- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 307 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
En résumé, "il faut tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant de parler."
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Je ne comprends pas très bien la première partie de votre dernier écrit, pourquoi parler de consentement éclairé d'un choix entre ivermectine et rivotril. Il ne me semble pas que les situations soient comparables pour un choix de ce type. Pour discuter, parlons de situations similaires !! Et c'est déjà compliqué, alors .
Il me semble que l'un des auteurs d'une des pré-publications indiennes en faveur de votre produit préféré aurait un conflit d'intérêt avec la société productrice de cette molécule.
Enfin, pourquoi ne répondez vous pas aux questions posées (comme celle pour comprendre votre attachement à ce qui se passe en Inde) ?
Comme déjà écrit à votre sosie il y a 3 semaines, absence de réponses dans une discussion rend celle vite stérile et donc inintéressante.
A vous de choisir . .
Voir la signature
Chatdoc
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 oui j'ai bien compris et il vous a répondu . Mais vous insistez ......bref ....
Utilisateur désinscrit
Incompréhension totale @maya78 ... bref comme vous dites. Bonne soirée.
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Consentement éclairé, c'est l'argument de nos décideurs pour nous convaincre de nous faire injecter quelque produit expérimental, je l'utilise devant les personnes en grande détresse à l'hopital, leur a-t'on demandé leur avis, leur a-t'on dit qu'avant le Rivotril il y a des produits qui soignent et qui, même si ce n'est pas garanti, peuvent leur sauver la vie ? C'est si difficile à comprendre ?
Les conflits d'intérêts vous posent question maintenant, pourtant tous els jours sur toutes les chaînes de télé des personnes ont le micro sans qu'elles ne présentent justement leurs relations éventuelles avec les industriels de la pharmacie, c'est un peu tard de s'en préoccuper, vous auriez pu le faire depuis plus d'un an.
Si vous n'avez pas lu mes réponses au sujet de l'Inde, [Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Quand à des absences de réponses, j'attend toujours des réponses sur les récents mensonges du ministre de la santé « on n’est plus en phase expérimentale. » le 08 juillet, sur l'interdit fait face à la prescription des traitements qui soignent, sur la prescription de doliprane au lieu de quelque soin reflechi et personalisé, sur les études de carcinogénicité non effectuées, comme celles sur la fertilité, le déroulement des grossesses ou l'allaitement, sur l'obligation de porter un masque qu'aucune étude n'a montré son efficacité, sur l'inadaption du test PCR à l'épidémie en cours, sur un confinement qui s'arrete aux portes du métro, des trains et des bus, sur le non respect de ce confinement lors du G7 et du festival de Cannes il y a quelques jours, sur la mise hors circuit des médecins de ville, sur le sous équipement du personnel de santé, et sur tant d'autres sujets déjà abordés sur ce forum mais toujours en suspend...
chatdoc
Bon conseiller
chatdoc
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:55
Inscrit en 2019
12 659 commentaires postés | 8363 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 949 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Alain08
Décidément vous dites avoir posé des questions auxquelles je n'aurais pas répondu. Il ne me semble pas que celles-ci aient fait partie de nos échanges. D'ailleurs ce sera le dernier car manifestement essayer d'échanger avec vous est voué à l'échec. Je pensais que le changement de pseudo était associé à une volonté de dialogue vrai, mon optimisme était présomptueux.
Adieu et sans rancune. 🤭🤔🙋🙋
Voir la signature
Chatdoc
Alain08
Bon conseiller
Alain08
Dernière activité le 20/09/2024 à 19:00
Inscrit en 2021
2 510 commentaires postés | 2369 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
727 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@chatdoc [Ce contenu a été modéré par un administrateur] , ou très sélective, Primo je n'ai pas changé de pseudo, je n'ai pris aucune initiative à ce sujet, mon compte a été supprimé, il m'a été reproché, sans le montrer, de faire ce que d'autres font couramment actuellement, et en grosses lettres rouges, je vous l'ai déjà expliqué, peine perdue, vous n'en retenez rien. Cette discrimination vous indiffère totalement.
Deuxio, si vous ne répondez à aucune argumentation qui vous dérange, [Ce contenu a été modéré par un administrateur] Votre refus de répndre est évident, comme celui d'autres intervenants, c'est peine perdue que de s'y attarder.
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 11:33
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bibimet75 ledalle
tu parle pour toi , si c'est pas le cas met en application ce que tu écrits
Utilisateur désinscrit
@bibimet75
Conclusion nous ne comprenons rien ! Mdr !
Nicolas a pas compris Serpic a pas compris et je n'ai pas compris .... à qui le tour ? Lol
Utilisateur désinscrit
Bonjour @bibimet75
Je reviens a propos du message du 11/07 à 21h26 réponse au mien ou je soulignais que tu étais vaccinée
Ta réponse
Mais non mon cher je n'ai jamais parlé de mon vaccin vous ne savez pas de qui je parlais !
Je pense que tu faisais référence à un message du 03/07 à 11h51 sur le site
"Quels effets secondaires avez vous ressenti après la première et la seconde dose de vaccin contre la covid-19"
Et ne t'adressant à Candice S et Nicolas 33 tu réponds
Bonjour le témoignage que je peux donner avec le vaccin Moderna va dans le meme sens , douleur forte au bras et sensation de malaise au 3ème jour pour la 1ère dose et syndrome grippal avec fièvre, courbatures et asthénie pour la 2ème dose
C'est sans équivoque Bibimet tu ne vas pas me dire que tu parlais pour quelqu'un d'autre auquel cas tu te moquais des gens à qui tu t'adressais
par contre tu n'as pas eu de chance avec ce vaccin
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?