- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- les animaux et la maladie
Patients Fibromyalgie
les animaux et la maladie
- 10 626 vues
- 47 soutiens
- 1 222 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HELLO ES FILLES
Comme je suis contente pour toi Mamie et bravo pour ta patience ma jolie
mais franchement désolée pour ton amie et son fils quel tristesse tout ça ....la vie n est pas juste...courage ma belle et aussi a ton amies ....
plein des bisoux de compassions et d encouragements
Utilisateur désinscrit
Que ton message me touche, que la vie est injuste et dure.
Tu es un ange de patience et de générosité.
Gros bisous.
Utilisateur désinscrit
merci les filles!! mon amie m'a dit que sa grossesse se passait bien:un garçon en bonne santé d'après les résultats.une bonne nouvelle. Mumu:son fils va mieux:c'est sa fille qui a la leucémie.ça lui fera 3 enfants. son compagnon amène la minette,Shelby,demain dans la soirée quand il sera rentré de Lyon.ils ont une autre minette âgée qu'ils ont malheureusement endormir pour toujours.la fillette sort de l'hôpital en fin de semaine,donc,il faut que tout soit super propre afin que rien ne puisse l'affecter vu que son système himunitaire est inexistant. Angelina:je ne suis pas un ange:je n'ai pas d'aile,juste une personne sensible,solidaire et pour qui l'amitié est importante. bonne soirée. bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 09:26
Inscrit en 2011
48 372 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 897 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mamie Chatcolat,
Merci pour les nouvelles plutôt rassurantes !
Si tu n'as pas encore d'ailes, elle vont pousser
Prends bien soin de toi, également !
Bonne nuit surtout
Utilisateur désinscrit
Gigi a raison Mamie Chatcolat.
Bon apm.
Utilisateur désinscrit
merci les filles.mais déjà sans aile,j'ai mal!! alors avec elles en plus,ça serait pire.sauf si elles sont dans ma tête. j'essaie d'aider mes fils,ma belle-fille mes ami(e)s du mieux que je peux,avec mes moyens(pas financiers)physiques. ,Shelby arrive dans la soirée:sa gamelle est déjà en place pour que mes autres minets et minettes comprennent qu'un nouveau copain arrive.nous avons toutes le coeur sur la main(de façon imaginaire,sinon,il ne pourrait pas battre dans notre corps),nous faisons chacune ce que nous pouvons en fonction des situations et de nos pathologies. nous avons toutes quelque part des ailes imaginaires pour tenir le coup chaque jour qui passe. bizouilles
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Mamie,
Comme c'est bien dit
Néanmoins, bon gros courage et bienvenue à Shelby !
Essaie de garder un petit peu de place pour prendre soin de toi
A bientôt pour des news
Utilisateur désinscrit
coucou GIGI!!! Shelby est arrivée:une jolie minette noire avec une belle queue en panache.je l'ai prise dans les bras. maintenant,je lui laisse le temps de s'habituer à ma petite troupe. Kimi est venue jusqu'au balcon juste avant l'arrivée de Shelby:pas eu le temps de la photographier.elle est venue sentir ma main et vient quand je l'appelle. ça me fait 8 chats:4 filles,4 garçons=c'est équilibré. bone soirée.pas encore eu le temps de répondre sur mon sentiment du jour:Shelby est arrivée à ce moment!!! je viendrais demain.j'ai lu les posts de toutes aujourd'hui!! bonne soirée. bizouilles tout plein à toutes.je discute sur facebook avec la petite maîtresse de Shelby.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Mamie,
Si tu n'avais pas tous les soucis que l'on connaît, je te dirais que je t'envie ....
Néanmoins, c'est la maison du bonheur chez toi
Bonne soirée et belle discussion
Utilisateur désinscrit
pendant que j'étais à la balnéo(mais pas vu Mumu),mon fils a essayé de me téléphoner pour me die que sa belle-mère avait emmenée aux urgences:elle saignait du nez et des yeux.elle n'a rien d'après eux.les résultats de la prise de sang ne montre rien.j'ai eu mon RDV avec l'anesthésiste pour ma fiboscopie gastrique du 27. j'ai lu sur le forum"ton sentiment du jour" que tu disais à Christine qu'elle ne disait pas comment elle allait.et toi?tu ne le dis que très rarement.juste qu'en ce moment,tu as très mal aux cervicales.j'ai appris comment ne pas faire l'éponge dans mes ateliers.pas facile,mais réalisable.j'arrive à le faire,mais pas pour ma famille et mes amies très proches.la maladie de cette petite m'a beaucoup affectée.je conais sa maman depuis 1999.j'essaierais dexpliquer la technique une fois sur le foum:ça ne vient pas du jour au lendemain,comme pour toutes choses que nous apprenons! prends soin de toi GIGI!! bizouilles et à bientôt!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour
Depuis que j'ai mon petit chien, c'est mon rayon de soleil ! Je lui donne de l'amour, elle me le rend bien, et les jours où je ne vais pas bien, mon humeur remonte :
c'est la toutouthérapie !
Et chez vous ?
L'amour des animaux thérapeutique ?