pluss mal?
Utilisateur désinscrit
@lelene31
Bonjour que je te comprends j'ai des effets secondaires avec cosentyx et sa fait déjà 10jours j'ai envoyé un mail au rhumatologue de l'hôpital et j'ai finis par appeler la secrétaire il y a une semaine pas de nouvelle je peux crever seule c'est pas grave alors j'ai finis par prendre rdv avec mon médecin traitant je te conseille de revoir ton médecin traitant il te trouvera une solution bon courage à toi prend bien soin de toi.
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Dernière activité le 27/12/2021 à 09:51
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
Idem que beaucoup d'entre vous, je ne suis pas venue depuis cette été voir avant.
Je suis sous methotrexate et speciafolddine.
Le traitement a augmenté, les douleurs sont différentes, je ne souffre plus de sous mes pieds et sa c'est top, je n'ai plus mal aux genoux, le dos me lance de temps à autre environs tout les 3 jours en faite.
Je ne peux plus rien porté de trop lourd ou mes cervicales se bloque et j'ai des migraines pendant 1 semaines.
J'ai des aigreurs d'estomac très souvent.
Je souffre des poignets maintenant.
Mes yeux se dérégles une fois par an.
Mon ventre gargouille en permanence, un coup diahre un coup constipé (désolé) lol
Je suis tout le temps fatigué à partir de 13h,pourtant je prend un kiwi chaque jour.
Je ne suis pas déprimé et pourtant comme vous je vie des moments difficile (g perdu ma poilu subitement cette été dur dur) mais sûrement grâce à la formation que je Suit à distance et au chien de ma maman je me relève. Puis grâce à mon mari qui est au petit soin et à ma fille bien sur.
Je vis pas trop mal le covid, de plus avec ce traitement mon immunité est trop basse pour que je sorte donc courses en drive ou aux heures creuse.
Voilà j'espère que vous allez bien malgré Mme SPA.
Onie
Voir la signature
onie
Tomaso
Bon conseiller
Tomaso
Dernière activité le 17/09/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
32 commentaires postés | 31 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Souffrant de SPA depuis plusieurs années, je ressens des douleurs de plus en plus fortes le long de la colonne vertébrale qui me réveillent systématiquement vers 4-5h du matin. Ces douleurs s'estompent plus ou moins dans la journée. Quelqu'un aurait-il une explication au fait que ces douleurs apparaissent régulièrement dans la nuit à peu près toujours vers les mêmes heures ? Est-ce dû à la position allongée ?, à l'immobilité dans le lit ?
Utilisateur désinscrit
@Tomaso
Bonjour oui c'est normal d'avoir mal toujours au même moment la nuit c'est l'un des symptômes de notre maladie moi sa me réveille entre 2h et 3h du matin .
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Tomaso bonjour
a force d'être dans la même position.
j'ai le même genre de douleur au dos, cela ne me réveille que très peu, la fatigue prend le dessus.
c'est comme lorsque je tiens un stylos trop longtemps, des douleurs et des crampes à la main apparaisse.
comme le dit @Douleur77 , c'est notre maladie qui veux sa.
courage
Voir la signature
onie
dam's25
Bon conseiller
dam's25
Dernière activité le 18/11/2024 à 09:27
Inscrit en 2017
274 commentaires postés | 254 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour tout le monde moi j'ai des douleurs au bas du dos la nuit quand je me met sur un côté aux sacro iliaque sa me réveil
Sinon comme j'ai mal aux lombaires j'ai des douleurs à l'aine jusqu'au scrotum et j'ai également de l'eczéma au pli inguinale je sais pas si sa peut être mon dos ou mes vertèbres
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tout le monde, mon kiné et mon médecin traitant m'ont conseillé au vu des douleurs intenses que j'ai dans le bas du dos de voir avec un neuro-chirurgien pour qu'il me fasse des thermos coagulations. J'ai appelé l'hôpital hier après-midi très grosse déception le premier rendez-vous disponible n'est que le 25 mai !!! C'est inadmissible de me faire attendre aussi longtemps. J'ai bien expliqué que malgré les anti-douleurs et les anti-inflammatoires pris à doses maximales et que les infiltrations faites début août (qui ne m'ont calmé qu'un mois), mes douleurs étaient toujours intenses. Je crains que malgré les anti-dépresseurs je craque nerveusement. Je ne sais plus quoi faire.
Voir la signature
lelene31
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lelene31 bonsoir
essaie de voir pour un autre hôpital ou une clinique , moi je fait avec 3 à 4 hôpitaux, pour avoir des dates plus courtes pour mes examens.
essais l'hypnose, cela peut réduire les douleurs, si bon praticien.
plein de courage à toi
Voir la signature
onie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity