- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
Un animal de compagnie pour remonter le moral ?...
- 3 733 vues
- 16 soutiens
- 366 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Voici la famille chat
Utilisateur désinscrit
et ma toute dernière loulette qui aura 1 ans le le 3/01/14
Tout ce petit monde m'apporte beaucoup de bonheur et m'apaise dans les moments difficile
Utilisateur désinscrit
ohhhhhh quelle belle petite famille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oui tout ce monde doit t'apporter beaucoup de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur désinscrit
Personnellement les animaux de compagnies m'ont beaucoup aider.Mon cancer ,mon operation du dos ma reeducation.
Utilisateur désinscrit
bonsoir a vous!!
moi je vais vous presenter mon amour de chat kitty celui qui maide ds les moments difficiles ainsi que celle de ma fille kiwi,la meme mais c est une minchatte!
bisoux
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Ici il y a Galéo dit : "Poppy" (ckc), Chipo dit "le roi des Chipos" (chihuahua, je suis la mamie c'est le chien de mon fils mais souvent ici en vacances pour voir ses potes) et Tisha dit : "gros chat" car elle pèse 9 kg. C'est mes meilleurs potes, pas besoin de parler ils devinent tout. Par contre de vrais coach sportif, c'est plutôt du style à dire " allez hop hop hop, on se laisse pas aller, on met les baskets, ou en pleine nuit à me faire un gros calin, je pense qu'ils sont compatissants... pas du tout, ils veulent juste un gâteau parce qu'ils pensent qu'il est 6h du matin ou essaient de me le faire croire, et le chat fait de même, miaule jusqu'à ce que je me lève, c'est une équipe très soudée pour pas que je reste dans mon lit. Ils me suivent partout, c'est compliqué dès fois pour marcher, j'ai l'impression d'être à une séance Agility, mais je ne peux pas m'en passer
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je vous présente Killy et Symbat ceux qui me sorte de la maison pour marcher et de garder une bonne masse musculaire. ils sont dans ma vie depuis 4ans, Ce sont mes premiers chiens, en dresser 2 en même temps je vous le jure que c'est du sport, Mes chiens me chante à mon arrivée n'attende que mes caresses pour se blottir tout près de moi.
Syl
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 9 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
comment se prtent vos animaux ? n'hesitez pas mon chat Norvegien me manque mais vais appeler la dame pour lui rendre une petite visite . ..je ne peux le reprendre d'autant plus que je ne pourrais lui donner les soins qu'il a besoin : il est diabetique.
Utilisateur désinscrit
Oh ! J'avais un chat, mon dieu, je l'aimais plus que ma propre vie, il est né chez moi...sa mère était une vagabonde. Mon père l'a fait fuir quand il fut adulte, mon cœur s'est brisé en milles morceaux. Je ne savais pas encore pour ma maladie mais il m'apaisait beaucoup...j'avais tendance à me disperser et il me canalisait. Je pense qu'un animal aide à la guérison et à l'équilibre d'un malade. Surtout les chats, il y a quelque chose de mystique en eux, un supplément d'âme ou que sais-je! Flocon, où es-tu ????
Filbett336
Bon conseiller
Filbett336
Dernière activité le 09/11/2022 à 13:14
Inscrit en 2013
1 585 commentaires postés | 200 dans le groupe Espace détente - Loisirs
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Allo' MelancholLila, Toute ma vie j'ai eu des chats et malheureusement, un jour, j'ai du, par allergie les donner
Voir la signature
Un vent du fleuve vaguant au delà des océans
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
DEDELLE
Bon conseiller
DEDELLE
Dernière activité le 09/05/2024 à 14:17
Inscrit en 2012
780 commentaires postés | 55 dans le groupe Espace détente - Loisirs
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Que pensez-vous des animaux de compagnie ???? Sont ils utiles dans l'accompagnement des personnes malades ???
Pour ma part, j'ai eu une chienne (croisée colley et épagneul) qui est décédée au bout de 15 ans 1/2 fin novembre 2010.
Quelques jours après, est survenu celui de mon papa. Je suis tombée dans une extrême dépression puis en février 2011 apparition d'une nouvelle poussée.
Mon mari a décidé que nous adoptions un nouveau compagnon afin de me sentir utile soutenue et que je puisses "servir à quelque chose" en m'occupant de lui. Nous savions tous les deux que je ne reprendrai jamais le travail ce qui a faciilité notre décision.
Depuis son arrivée en avril 2011, mon amour de toutou qui se prénomme Falco et qui fera ses 1 an dimanche, m'a remonté le moral.... (c'est la photo de mon profil).
Je suis tranformée depuis. C'est ma joie de vivre. Il est habitué à mon rythme de vie. Lorsque je suis trop fatigué pour le sortir, il va dans son petit jardin où il peut continuer de courir, jouer et faire ses besoins. Et quand il sent que je ne vais pas bien et que j'ai besoin de calme, il se couche tout simplement à mes pieds et demande tout plein de caresses.
Et vous qu'en pensez-vous ????