- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
oh quelle tristesse Mamie
je suis de tout coeur avec toi la perte des animaux c est une déchirure pour nous je revois mon Newton que j ai garder 15ans je ne voulais pas qu il souffre du cancer il en pouvait plus quel choix difficile il y a un an j ai l impression que c était hier
bon je vous laisse pour la soirée et des gros smaks a vous toutes
Utilisateur désinscrit
ce n'était pas ma minette,mais la maman de Turkoise et Djj.ça remonte à 2 ans au moins,amis restera gravé dans ma mémoire à jamais.elle était super gentille.nous aimons nos compagnons poilus pratiquement comme nos enfants.ils sont tellement attachants!!! bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 16:35
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! L'amour pour les animaux, c'est tellement inexplicable
Je vous rejoins en évitant de penser à ceux que j'ai perdus !!
Tout plein de caresses à vos boules de poils !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je fais remonter le lien pour TITINE62138 qui a posté dans "Animaux"
Bon après-midi à tous
Utilisateur désinscrit
coucou les filles!! demain,j'emmène Djj au vétérinaire vu qu'il tousse toujours.j'ai RDV à 17h45. pas prévu dans mon budjet,mais vu que sa maman n'avait qu'1/2 poumon,il vaut mieux contrôler.j'ai regardé sur le net et il est dit qu'il ne faut pas négliger la toux chez le chat! je vous tiendrais informées. bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mamie Chatcolat,
Exact, il ne faut pas négliger la toux chez le chat !!
En ce moment, il y a également de nombreux coryzas (qui peuvent être mortels, chez nos félins)
Bon courage ! Djj ne va pas aimer la balade
Belle soirée autant que possible
Utilisateur désinscrit
GIGI: oh non,il n'aimera pas,mais c'est pour son bien.déjà,mes chats ne sortent jamais de l'appartement=moins de risque.le véto n'est pas loin,donc il ne sera pas longtemps dans la caisse de transport. bisous tout plein!
Utilisateur désinscrit
coucou les filles!! je viens vous donner des nouvelles de la consultation de Djj chez le véto= pas de problème respiratoire déjà:ouf! par contre,il a des plaies sur la langue ont nous ignorons la provenance:elles sont profondes et il n'en a pas qu'une,mais plusieurs.peut-être qu'il se les ai faites en mangeant quelque chose de coupant tel que les lien plastiques mis autrour des cartons!!mystère. le véto lui a fait 2 injections(1 de 3 jours et 1 de 15),plus faciles et pratiques= vu qu'il doit avoir mal,un traitement oral serait trop dur à lui faire prendre.si sa toux persiste,nouveau contrôle.il s'est bien laissé ausculter par le véto et n'a rien dit ni bougé lors des piqures!!! bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C'est arrivé à une de mes minettes et mystère, le Véto n'en a pas trouvé l'origine non plus !
Même traitement !! Plus pratique certes mais beaucoup plus cher
Pour mes minettes, je n'ai pas le choix, impossible de les traiter par voie orale ! Même le vermifuge, par pipette comme le Frontline pour les puces !
Les piqûres, ils ne les ressentent pas comme nous ! Elles sont faites dans la peau !!
Bonne soirée, tranquillisée
Utilisateur désinscrit
contente pour toi mami chatcolat;on s'attache tellement a nos animaux.Nous ,nous avions un chien ,unterre neuve qui est décédé il y a un ans et c'est vrai qu'il nous manque beaucoup;mais ils avait 13 ans.le plus dur c'est que nous avons du prendre la décision de piquer malgres que l on savait que c'etait la fin.Je revoie tjours son regard chez le véto.C'est la vie.Bonne soirée avec tes compagnons
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?