- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 339 vues
- 25 173 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@chatdoc je suis sidéré par votre message de 15h42... Vous n'avez toujours rien compris ! C'est absolument incroyable le fait que vous compreniez toujours de travers ! Toujours la même conclusion à côté de la plaque de votre part ! 🤪🤪🤪
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
Compte suspendu
@maritima Bravo pour le bonjour, en plus sans faute (au féminin)
En effet, je pense que le plus simple est de laisser le virus circuler et de protéger ceux qui sont à risques. C'est certainement le seul moyen de se débarrasser de lui... C'est ce qui aurait dû être fait dès le début...🙂
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:58
Inscrit en 2019
12 679 commentaires postés | 8368 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 960 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Rhétorique classique de dire que l’interlocuteur n’a pas compris lorsque les arguments ne correspondent pas aux affirmations.
Faire correspondre les dires aux actes est indispensable . . Et, curieusement, vous n’avez pas répondue aux contradictions relevées . .
Voir la signature
Chatdoc
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bibimet75
Je pense que les malades du COVID surtout ceux qui ont été en réanimation ou auront des sequelles graves, ou ceux qui ont perdu un proche n’ont pas la même conclusion que vous !!
Et en plus, comme d’habitude pas de réponse, comme sur l’AMM . . Ah, argumenter !!
Voir la signature
Chatdoc
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 25/11/2024 à 22:58
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Covid-19 : près de 2 000 patients en soins critiques
La pression monte dans les hôpitaux et comme l'augmentation touche tout le territoire. "Une région en difficulté ne pourra pas venir en aide à une autre", Damien Mascret / médecin 3/12/21.
Détail non négligeable car les transferts des fois passées ne seront plus de mise cette fois.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Compte suspendu
@chatdoc décidément, vous êtes encore à côté de la plaque : relisez mes réponses... Et relisez vos conclusions...
Vous remettez la faute sur mon dos alors que c'est vous qui n'avez rien compris depuis le début. Je n'ai jamais vu ça !!!! Vous continuez à ne pas lire les réponses des gens, c'est dingue 😤😤😤😤
Je ne sais pas dans quelle langue il faut écrire les choses pour que vous compreniez un minimum !
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Et encore du blablabla, j’ai relu certaines de vos réponses ; ce n’est pas une question de langue mais de contenu. . Et encore vous évitez de donner des réponses précises et argumentées.
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
@chatdoc
Je vais reprendre pour vous car vous ne comprenez rien !
-1- J'ai toujours dit que la vaccination était une chose positive !
-2- J'ai toujours dit que j'étais contre la vaccination obligatoire !
-3- J'ai toujours dit que les personnes âgées et à risques devaient se faire vacciner !
-4- J'ai toujours dit et je continue de la dire que je ne vois pas l'intérêt de vacciner des personnes qui ne sont pas à risques dont les jeunes !
-5- J'ai toujours dit qu'il serait plus judicieux de laisser le virus circuler pour qu'une majorité des personnes l'attrapent !
-6- J'ai toujours dit que cette psychose du tout sanitaire (Vaccination, gestes barrières, masque) me semblait ridicule !
-7- J'ai toujours dit qu'une personne qui ne veut pas se faire vacciner est dans son droit !
-8- J'ai toujours dit que c'était aux personnes à risques de se mettre à l'écart et non aux autres
-9- J'ai toujours dit que de bousiller une économie pour des personnes à risques qui peuvent, si elles le désirent, se protéger est une aberration !
-10-...
... Et je n'ai jamais vu de réponse à ma question : Pourquoi exiger pour tout le monde des gestes barrières, pass sanitaire, masque, vaccination... si les personnes à risques peuvent se protéger de leur côté ?????? C'est inouï comme situation, non ?
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc Et encore du blablabla, j’ai relu certaines de vos réponses ; ce n’est pas une question de langue mais de contenu. . Et encore vous évitez de donner des réponses précises et argumentées.
Parce que vous avez déjà les réponses...mais elle ne vont pas dans votre sens alors vous concluez de travers et relancez les questions!
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Ce ne sont que des affirmations, et les arguments en leur faveur sont tellement rares.
Effectivement, j'essaye d'avoir des arguments pour prouver le manque de sérieux de vos affirmations.
Un petit rappel, votre lien sur des cas supposés de décès post-vaccinaux en Thaïlande avec en plus l'oubli (!) des conséquences de la pandémie .
Voir la signature
Chatdoc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 25/11/2024 à 11:40
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?