- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ha! j'ai pas eu le choix d'y mettre ma binette Killy ma Airedale et Simba mon jack russel x yorkshire
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Bonjour, vous avez des beaus toutous. Vous aussi, vous avez un croisement de jack Russel et yorkshire. Il est marrant le votre, il est tout marron ou a plusieurs couleur? Ce n'est pas moi qui en ai un, c'est une amie, le sien est avec beaucoup de noir, du marron et une dizaine de poils blancs dans le noir. Son pelage est de 2 textures, un genre York et l'autre, poil raide comme le jack mais long. Au niveau caractère, il est adorable, je pense qu'il a plus du caractère de York car il est obéissant, pas aboyeur et pas monté sur ressort comme le jack. Mon amie dit à tout le monde que c'est un terrier finlandais unique car en faite cette race n'existe pas. Mais avec vous, cela en fait 2. Bonne continuation.
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, c'est surprenant. il est exactement comme lui quand il était petit, il est noir feu et caramel avec sur le coffre une petite ligne très fine, et 2 texture de poils. Jeune il ne jappait pas mais je vous dit , adulte il fait sa job de gardien
A bientôt, le boulot m'appel....
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Utilisateur désinscrit
Bonjour, C'est v
rai j'ai eut un fox il y a 7ans lors de ma dépression il m'a apporté beaucoup de bien rien que par sa présence. Il est très présent, c'est un amour. C une bonne idée de les introduire dans les maisons de retraite notamment. Mira elle
Utilisateur désinscrit
Il y a beaucoup de maisons de retraite, de centres thérapeutiques qui en prennent. Il suffit de voir les enfants avec des dauphins ou des chevaux, des chiens et des chats pour voir le bien que cela leur fait. Maintenant que les médecins ont vus les effets positifs, ça devient la mode, mais cela n'enlève pas le bon côté des animaux. Je pense que toutes les personnes qui peuvent et qui en ont besoin doivent avoir un animal. N'importe la beauté, ce n'est pas le principal, mais l'amour inconditionnel qu'ils donnent sans contre partie. Je ne comprend même pas qu'on puisse leur faire du mal, mais ceux qui font ça ne sont pas des êtres humains, ni même s'élèvent au rang d'animaux. Ce sont des .....
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 332 dans le groupe Espace détente - Loisirs
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello, Filbett, contente de te voir avec tes deux chiens ! Ils sont adorables !!
Profitez bien toutes de tout cet amour qu'ils ns apportent ces chiens et chats !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Tout a fait warfarine ils ne sont pas humain
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, un de mes petits chiens a fait deux crises d'épilepsie hier. J'ai RDV chez le vétérinaire demain matin pour voir avec elle. J'ai tout notée, les réactions qu'il a eu, la date et l'heure et après comment il s'est comporté. Il y a déjà plusieurs mois, il en avait eu une. Apparemment ce ne serait pas catastrophique puisqu'il n'en fait pas souvent et c'est assez rapide en durée. Il faut voir comment ça évolue. Il va avoir 7 ans en octobre et il n'en a fait que 4. Je ne me fait pas de soucis particulier, mais je le surveille. Sinon il a un comportement normal, tant mieux. Ma petite chienne sent que son frère a fait des trucs bizarres et hier cela l'a un petit peu perturbé, mais aujourd'hui, c'est bon. De toute façon, la vétérinaire m'a rassuré au téléphone. Et j'ai consultée internet, donc pas de panique.
ayla55
Bon conseiller
ayla55
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:15
Inscrit en 2014
1 054 commentaires postés | 193 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour ,
nous avons pensé avoir un chien (un cocker) . mais pour l'instant nous n'avons pas franchi le pas.
Voir la signature
la vie est belle
Utilisateur désinscrit
OUF ! Il semblerait donc que ce ne soit pas grave !
Tu nous diras tout de même ce qu'aura dit la véto...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????