- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 07/11/2024 à 22:16
Inscrit en 2013
1 088 commentaires postés | 489 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bon courage à toutes et merci de vos encouragements, comme on dit en Italie , bella note !!
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
coucou à toutes
merci encore une fois de vos coms, c'est vrai que la phrase est bien, mais en ce moment je suis complétement perdue, je ne sais même plus ce qui me ferait plaisir, je ne sais pas si vous avez dejà eu ce ressentie, mais je reconnais que je ne suis plus comme avant.
même là, je ne sais pas quoi vous dire, désolé, pas le moral et miss fibro qui revient à petits pas, j'ai peur, je ne sais pas si celà vous est aussi arrivée
désolé, prenez soin de vous toutes
passer une bonne journée, ne vous inquiétez pas, je pense que c'est un passage à vide,
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Coquelicot,
Tout le monde change, les années ont plus ou moins prise sur chacun, normalement ça se fait tout doucement. Avec la fibromyalgie, c'est beaucoup plus brutal, on a plus de mal à s'y habituer et surtout à admettre.
Les passages dépressifs amenés par la douleur et la fatigue sont difficiles à vivre, il faut y faire attention, éventuellement voir le médecin traitant, pour éviter une dépression trop sévère. Si tu peux le voir sans rendez-vous ce serait peut-être bien, ensuite, avec le jeudi férié, peut-être le pont, ça risque d'être plus difficile.
Prends soin de toi.
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
courage coquelicot comme dit scoobidoo vois ton generaliste cela te ferais peut etre du bien moi aussi en ce moment tres dure
Utilisateur désinscrit
La souffrance , la fibros c dur a la comprendre elle nous joue beaucoup de mauves tours .
Tanto on est bien, tanto mal ou très mal ,et on tombe a une deprésion !! On devient agressive pas avec les autres avec nous même, que faire moi quand c comme sa quand il y'a personne puisque les autre a du mal a comprendre, je me vide je pleure est je trouve un soulagement !!! Le plusse c l'hiver que je souffre alors la c pire!!! Moi se qui me fait du bien ,le soleil est pour mon bien être la champagne loing des bruit insupportable .
le calme total ,sa me relaxe .
bonne soirée tout le monde !!
Djamila.
Utilisateur désinscrit
coucou les amies
encore merci pour votre soutien, moi mon mari ne c plus quoi faire quand je souffre, il comprend c dejà le principal, mais je me rends compte qui miss fibro fait des siennes
depuis hier soir trop mal, là j'ai que 4h de sommeil et encore avec du mal
douleur côté gauche, épaule, coude poignet, et poignet droit, et là je ressents aussi aux niveau des chevilles. pour ce qui est le côté gauche au niveau du coude je ne sais pas si c pas une tendinite en plus, je mets mon bras en écharpe, pour me soulager un peu.
je n'arrive même plus à pleurer, j'ai toujours cette colère en moi, j'essaie de l'écrire mais rien ne sort,
envie de tout arreter, traitement pour la dépression et pour la douleur, ras le bol, là déjà pris un efferalgan, mis de la pommade côté gauche, je vous écris d'une main, pas facile, mais bon, je sens que cette journée va encore être longue
bonne journée et bon week-end à vous
scoobidoo
Bon conseiller
scoobidoo
Dernière activité le 27/01/2024 à 01:45
Inscrit en 2014
2 713 commentaires postés | 591 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Coquelicot,
C'est terrible aussi pour nos proches cette maladie. Ils se savent impuissants à nous soulager et ne savent pas quoi dire. Il y a quelques années, mon mari a failli en faire une dépression. Il a fallu que je l'engu... pour le faire réagir, je lui ai dit que je comptais sur lui et s'il ne tenait pas le coup on serait deux à en pâtir.
As tu essayé de prendre un bon bain chaud ce matin, ça serait efficace pour la douleur et aussi pour te calmer, faire baisser la tension nerveuse.
A bientôt
Francine
Voir la signature
La vie est belle si on ne lui demande pas plus que ce qu'elle peut donner.
Utilisateur désinscrit
tu n'as pas antalgiques pour ces moments insoutenables!!!
quand je suis rentrée en spy !!la il m'ont fait peidre!! enfin mettre sur une feuille blanche ce qu'il me passait par la tete!!
je ne pouvais que mettre des coups de pinceaux en travers de la feuille!! et etonnement les spy y ont analysé beaucoup de chose!! les couleurs utulisées!! sont de véritables méssages!!
et un jour j'ai reussit a me peindre tel que je me ressentais!!
je ne vous le montre jamais trop d'horreurs!! et de la j'ai commence a peindre
pendant longtemps ma spy me demandait de venir avec les peintures et a partir dr ces peintures je pouvais sortir mon mal etre!!!
pourquoi ne pas essayer !! avec des feutres si tu n'as pas de peintures!!
la main estla continutée du cerveau!!
mets ta colère sur des papiers !! ils sont a toi et pour toi!!
courage coquelicots tu vas arriver a connaitre des moments de mieux etre
amitié et courage
Utilisateur désinscrit
coucou les amies
et bien pas de bol pour moi hier, je me suis retrouvée aux urgences avec les pompiers, je suis allée voir ma fille à la brocante, sommes resté avec eux une grosse heure et sommes repartie tout doucement, c bien il y avait des bancs, donc des arrets réguliers et à un moment lorsque nous étions repartis, douleurs aux niveau des chevilles, impossible de marcher, je vous laisse imaginer mon état, angoisse plus douleurs. mon mari a demander à une dame qui vendait si elle n'avait pas de chaise, et ben non, trop mal pour bouger,du coup plusieurs personnes autour de moi, ils m'ont couché au sol, m'ont mise en pls, et appeler les secours, j'avais trop chaud, bouche séche, du mal à respirer, autour de moi, il y avait mon mari et 3 autres personnes, en attendant les pompiers, je vous laisse imaginé dans une brocante, l'attente et longue.
scoobidoo, et non pas de baignoire, douche, et pour toi cristal, avec la spy je devais écrire mais ressentie, elle m'a dit d'arreter pour le moment, mais je crois que je vais reprendre, en tout cas merci pour vos comms
amitié, à bientôt
quand ils sot arrivés, impossible de me toucher, ils ont essayer de me mettre assise, mais douleurs dans le dos, j'ai même envoyer ballader un pompier,(je me suis excusé après), ils m'ont recouché et mise sur le brancard, là douleurs,ensuite dans l'ambulance, tout le bilan et direction hopital, vu le médecin, qui m'a mise sous perfusion d'antalgiques ( je ne peux pas prendre n'importe quoi, allergies et intolérances), fait des radios, prises de sang, comme les douleurs sont passéees retour à la maison, trop fatiguée, enfin bref je suis restée2h30 à l'hosto, là grosse fatigue
tout çà pour vous dire qu'elle super sortie
verveine
Bon conseiller
verveine
Dernière activité le 05/12/2019 à 17:32
Inscrit en 2013
6 785 commentaires postés | 947 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Coquelicot Bonjour et bonjour à toute la communauté de Carenity. Coquelicot, essaye quand la douleur est attenuée de sortir un peu t aérer même en voiture avec ton mari quand tu peux, il serait souhaitable que tu arrives à éloigner cette foutue douleur de ta tête en faisant une activité quelconque pour la mettre un peu à distance et laisser ton corps récupérer. Je suis de tout coeur avec toi, moi quand j'ai mal je reste au chaud sous la couette et dès que ca va mieux, je crapahute. Courage Coquelicot, garde l'espoir et pense à trouver une occupation quelconque, ne laisse pas Miss Fibro t envahir l'esprit, contourne la! mille bisous et bonne journée. Tu vas y arriver.
Voir la signature
VERVEINE
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci