- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Patients Fibromyalgie
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Mamie, j'ai un ventilo sur mon ordi mais compte tenu de la description faite par Mumu, je crains la surchauffe
Mumu, passe une excellente nuit !
Gros à vous deux !!
Utilisateur désinscrit
et oui!! j'ai eu la bonne idée de dire à Mumu au téléphone que j'étais en jupe courte toute l'année,hiver compris.je suis une vraie jurassienne(haut Jura)Morez,la capitale des lunettes.bisous et à demain!!! la fraîcheur de la nuit aura peut-être fait redescendre la température du forum!!! hihihi!
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
COUCOU me revoilà
Les orages et la pluie se sont enfin calmés, tant mieux ce n'est pas mon temps préféré de plus les orages ne me rassurent pas.
Mumu je viens de lire ton post sur les brûlures et autre symptômes j'ai l'impression que c'est moi qui parle ;les mêmes sensations et même réactions, je fuis la clim comme la peste..
Je suis également d'accord quand tu dis qu'il faut avoir beaucoup d'humour pour s'en sortir. J'aime énormément rire et même( et surtout de moi) simplement je manque terriblement de complices dans mon entourage, depuis que je suis venue en Province mes gros problèmes ont commencés à cette époque et je n'ai pas rencontré vraiment de gens avec qui délirer. Je ne m'habitue pas à la mentalité des gens de ma région, ils ne sont pas vraiment ouverts et tolérants et puis un brin coincés
Alors continue à nous faire rire Mumu (et je sais que quelquefois avec nos douleurs et affections ce n'est pas toujours simples.) Au fait as tu remarqué que j'ai enfin compris pour les gifs, en relisant calmement toutes vos explications. Pour moi c'est un exploit.
Je vous embrasse toutes et vous souhaites une excellente nuit Chatoune .
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai parlé trop vite je voulais envoyer un gifs, trop lourd je crois. Ah qu'i en faut de l'humour dans la vie...............
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Chatoune,
Pour les gifs, je n'ai jamais pû en envoyer ! Ils font tous plus de 2Mo !!
Je ne sais pas où l'on peut en trouver de moins lourds
Belle journée
Utilisateur désinscrit
HELLO CHATOUNE ET GIGI
CHATOUNE mais c est de toi que je parlai on ma demander de décrire une personne du forum et toute suite j ai pensé a toi alors franchement comme je te comprend pour ces brulures et le reste alors je te rassure tu n es plus seule dans le méme cas et en plus encore un point au commun mes gifs ne passe plus les mémes blems que GIGI
Tu sais pour l humour beaucoup de gens la comprennent pas car comme par hazard ils nous prennent pas au sérieux alors je te dis tu t en fou ...moi je m éclate toute seule surtout quand je me relis et puis c est mon tempérement je changerais pas pour rien au monde .....mais je vois que a minuit OO3 tu dormais pas ??tu n as rien pour dormir car là tu dois bruler la nuit ??et comment veux tu récupérer?
oh que cela m énerve j ai des barres rouges en dessous des fautes ....olala j en fais un paquet bref il y a pire
bisoux ma jolie et prend soin de toi a toi aussi ma GIGI
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Mumu
Je t'embrasse en espérant faire passer les brûlures puisqu'on est dans le sujet
J'ai vu pour la vigilance ! Je pense à toi
Utilisateur désinscrit
Coucou les filles,
Je viens de tout lire et je m'y retrouve : brûlures, démangeaisons, etc...
J'ai remarqué que lorsque j'ai des brûlures dans tout le corps, ce dernier ne me démange pas et vis-versa.
Je crois que je préfère encore "brûler" que me démanger s'il n'y a pas moyen d'être ni sans l'un ni sans l'autre !!!!
Des fois, quand cela me brûle, j'ai quand même quelques petites démangeaisons mais très peu.
Des fois, je pense que ces démangeaisons viennent des vêtements, de mes produits de toilette mais même en changeant c'est tjs pareil...
Vous parliez de fractures, c'est vrai que j'en ai eu bcp depuis 1983.
L'humour, j'ai dû mal sauf quand je vous lis et quand je suis en vacances !!!
Au travail, pas tjs facile car les personnes ne comprennent pas tjs mon humour et ce n'est pas tjs indiqué ... mais des fois, c'est plus fort que moi car j'aime blaguer (et souvent "à froid" comme le dit l'expression) mais il faut ensuite que j'explique que je rigolais car les gens pensent que je suis sérieuse ...
Les démangeaisons ont dû mal à passer mais les brûlures passent quand je m'allonge dans mon lit et que je change très souvent de position ou quand je dors mais elles reviennent le matin quand je me lève.
De plus, il faut que j'attende 19 h minimum (depuis 5 h 30 du matin) pour pouvoir m'allonger ... Pas facile.
Lâcher prise, j'essaye mais quand j'ai mal et que cela me brûle c'est trop dur.
Merci Gigi d'avoir fait remonter ce sujet.
Bises.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Angelina,
Je t'en prie !
Tu t'es instruite
Bonne journée
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mumu,
En lisant ton message je réalise quelque chose. Ta passion des pompiers, ne serait pas pour éteindre tes brûlures ?
En ce qui concerne le sommeil c'est de pire en pire, en ce moment je ne dors pas avant 2 h du mat, et pourtant je suis épuisée. Sinon je prends du Rivotril.
Gigi pour les gifs je ne comprends pas car il m'est arrivée d e envoyer qqes uns ???? Il y a vraiment des choses à revoir sur le site.
Angelina courage, mais c'est vrai qu'avec cette fibro notre corps n'est jamais au repos. Pour les démangeaisons moi je ne . plus porter que du coton. L'hiver c'est l'enfer pour s'habiller. Quant à l'humour beaucoup de personnes y sont réfractaires, comme dit Mumu faut s'en moquer. (je sais facile à dire car nous vivons parmi tous ces gens et ce n'est pas simple la vie.
Je vous embrasse les filles et bonne journée Chatoune
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous