- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
Échanger autour de la spondylarthrite ankylosante
- 26 768 vues
- 204 soutiens
- 1 016 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lelene31
Bon conseiller
lelene31
Dernière activité le 06/07/2024 à 16:15
Inscrit en 2013
101 commentaires postés | 21 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Onie28
merci pour ta réponse, je fais de l'hypnose mais cela ne fait pas grand chose, en ce qui concerne les cliniques je ne peux pas y aller pour des raisons financières, car dans ces dernières il y a souvent des dépassements d'honoraires
Voir la signature
lelene31
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Dernière activité le 27/12/2021 à 09:51
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@lelene31 prend contact avec la sécurité social, service médical.
explique ton cas et tes pensés suicidaire lié à la douleur.
est tu suivi par le centre anti douleur?
Voir la signature
onie
thony52
thony52
Dernière activité le 04/07/2024 à 20:37
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, je suis atteint de la spa diagnostiqué en 2015, j'ai un traitement Humide depuis 3 ans mais j'ai l'impression que ca fait moins effet depuis quelque temps.
J'ai mal en bas du dos, aux épaules et ca 1 semaines après avoir pris le traitement...
Bonne journée a vous
Utilisateur désinscrit
@Onie28
Le centre antidouleur c'est minimum c'est 6mois d'attente minimum et il y en a pas partout m'a première demande à l'hôpital près de chez moi à été refusé pour cause de place et j'ai été envoyé à l'hôpital saint Antoine à Paris.
Utilisateur désinscrit
@thony52 c'est possible qu'il soit moin efficace je les eu à une époque il faut en parler à ton rhumatologue pour qu'il te rapproche les dose tout les 10jours ou changer de traitement. Bon courage.
thony52
thony52
Dernière activité le 04/07/2024 à 20:37
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Explorateur
@Douleur77 oui je vais en parler parce que ca devient vraiment gênant.
Merci de votre réponse
Utilisateur désinscrit
@thony52 ne t'inquiète pas il y en a encore plusieurs tu trouveras chaussure à ton pied faut juste avoir de la patience même si c'est dur .
Sauveur
Sauveur
Dernière activité le 05/07/2022 à 11:38
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bjr , je reviens ( par curiosité !! , ayant SPA et syndrome des jambes sans repos aggravé ) depuis grande absence , je ne comprends pas toutes ces complaintes face a cette maladie ?!
Est-elle réelle ou mal diagnostiquée voir mal traitée ?!
Étant sous biotherapie "" Simponi "" par injection stylo 1 fois par mois , tout se passe bien depuis 2016 a son diagnostic !
Mise a part mon syndrome des jambes sans repos, celui-ci ne peu être traité a me soulager ayant usé tout les protocoles médicamenteux existants a référence dans le traitement du parkison ! , il m'est impossible d'être en position assise dont la position couché a subir des spasmes incontrôlable des jambes et bassin pour des nuits blanche ! , la conduite m'est interdite ! C'est mon quotidien sans me plaindre !!!
Crd !!!
Voir la signature
😉
Sauveur
Sauveur
Dernière activité le 05/07/2022 à 11:38
Inscrit en 2018
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Posteur
Bjr , je reviens ( par curiosité !! , ayant SPA et syndrome des jambes sans repos aggravé ) depuis grande absence , je ne comprends pas toutes ces complaintes face a cette maladie ?!
Est-elle réelle ou mal diagnostiquée voir mal traitée ?!
Étant sous biotherapie "" Simponi "" par injection stylo 1 fois par mois , tout se passe bien depuis 2016 a son diagnostic !
Mise a part mon syndrome des jambes sans repos, celui-ci ne peu être traité a me soulager ayant usé tout les protocoles médicamenteux existants a référence dans le traitement du parkison ! , il m'est impossible d'être en position assise dont la position couché a subir des spasmes incontrôlable des jambes et bassin pour des nuits blanche ! , la conduite m'est interdite ! C'est mon quotidien sans me plaindre !!!
Crd !!!
Voir la signature
😉
Onie28
Bon conseiller
Onie28
Dernière activité le 27/12/2021 à 09:51
Inscrit en 2019
159 commentaires postés | 140 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Douleur77 se n'est pas normal.
Je suis du 28,deux gros hôpitaux en place pour tous.
Un par secteur, Chartres et deux.
Je depend de chartres, le centre anti douleurs et saturé mais répondais à l'urgence des patients.
Un rdv par mois au départ.
Et si besoin réponse par mail rapide.
Alors je ne comprend pas que l'on ne te propose pas de rdv avant 6 mois.
As tu faut part de tes idées noir, cela peux accélérer les choses, il ne faut pas prendre ces idées à la légère.
Actuellement je souffre beaucoup du haut du corps, je pense à une sciatique du coup, grosse nevralgie du haut(douleurs tête, cou, épaules, bras mains).
J'ai contacté le centre anti douleurs par mail, elle m'a conseillé de masser à la maison et avec la kine, puis vue que j'ai rdv avec ma rhumato en décembre de lui en parler, pour faire des examens supplémentaire.
Tu es dans quel coin.?
Voir la signature
onie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 15:56
Inscrit en 2020
5 452 commentaires postés | 124 dans le groupe Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous ?
Comme vous le savez, nous avons dû fermer la discussion "échanger autour de la spondylarthrite ankylosante (ancien)" car elle devenait très longue.
Nous vous invitons à reprendre vos échanges sur celle-ci !
En espérant que vous y trouviez un endroit d’échange et de partage tout aussi convivial et que de nouveaux membres en profiterons pour rejoindre cette nouvelle discussion !
Très belle journée à tous,
Candice de l’équipe Carenity