- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Patients Fibromyalgie
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Chatoune,
Pour les gifs, envoie un mp à Julien
La vie, sans humour, serait tellement triste
Belle journée à toi
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Salut les filles!
Les brûlures je connaissais, mais les démangeaisons viennent de faire leur entrée dans ma vie! Je ne sais pas à quoi c'est dû, peut-être une allergie à l'eau? Il paraît que ça existe! Les bras, les jambes, et le cuir chevelu surtout, alors ça pourrait être à cause du soleil, même si je ne m'expose jamais.
Bonne journée à toutes.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Je viens de passer ma pause déjeuner assise sur un banc dans le jardin à côté de mon travail, que cela fait du bien de se reposer simplement en somnolant sur un livre.
En me réveillant (j'avais mis mon réveil sur mon téléphone portable pour ne pas être en retard à mon travail), je n'avais plus aucune brûlure. J'étais bien, détendue.
Malheureusement, mes brûlures sont vite revenues (1/4 h après....).
Tu as raison Gigi, maintenant je suis instruite !!!
Bonne apm.
Utilisateur désinscrit
COUCOU LES FILLES
les démangeaisons moi j ai pas ....mais je regarde souvent les notices des médocs et souvent c est marqué démangeaisons moi j ai eu une fois c est en revenant de la balnéo méme rincée et aprés c etait fini car je me décape a fond et créme pour ma beautée comme il y a de l eau de javel cela agresse notre jolie peau Chatoune pour ma passion ..ma balnéo se trouve a coté de la caserne véridic des fois je me pose la question c est quand méme pas par hasard .....vais je trouver un pompier volontaire pour éteindre mes brulures???voila toute la question
quand cela me brule trop mon kiné me met de la pommade qui me donne la sensation de fraicheur c est a base D arnica aprés 3H de tranquillité
et les meds ils vous disent quoi pour les démangeaisons?
cela fait partie de la maladie ?et les changements de saison c est possible?
bon courage et lacher prise on se sentira mieux bisoux mes jolies
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou les filles
Brûlure démangeaison font partis de mon quotidien surtout quand je suis épuiser mais maintenant arrive des sueur froide avec un sursaut de tous le corps. Réflexion de ma fille c'est la ménopause .
Bonne journée as toutes et mon courage as toutes
nadine
Utilisateur désinscrit
J'ai vu une dermato mais elle ne sait pas. Bonne journée !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou les filles,
Ces démangeaisons, encore un des mystères dont la Miss est capable
L'eau de la piscine est très agressive et lors de mes séances de balnéo , je me lavais sur place et hydratais ma peau, dès le retour à la maison ! Je peux vous dire que compte tenu de ma peau sèche, celle-ci buvait ......le lait hydratant !!!
Il y a un baume qui est très bien mais très cher, c'est Ictyane HD de chez DUCRAY, en vente en Pharmacie ! Je ne me souviens pas exactement, mais plus de 20€ les 400ml !
Bon courage et bon après-midi
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Angelina,
Je ne vois qu'un seul remède à faire prescrire par ta dermato : un parc, un banc, un livre et un petit somme. Qu'en penses tu ?
Chatoune
Annye
Bon conseiller
Annye
Dernière activité le 07/11/2021 à 10:09
Inscrit en 2012
233 commentaires postés | 4 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
plus un cafe;pas plus cher pour la secu
Voir la signature
AB
Utilisateur désinscrit
Vous avez raison les filles !!!!
Le parc !!!! un jardin comme celui où je vais le midi me convient !!!!
Il m'en faut aussi un à l'entrée de mon immeuble !!! Dommage, il y a déjà le jardin mais ils ont enlevé le banc depuis des années ... Il paraît qu'il y avait des drogués qui s'installaient sur le banc .... pour ma part je ne les ai jamais vus et je regrette énormément ce banc bien qu'il était à l'ombre .... au soleil pour mes vieux os, c'est mieux !!!!
J'ai un jardin à 10 minutes de chez moi mais pas la force d'y aller le soir ....
Chez maman, il faudrait que je descende 2 étages avec un tabouret, pas la force non plus. Le square est aussi à 10 minute...
Je n'ai pas bu de café depuis longtemps ; cela m'empêche de dormir même si je le bois à 14 heures !!!! déjà que j'ai du mal à dormir !!!! Je bois une tisane ou un thé !!!!
Bonne apm.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous