- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Brûlures un peu partout !
Patients Fibromyalgie
Brûlures un peu partout !
- 2 659 vues
- 21 soutiens
- 184 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Angelina
Tes vieux os
Si tu as le parc qui convient pour le midi, c'est mieux que rien
Bon courage pour cette fin de journée
Utilisateur désinscrit
Tu as raison Gigi. Bisous.
Utilisateur désinscrit
Les brulures je ne connais pas..........Mais ce n'est pas grave...........Je ne suis pas jalouse..........Je vous les laisse........Par contre je connais les démangeaisons surtout sur le crane, mais aussi à des endroits variés , sur des petites surfaces , les doigts, les bras , les jambes, etc, et ça passe tout seul..........Je connais aussi l'humour et j'aime bien..........Je le pratique aussi et certaines fois je dois préciser que c'est de l'humour car les gens ont rien compris............
Utilisateur désinscrit
bonjour a tout je suis actuellement en crise depuis 3 jour je devien sotte tellement que sa me brule dans les jambes pied
et le plus pire sai ma colonne du haut jusque en bas elle ce dechir jen pleur tout les jour je marche comme un pingin , et je doi assume mes douleur mes crise seul, le plus dur sais quand je me retrouve avec mon petit garcon de 5 ans que je ne sais comment lui expliquer , il me voi toujour pleurer mal triste , jarrive a rien avec lui , je ne sais pas marcher beaucoup. la 3 jour que je me sens vraiment bizar je conprend plus rien et je suis epuisier.
et je vous souhaite a tous a toute bon courage
Utilisateur désinscrit
Papillon, courage pour vivre le mieux possible ton quotidien !!!! Je te soutiens du fond du coeur !!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Papillon,
Je m'associe au message de Furie
A bientôt pour des nouvelles
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je suis atteinte de brulures en ce moment, c'est un peu comme si je me consummais de l'intérieur.
Toutes les articulations sont douloureuses, et je pense que crise d'arthrose et de fibro en ce moment en sont à l'origine.
Deux pathologies qui lorsqu'elles se réveillent ensembles ne font pas de cadeaux et les traitement les font rires.
Ma fois patience patience faut attendre des jours meilleurs.
peron56
Bon conseiller
peron56
Dernière activité le 19/10/2024 à 08:00
Inscrit en 2011
48 commentaires postés | 19 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à vous, je compatis et j'ai trouvé la solution pour les brulures et la fonte car je suis ménopausée, ventilateur et glaçons sur le visage( 'front, yeux) dans les névralgies, je vais me coucher, tire les rideaux, et ne bouge plus pour ne pas vomir. Mais qu'elle est sympa cette garce de maladie, jamais elle ne m'oublie!
AH, j'oubliais pour mes intestins irrités, 2c à café le matin au déjeuner!
Bon courage à vous!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Peron56,
Merci pour ton message et ta solution aux brûlures ! Mais, pour les intestins irrités, 2c à café le matin au déjeuner, mais de quoi ?
Merci de bien vouloir nous donner ton petit secret
A bientôt et belle journée à toi !
kinou209
Bon conseiller
kinou209
Dernière activité le 10/02/2022 à 09:14
Inscrit en 2011
363 commentaires postés | 300 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Perso ni glaçon ni ventilo sinon migraine.
Noir oui!!!
prise d'anti nausée, quelques fois efficaces ou huiles essentielles de menthe.
a plus
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour à tous,
En référence au message de Fleur14, posté ce matin à 9h12, dans "Crise ou poussée de fibromyalgie" je pose la question à la place de son amie Claire !
Il y a-t-il des fibromyalgiques qui, comme moi, ont des sensations de brûlures importantes sur des zones du corps, des cervicales, dos, bras, poignets, yeux, tête et cela tous les jours ?
Si oui, merci de me répondre !
Cette atteinte semble plus neuropathique que musculaire !
Je suis diagnostiquée fibro sévère depuis 2007!
Bonne journée à tous