- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- Suivez vous un protocole pour la fibromyalgie ?
Suivez vous un protocole pour la fibromyalgie ?
- 661 vues
- 14 soutiens
- 42 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
zabou87
zabou87
Dernière activité le 10/05/2017 à 20:33
Inscrit en 2017
7 commentaires postés | 4 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Explorateur
-
Ami
bonjour pirate87 merci du tuyau je vais en parler à mon mèdecin j'ai du laroxyl efficace au début mais plus maintenant suis sur une cure j' attends de plus amples renseignements et vous tiens au courant a bientot et bon courage
Voir la signature
isabelle gilles
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Dernière activité le 27/04/2022 à 22:41
Inscrit en 2015
53 commentaires postés | 13 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Dites au revoir à la fibrmyalgie (un des nombreux symptômes de SDM avec le diabète no2, la sclérose en plaques, la dépression, les douleurs dorsales.avec une paire de semelles magnétiques , désormais interdites en Europe (trop efficaces selon la pharmaco-chimie et ses distributeurs) 1er petit résultat instantané, mieux au bout de 15 jours, 95 % d'amélioration en une année en cas de port régulier et d'hydratation régulière . Il m'en reste quelques paires ! magnetixgm@sunrise.ch , Jura suisse .
Voir la signature
Santé Globale
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
la fibro ...une pathologie donc un suivi...mais sur ce forum très peu d'infos....
alors les fibromyalgiques...consultez les sites et les avancées !
amitiés
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
certains forums ne servent pas notre pathologie....
il y a des avancées....pour cette pathologie mais ce n'est pas ici que vous pourrez suivre !
amitiés
Utilisateur désinscrit
@alyzée
C'est bien de dire ça mais pourquoi ne nous donnes tu pas des liens dans ce cas plutôt que de nous dire que ce n'est pas ici qu'on va trouver ;)
indy edji
Bon conseiller
indy edji
Dernière activité le 07/10/2024 à 14:44
Inscrit en 2015
169 commentaires postés | 110 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour a tous ;je réponds a Lulette,désolée j'avais expliqué mon protocole suivi sur Angers il y a quelques temps ,mais je viens d'apprendre aujourd'hui que celui ci va fermé fin Mars,je suis révoltée de cette décision prise par l'ars.
Et je suis d'accord avec Ronan ,pourquoi @alysée tu nous donnes pas des liens ,nous sommes là pour nous aider les uns et les autres ,il faut partager nos expériences et tout se qui peut nous aider dans se parcours de combattant pour lutter contre cette sale maladie.Merci
Voir la signature
Martine
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
OUI, la fibromyalgie est un SDM (Syndrome de Déficience Magnétique ) Le cerveau ,manquant d'énergie electro-magnétique perd le contrôle normal des muscles et articulations; ces derniers dégénèrent et ne transmettent que des informations affaiblies ou fausses au cerveau. D'ou ces douleurs "migrantes" qui déconcertent les médecins mal informés.Se soigne rapidement avec un produit magnétique adapté. Une douleur aigue peut déjà s'atténuer en 3 à 4 secondes(!) et disparaître au bout de 15 minutes.Le soulagement presque complet de la fibromyalgie (95 à97 %) intervient au bout de 6 mois à une année, selon l'ancienneté et l'intensité des symptomes .
Je conseille volontiers et gratuitement . 20 ans d'expérience dans le domaine ! G. Magnenat Jura suisse [Contenu modéré par administrateur]
Voir la signature
Santé Globale
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
OUI, la fibromyalgie est un SDM (Syndrome de Déficience Magnétique ) Le cerveau ,manquant d'énergie electro-magnétique perd le contrôle normal des muscles et articulations; ces derniers dégénèrent et ne transmettent que des informations affaiblies ou fausses au cerveau. D'ou ces douleurs "migrantes" qui déconcertent les médecins mal informés.Se soigne rapidement avec un produit magnétique adapté. Une douleur aigue peut déjà s'atténuer en 3 à 4 secondes(!) et disparaître au bout de 15 minutes.Le soulagement presque complet de la fibromyalgie (95 à97 %) intervient au bout de 6 mois à une année, selon l'ancienneté et l'intensité des symptomes .
Je conseille volontiers et gratuitement . 20 ans d'expérience dans le domaine ! G. Magnenat Jura suisse [Contenu modéré par administrateur]
Voir la signature
Santé Globale
Utilisateur désinscrit
@Magnetix
Et quel est donc le prix de ce remède "miracle", SVP ?
Interdit en Europe et vous prenez le risque d'en vendre ? Bravo
Magnetix
Bon conseiller
Magnetix
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui, on a brûlé les guerisseuses/sorcières,on continue à condamner les chercheurs et découvreurs de bons produits naturel : Un grand exemple: Louis Frieser publie en 1968 ses résultats sur le Lapacho l'à savoir 98,6 % d'efficacité dans les formes de cancers et de leucémie. le plus grand groupe pharma du monde ( Pfizer , USA)pour lequel il travaillait interdit toute publication.Je ne pouvais plus vendre de Lapacho dans mon magasin de produits naturels.Quand le Pr Jurasunas (brésilien)présente ses résultats à Paris en 1975 son livre, le Lapacho st le cancer sera interdit pendant 25 ans !J en avais une photocopie ! Il faisait état de 225 000 cas de guérisons en Amérique du Sud !
Voir la signature
Santé Globale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lisa38
lisa38
Dernière activité le 14/05/2018 à 14:09
Inscrit en 2017
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
Récompenses
Explorateur
Posteur
je suis fibromyalgique et je suis actuellement un protocole . si c 'est votre cas , merci de nous faire part de votre témoignage.
bonne journér