- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 231 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
Je n'ai jamais dit que la non-vaccination est neutre ou positive... Encore une fois Chatdoc, vous inventez totalement ! C'est dingue !!! C'est vraiment une habitude chez vous !
- Je suis retourné en Chine il y a 8 mois... Je devrais y retouner en juillet, ainsi qu'en Corée du Nord s'ils acceptent ma demande de permis spécial...
- Mon frère côtoie plusieurs dizaines, voire centaines de personnes à Monaco par jour, impossible de savoir par qui il a été contaminé... Pour info, il est vacciné... Il a peut-être contaminé des gens mais comme c'est impossible à savoir, inutile de se prendre la tête... Visiblement, personne d'autre de contaminé à la maison... Il y a 1 an c'est ma belle sœur qui a été contaminée sans aucun symptôme. Elle l'a découvert plus tard car elle avait une forte dose d'anticorps : à l'époque ni mon frère, ni leurs enfants étaient vaccinés et pourtant personne ne l'a attrapé en vivant tout à fait normalement ensemble.
- Plus on laisse le virus circuler et mieux c'est 😎
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:39
Inscrit en 2019
12 630 commentaires postés | 8359 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 935 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Non, je n’invente rien . .
Si la non vaccination n’est ni neutre ni positive, elle est logiquement négative.
Et la vaccination est positive.
Quand vous partagez des liens, c’est presque exclusivement pour dénigrer la vaccination, comme un des derniers liens qui parlait de 2 décès en Thaïlande dus aux vaccins, en omettant de préciser que cette affirmation était au conditionnel. De plus, avez-vous mis aussi un lien sur le nombre de décès chaque jour en Thaïlande dus au coronavirus pour établir une comparaison.
Si la vaccination est positive pour vous, vous devriez logiquement mettre aussi des liens en faveur de la vaccination.!
A cela, vous affirmez haut et fort que vous ne vous ferez jamais vacciné, ce qui est en contradiction évidente avec l’aspect positif de la vaccination.
Vos propos et votre choix personnel montrent votre opposition à la vaccination ; il n’y a pas concordance entre vos dires et vos actes.
Et un lien, si besoin en est, qui résume bien les conséquences de la non-vaccination au niveau individuel et sur l’hôpital ! :
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
bonjour à tous
nouveau variant prévu pour janvier février avec la 6ème vague
Compte suspendu
@chatdoc ce qui est fantastique avec vous, c'est que vous ne comprenez définitivement RIEN... Vous êtes bouché à l'émeri ou quoi ??? Cela fait 10 fois que vous concluez la même chose et 10 fois que je vous réponds que vous êtes à côté de la plaque. Donc j'en conclus que vous ne lisez jamais ce que les autres écrivent et de ce fait, j'arrête de vous répondre car j'en ai ras-le-bol devoir dire 10 fois la même chose pour rien ! Je comprends à présent pourquoi certains ne veulent plus vous répondre !!! Restez avec vos informations me concernant. C'est ubuesque !
Voir la signature
Compte suspendu
@nicolas2 Oui et alors ? Il faut que cette fous-ci le virus s'étale un peu partout une bonne fois pour toute !
Voir la signature
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:39
Inscrit en 2019
12 630 commentaires postés | 8359 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 935 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Philou75FR
Un peu de logique et faire correspondre la parole aux actes.
Et votre défense c'est la dérision et l'ironie et l'attaque "ad personnam"!
Ce serait mieux d'argumenter aussi par les faits, mais ça . .
Et l'article du Monde, pas de commentaires ?
Voir la signature
Chatdoc
Compte suspendu
Je n'ai pas lu l'article du monde...
Pourquoi voulez-vous que je reponde à une pseudo question à côté de la plaque dont vous zvez ka réponse depuis des jours et des jours ???
Je vais faire l'effort de lire l'article du monde .. c'est vrai qu'en principe, je ne lis pas ce journal surtout concernant le covid... Rien n'est factuel dans ce journal
Voir la signature
Compte suspendu
Et ? Rien de nouveau dans cet article...J'ai bien peur que vous tourniez en rond côté info ! 😎
Le Monde ferait mieux de nous parler des traitements possibles au lieu de toujours relater des choses qu'on sait déjà et souvent sans grande importance...
C'est un article pour faire pleurer dans les chaumières... 😊
Voir la signature
Compte suspendu
@chatdoc Si la non vaccination n’est ni neutre ni positive, elle est logiquement négative.
Cela dépend pour qui ! Je trouve que votre conclusion manque de réflexion et de lucidité !
Et même si elle était négative comme vous le dites, quel est le problème ?
Ras le bol de ces obsédés du tout sanitaire voulant obliger la vaccination pour un virus encore une fois secondaire et pas tragique !
Voir la signature
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:13
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 4709 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Philou75FR สวัสดีค่ะ
et si ,comme vous l'avez dit à 4h03 / 13h04
"- Plus on laisse le virus circuler et mieux c'est 😎" 2022 sera une superbe année ! ( cf message de @nicolas2 à 12h13 ) On s'en réjouit d'avance.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?