- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec la fibromyalgie
- accepter sa souffrance
accepter sa souffrance
- 6 260 vues
- 0 soutien
- 482 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ne pas se laisser submerger...apparemment il te faudra essayer qq antalgiques , jusqu'à trouver ceux qui te soulagent le mieux .Ils t'aideront à moduler tes efforts et maîtriser au mieux ce corps à saturation .
Suis étonnée par l'efferalgan ..codéiné peut-être mais pour quelqu'un de réactif .
Selon ce que tu prends,as tu fait dernièrement le point avec les effets secondaires ?
Malgré le fait que cela puisse être 1 cas sur 10 000 ou autres statistiques , il est bon de les éplucher .
L'allergie est de quelle type chez toi ? rush cutané ou respiratoire ? As tu été testée en pharmacologie ?
Mon sentiment en lisant les posts est de +en+ concret ; ne vous semble t-il pas que nous fassions partie des éclaireurs ,de l'avant garde pour signifier aux autres de nombreuses dérives quelles soient alimentaires , médicamenteuses ou environnementales ?
De tout coeur avec toi et celles (ceux) qui sont dans l'aigüe
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Coquelicot,
Bon courage à toi en espérant que tu puisses trouver un antalgique qui te soulage. Je suis de tout cœur avec toi car je connais le problème, je fais des allergies à pratiquement toute molécule. Pas évident de trouver un apaisement.
Belle journée autant que possible avec du repos au programme en attendant que les forces reviennent pour te permettre de pratiquer une activité qui pourrait aider ton cerveau à se détourner de la souffrance
Utilisateur désinscrit
Un livre très intéressant : http://psycho-ressources.com/blog/la-douleur-sans-medicaments/
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci mais le lien ne fonctionne pas.
Utilisateur désinscrit
http://psycho-ressources.com/blog/la-douleur-sans-medicaments/
voilà, ça doit être mieux ?
Utilisateur désinscrit
coucou,
merci à vous les amies, verveine je fais des activitées, gym douce, aquagym et un peu de marche, ainsi que des travaux manuels, pour toi pugnace, les allergies sont boutons, vomissements suées douleurs d'estomacs, visage enflée, gigi à l'hosto il m'ont prescrit de l'atarax 25 à prendre en cas de besoin, hier rien fait, les douleurs reviennent surtout au niveau de l'épaule gauche, repos toute la journée j'étais encore dans le gaz comme on dit chez nous, aujourd'hui je vais continuer de me reposer, mais ce n'est pas moi, je ne suis pas comme çà, les journées sont trop longues, mais ce qui est sur c'est que je ne vais pas laisser miss fibro vouloir prendre le dessus, pour l'instant grosse fatigue et ce qu'il y a de plus énervant, c d'entendre les gens te dire que c dans la tête, çà me bouffe, enfin pour toi mocouk je vais aller voir ton lien
en tout cas un grand merci à vous toutes
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour coquelicot repose toi et apres tu pourras recommencer tes activites n enfait pas de trop moi aussi en ce moment pas facile bises a toi et courage nous sommes la
Utilisateur désinscrit
bonjour coquelicot!! avec la fibro nous passons par des episodes semblables
essaye surtout de ne pas en faire une obcession!! j'ai bien dis essayes!!!!!
car plus tu prend mal cette maladie plus tu vas souffir!! ecoutes ce corps et n'écoutes pas ceux qui ne savent pas ce que tu vis!!
pour l'atarax ce n'est un medoc tres fort !! mais au debut il t'assome alors prends le au debut etant chez toi!!!
courage et amitié!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Courage Coquelicot,
Nous sommes de tout cœur avec toi
Bon week-end autant que possible
Utilisateur désinscrit
Coquelicot
Je viens de passer 48 h horrible avec appel au samu par mon mari !
Tout ça pour te dire, d'après mon expérience, que dés que ça va un petit peu mieux, j'essaye de me bouger un peu en me reposant beaucoup. Ça me redonne de la pêche morale en attendant que le physique redevienne supportable ! !
Ce matin je me suis levée exténuée et j'ai quand-même fait quelques bricoles avant de me recoucher dans le séjour pour ne pas rester seule.
Trouve ton chemin et courage pour le suivre ! !
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
dany51
dany51
Dernière activité le 09/07/2024 à 10:52
Inscrit en 2014
216 commentaires postés | 75 dans le groupe Vivre avec la fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Contributeur
Engagé
Evaluateur
Ami
Ayant un caractere tres bileux et souffrant tres fort,le moindre soucis m'apporte des
douleurs que je ne peu plus supportee.J'ai pris plusieurs sortes de medicaments
mais plus rien n,y fait.Jai vu un psy mais il faudrais que je change de caractere
Avez-vous des idees,?en attendent merci