- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 243 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Plus précisément, et... ça fait moins dramatique:
...Le Premier ministre a donc appelé "à la mobilisation générale autour de la vaccination", avec notamment la 3e dose pour les personnes concernées, notamment les plus de 65 ans.
Compte suspendu
"@[Ce contenu a été modéré par un administrateur] "
[Ce contenu a été modéré par un administrateur] Vous en changerez jamais, c'est irrécupérable ! Covid ou pas, si une personne a une déficience au niveau du cerveau, c'est bien vous !
@Chatdoc : Vous voyez, quand je disais qu'on avait pas le droit ici d'avoir une autre opinion, nous en avons la preuve... Ledalle fait partie de ces individus qui non seulement n'ont rien à faire sur un forum, mais en plus veulent toujours avoir raison, de préférence en se ridiculisant un peu plus ! Heureusement que ce n'est pas un forum où je travaille sinon, il y a bien longtemps que je l'aurais viré !
Voir la signature
N'oubliez pas d'être un peu fêlé pour faire passer la lumière...
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:39
Inscrit en 2012
30 144 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 346 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75
j'espere qu' au moins toi tu le lis ,et que tu en tiens compte ,car ça deviens inquiétant
faudra consulter
Compte suspendu
...Et où est le problème si des gens attrapent le coronavirus ? Certains mourront, d'autres pas... Et alors ? Ceux qui veulent éventuellement se protéger se font vacciner, voilà tout !
Je me fiche de savoir lorsque je vais à l'hôpital ou ailleurs si la personne en face de moi est vaccinée ou pas... Je continue de fréquenter comme toujours mes amis et des gens inconnus, sans en faire une psychose !
Voir la signature
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philou75FR ledalle
je comprend pourquoi tu as choppé le virus , vu ton comportement
Compte suspendu
J'ai toujours dit que je ne prenais aucune protection ! Pendant toute l'épidémie, je n'ai pas porté de masque au bureau et j'avais prévenu les clients que s'ils voulaient venir, je n'aurais ni masque, ni distanciation, ni gel hydro à disposition et que c'était à eux de choisir de venir ou pas... Mes clients habituels sont tous venus et à part 2 personnes, la 1ère chose qu'ils ont faite en arrivant étaient d'enlever leur masque et tous se retrouvaient à boire un café dans le salon du bureau. Aucun de mes clients (30/80 ans) ont visiblement la psychose du coronavirus ! On se fait tous la bise...
Donc quand je l'ai chopé, cela était tout à fait normal (on l'a tous eu à la maison)... Pendant 15 jours, j'ai juste évité d'organiser des déjeuners ou diners à la maison mais ensuite, la vie normale a repris. Aujourd'hui encore nous vivons à la maison tout à fait normalement, le plus pénible étant de ne pas oublier un masque en sortant pour faire des courses. J'ai trouvé la solution : 1 masque tissus dans une poche de chaque pantalon ou short, masque lavé en même temps à la machine comme cela, plus d'oubli
Voir la signature
Compte suspendu
Coronavirus en Allemagne : Le gouvernement favorable à une généralisation de la troisième dose de vaccin
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Philou75FR ledalle
c'est a cause des comportements comme vous , que le virus c'est propager partout , est a causé de nombreux morts , vous en êtes conscient
fidii1
Bon conseiller
fidii1
Dernière activité le 03/03/2023 à 15:44
Inscrit en 2017
343 commentaires postés | 8 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 peut être pourtant je n'ai pas du tout regardé sur facebook.81 pour cent,c'est deja pas mal.
Voir la signature
benzy3
Compte suspendu
@ledalle Tout à fait conscient mais on peut ajouter -1- que toute personne voulant se protéger PEUT LE FAIRE -2- que la circulation du virus est une bonne chose car cela revient à une vaccination ! Donc ce genre de comportement ne me soucie guère, que ce soit le mien ou ceux de mon entourage ! Après, on peut ne pas être d'accord ou m'accepter : A chacun sa vision des choses !
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?