- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Espace détente - Loisirs
- Qui aime écrire ? Des lettres, des poèmes, des histoires...
Qui aime écrire ? Des lettres, des poèmes, des histoires...
- 4 718 vues
- 36 soutiens
- 425 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Merci , j'écris , bien sur des histoires sur d'autres sujets , celle que je met ici , parlent de médecine , car c'est le sujet de ce site , toutefois , ça me touche de voir que je vous fait plaisir et , si le temps que vous les lisez , vous pouvez oublier , comme moi en les écrivant , un peu votre souffrance , je n'en suis que plus heureux
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:04
Inscrit en 2014
2 332 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Que l année 2017 soit parsemée d éclats de joie, de pétales de bonheur, qu elle soit éclairée par la flamme de l amour et l étincelle de l amitié
Bonne et Heureuse Année 2017....
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@Eauclair
Merci bcp pr ttes les histoires que tu ns écris et qui ns permettent d oublier un moment nos douleurs notre épuisement nos soucis et notre mal être.
Bisous et bonne année.
Utilisateur désinscrit
Bonne année tt le monde et surtout meilleure santé.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 04/11/2024 à 19:04
Inscrit en 2014
2 332 commentaires postés | 132 dans le groupe Espace détente - Loisirs
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci @angelina toi aussi meilleure santé
bisous
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@machas
Merci bcp.
Bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
En naviguant sur le site, j'ai découvert cet espace bien sympathique. J'écris depuis que je sais faire une phrase, j'aime rencontré des personnes dont c'est aussi une petite passion. Je pendrai le temps, régulièrement de lire vos textes, et, à l'occasion, je pense que je vous ferai partager les miens.
Mais pour l'heure : Je vous souhaite tous une bonne et heureuse année 2017.
Utilisateur désinscrit
Si vous écrivez autre chose que des poèmes , ce sera pour moi , un plaisir de vous lire @ANN-PAULE
Utilisateur désinscrit
@Eauclair Oui j'écris autre chose. Vous pouvez en retrouver à cette adresse : //www.ekritel.com/
Et je passerai de temps en temps y déposer ma prose. Merci. Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, à toutes et tous !
J'écris depuis l'âge de huit ans. D'ailleurs, si l'on veut faire la genèse de ma maladie, il faudrait remonter jusque-là.
J'ai commencé avec mon bic bleu de l'école par inscrire des phrases isolées sur le grand carton blanc du miroir qu'avaient un jour acheté mes parents. Puis j'ai ajouté toutes sortes de textes dans mon escarcelle : des poèmes, des histoires en musique et pour enfants, des nouvelles et aujourd'hui, j'ai aussi commencé un roman assez étonnant puisque c'est un polar et que jusqu'à présent j'écrivais plutôt du poétique, de l'autobiographique et de la romance. Mais je me sens devenir de plus en plus écrivain, même si je ne suis pas édité et que cela n'est pas mon but - à l'heure actuelle je m'oriente vers la recherche en psychologie.
J'aimerais beaucoup vous lire, j'aimerais pouvoir partager ensemble nos écrits en toute simplicité et pour vous encourager, je poste un poème qui raconte un moment important de ma vie.
Bien à vous !
L’épée
Armée d'une épée qui tranche la peur et le mensonge, remet inexorablement coup après coup le cœur à l'épreuve, le courage n'a qu'un unique choix : grossir toujours plus que l'angoisse et la douleur qui ne cessent de grandir, un torrent qui frappe les paupières le matin et s'engouffre dans l'obscurité du sommeil inquiet ! La tête ne dort pas, le guerrier ne se repose pas... Les trêves sont courtes, l'immobilité de la rage
est fébrile, la guerre fait fureur ! L'esprit croit en la force, vaine puissance de la destruction et l'amour pleure. Homme de cœur, être de peur, regarde au loin le drapeau blanc de la paix, desserre ta main de la colère et du glaive. Alors, un peu de temps, un matin tu as posé tes doigts blessés sur la poitrine gonflée de pitié de ton amie et elle t'a sauvé. Tu n'avais plus peur que de la perdre et tu as bu l'eau de ses pensées. Ô guerrier, tu as rangé l'épée et jusqu'au fourreau, les armes sont retournées à l'immobilité. Tout est redevenu facile comme lorsque tu étais enfant, insouciant, confiant.
Nora