- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Oui neclairmak 15 ans tu la fibros , mes moi mes problème comme j'ai de l'Acthrose cervicale c4 c5 C6 c8 a l'âge de 18 ans les disques intervertébrales nettement déshydratée !!!' Avec pincement de la moelle . avec un hernie discale!!!! .il ne peuve rien faire pour moi .même pas une opération ,c risqué pour la moelle!!! Risque paryalisi!!!! Je pense que j'ai la fibros de puis 1999 , mes découverte 2009 coté cervical !! Contrôle tout les 6mois IRM pour voir le pincement , delà moelle !!!
problème tachycardie avec calcification valvaire !!! Mitral a contrôler tous les 6mois
risque une crise cardiaque , si je prends pas d'antibiotiques maladie ,grippe,ou autre !!!!!! C pour sa que je prends des anti déprésseure ,bon on verra après quand je pourrais géré ma maladie ,par se que je me fait hospitalisée tout les 6 mois pendants 8 jours perfuser ,cultaner de la Kétamine pour les douleur le débuts 3 jours noser avec vomissement c insupportable ,et 3 fois par jour avec autre peérffe plus des anti dépréseur . Quand je commencerais a j'erre toute mes problème de santé, est mes enfants conprénne correctement tout mon problème . Comme veux tu que n'o enfant conpréne que les médecin ne sa veux pas correctement notre maladie !!!!!!!!
Je prends des anti dépréseur pour mes enfants ,par se ´que j'ai une grande responsabilité pour elle !!! Je c que c débile mes je fait sa pour elle,par se que .j'avait une voisine qui avait la fibros avant moi 2 ans avant elle avait 3 filles elle ne prennes pas des médicament elle ne suporté plus c enfant ,elle avait très mal ,et elle a fini par les m'abandonne est son mari que lui il ne voulais , pas quelle parte !!! Est on la plus revue!!!!!
Voilà pour quoi je suis obliger de prendres des médicament c pour elle pour pouvoir occupé d'elle jusqu'à la fin de ma vie!!!!!! Quelle on un avenire elle on des rêve ,comme métier ,je ne veut pas leur gâcher ,elle non pas choisi de venire au monde alors je fait sa jus'qua la fin de mon souffle!!!! Les voires réussir l'école, leur métier
une comptabilité experte ou infirmier elle a 20 ans .18 ans peéricultrise , 14 ans vétérinaire !!! Elle travail trés bien a l'école son professeur principal ma dit quelle peut allais en général pour médecine !!! Est 10 cm1 elle travail trésor bien !!! Tu comprends pour quoi ,je ne veux pas gâcher leur vie j'ai pas le droits de les enmbandoner .
je veux les voir si dieux veux réussir .pour moi c la guérison de mes filles est mon mari bien sur !!!!!!!
Voilà pour quoi!!!!!!
Djamila
Utilisateur désinscrit
Je me suis j'amais lâcher comme sa les filles ,
j'ai dit se ´que j'avais sur le cœur ,personne de ma famille c tout se ´que je vous est écrit personne .ni mon mari!!!!!!
c bien trouvai les filles le titre de la page
accepter sa souffrance!!! Pour mes filles est mon mari!!!!!
djamila
Utilisateur désinscrit
coucou les amies, merci pour vos coms, accepter sa souffrance, on peut le faire à conditions qu'on vous explique comment, moi j'ai pas eu d'explications, je gère comme je peux,
c'est vrai qu'il faut que j'arrive à faire le deuil de ma mimine, mais trop dur, plusieurs personnes m'ont dit que je devrais en reprendre un autre, mais pour le moment je ne peux pas
vu le médecin hier, et voilà je suis arrivée au max de dosage de médoc pour la douleur, mais heureusement je suis bien entourée, je vous laisse les filles et je vous souhaite à toutes un bon courage et un bon week-end
amitié
Utilisateur désinscrit
Bonjour coquelicot désoler pour ,toi!!!!! Je partage ta pénne
courage cas facile,,,
djamila
amitier!!!!!
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les copines pas facile d accepter ces douleurs ont devient dingue avec moi hier soir j ai ete liberer quelques tensions les chansons tres belles histoire de la vie les larmes pointait de temps en temps je suis trop emotive
Utilisateur désinscrit
Franchement tu sais les enfants sont jamais satisfais de ce qu'ils ont .moi je pense d'abord a moi .je ne veux pas prendre de medicaments car on ma dit que le corp s'abitue et ne reagit plus avec ld temps.tu peut leur donner la terre Entiere il demanderont toujours plus.alors ne prend pas trop quand meme si tu peux. Ta voisine est parti parce qu'elle ne suportait plus ses enfants .mais tu sais que ca me vient aussi de tout laisser et partir je ne sais ou .juste etre seule au calme loin de tout.mais je vais dans ma chambre et je fais une sieste ca fait du bien .tout le mondd veut la reussite de leurs enfants mais ils ont tout les moyens .on peut se dire tout ce que lon ressent ici ca fait du bien .
Utilisateur désinscrit
Merci!!! Neclairmak pour ton témoignage .
bonne JOURNNÉE
djamila
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonne journee a vous toutes moi j ai ma compagne qui me suis partout ou je vais
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi ce matin courbaturer j ai un rouleau qui as du m aplatir cette nuit bon dimanche
Utilisateur désinscrit
coucou les amies, encore merci pour vos coms, j'ai vu mon médecin traitant jeudi, il m'a augmenté mon lyrica, je suis arrivée au max de ce traitement, demain je retourne à l'hopital pour voir le médecin de la douleur, je vais bien voir se qu'il va me dire, en plus je dois me faire opérer d'un kyste au dessus du poignet gauche, il est juste au niveau de l'articulation, passer une bonne journée, amitié à vous les amies
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci