- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
de rien Coquelicot, bonne journée à toi
Utilisateur désinscrit
merci à vous
très dur moment à passer pour moi, je crois que plus j'avance et pire c'est.
est-ce que vous aussi avez eu cette sensations là, pourtant je m'occupe dés que je peux, même si çà ne va pas, j'essaie de faire les choses, avoir l'esprit ailleurs,
pas facile pour mon mari et mon fils, hier par exemple je me sentais à peu près bien, je suis donc partie sur le marché qui se trouve à 10 mn à peine de la maison, j'ai laisser un mot à mon fils, et ben lui m'a tél en me disant que j'étais inconsciente de faire çà car la veille je mettais retrouvé au urgence, quoi faire et quoi dire, donc il m'a dit de rester là ou j'étais et il venu me chercher en voiture, je sais qu'il ont peur pour moi, je ne vais quand même pas embaucher une nounou (lol)
le pire c'est que j'ai toujours cette fatigue et en ce moment le goût de rien
tout à l'heure je vais essayer de continuer à replanter des fleurs, on verra,
passer toutes un bon dimanche les amies et encore merci pour votre soutien, amitié
Utilisateur désinscrit
coquelicocotdu62 bonjour, avant de t'écrire j'ai lue tout tes message. le plus c douleur au point tu va au urgence, la c les plus forte douleur. Je pence que tu devrait voir ton généraliste faire une lettre pour allez au centre anti douleur ,tu dois avoir besoin d'autre chausse !!!! Comme traitement. Est la fatigue joue beaucoup par se ´que manque de sommeille ,bon aussi on est fatigué au levé !!!!ou toute la journée .aussi c bien que t'a famille te cônpréne c rare , mes c pas au point qu'il t'empêche avec criante de sortir, je comprends qu'il on peur pour toi!!!! Mes sa ne fait que rajouté !!! Par se que tu doit tu sentir ,comme si tu avait l'azhemere . C pas le qu'a il faut que tu leur ésplique ,mes le prends pas mal c juste pour te faire comprendre .parse que moi aussi il me le fesser mes filles !! Je leur dit c pas l'azhemer !!!!!
Mes vrai il s'inquiète , alors sa mes t'arriver que les pompier ,vienne me chercher .a la maison .est maintenant tout les 6 mois je vais au centre anti douleur je me fait hospitalise 8 jours on me soigne a base ,de KÉTAMINE c perfusion cultaner que je garde 8 jours je le supporte !!! Est autre perfusion au bras pendants 8 jours 3 fois par jour .est mes traitement de dépression.est tu c après ma sortie je souffre moins c jairrable .pendant 6 moi est REBEMLOTTE ,sa fait 5 ans que je fait sa !!!! Est je fait les chose a mon rythme ,bon a par hier j'ai déconner . Grand ménage est la j'ai des douleur que je n'avait pas de puis !!!! Je le pays mes sa va allez ,
mes ne perd pas espoir tu va voire , tu va trouver une solution pour te soulager ,est vois pour l'instant une psychologue , sa va te permétre de te vidais beaucoup de pleur le débuts tu va être fatigue de pleur est les autre séance sa va te soulager croi moi. moi c se qui c passer , pleuré comme je faisait .par se que tu garde tout en toi !!! Est sa c pas bon . Sa ne fait que rajouté avec les douleur ,est quant tu a fini tu te sans bien .
est tout doucement tu va retrouvais ,ton rhythme !!! Est tu va être bien avec t'a famille !!!!! Tu verras .tu c on a des moment est bien, je profite de faire des belle chose , est quand sa ne va pas jJe me repose .
moi je suis invalide depuis, 5 ans j'ai 4 filles est un mari!!!!! Tu c'est c du boulo !!!! Mes c comme sa .
voila je te souete plain de courage est patience ,tu va pouvoir te retrouvais !!!!!
Vautours, Djamila
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coquelicot,
Il y a des épisodes plus douloureux les uns que les autres. Courage, il y aura des moments d'apaisement
Doucement dans le jardin, un petit peu à la fois
Je te souhaite le meilleur dimanche possible
Utilisateur désinscrit
coquelicots tu dois absolument te menager!! tu as la chance ton fils te comprend!! ce n'est en te forcant que tu vas aller mieux!!
tu es dans un mauvais moment!! ecoutes ton corps!! d'avoir cueillit un bol de fraise j'ai des douleurs atroces pour marcher!!
courage et sois raisonnable
Utilisateur désinscrit
coucou
merci de vos coms les amies, rien que de les lire j'en ai les larmes, j'essaie de me ménager, mais pour moi c trop frais cette annonce de la fibro, 7 mois seulement que je sais, donc pas facile de diminuer ma façon d'être, plus la perte de ma ptite mimine il y à 3 semaines, c une accumulation de choses, mauvais passage à vide pour moi, je vois la psychologue tous les 15 jours, j'ai été gâtée pour la fête des mère, mais je reconnais que je n'ai pas la même réaction, avant je me serais intéresser plus à vouloir lire le manuels d'utilisation (j'ai eu un appareil photo par mon fils et mon mari, et par ma fille tout un ensemble pour le bricolage manuels) et ben là pas encore lu
ne vous inquiètez pas, je suis bien entourée, je le sais, mais il faut aussi que j'assume, que je prenne sur moi, merci à vous aussi d'être là,
bonne journée
amitié
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour coquelicot pour le moment tu esten crise et le depart demimine n arrange pas la situation laisse le temps faire fais leschoses a ton rhtyme tu verras cela seras plus facile si tu na pas envie laisse et tu verras plus tard bonne journee
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coquelicot,
Difficile de tout gérer en même temps et rapidement
Il faut laisser le temps prendre en charge certains soucis pour alléger ta souffrance.
Bon courage, nous sommes de tout avec toi.
Bon début de semaine
Utilisateur désinscrit
bonjour coquelicot...il me semble me revoir au début de ma fibro...tu vas voir petit à petit tu vas apprendre à dompter cette fichue maladie que nous prenons très au sérieux ici...surtout viens nous voir , ne lache rien...tu vas bientôt retrouver ta joie de vivre, il y a un cap à passer et nous sommes là pour t'aider au jour le jour si tu veux !!!
fais confiance à nos expèriences et surtout à ton médecin...
j'ai pleuré et dormi pendant un an ...d'épuisement alors ne culpabilise pas ...
si tu veux commence par survoler les messages du sujet "et si on commencait par le début.." peu importent les pseudos...mais tu liras nos parcours....
courage et tu es entourée..
amitiés arnica
Utilisateur désinscrit
Bonjour coquelicot,
les filles ont raison,on passe toutes par la.diagnostiqué,il y a un an1/2 maintenant, avec l'aide du forum,j'ai pu comprendre cette maladie,apprendre à la gérer,m´entourer de thérapeutes dispo quand j'en ai besoin.Ne t'inquiète pas, au début,on est perdue.surtout n'hésite pas à venir nous voire.Nous sommes la pour t'aider comme j'ai été aidée par les anciennes au début.et je te confirme, que c'est super important de se sentir comprise.a bientôt.courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci