- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 271 vues
- 25 171 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
pattada
Bon conseiller
pattada
Dernière activité le 14/04/2022 à 14:12
Inscrit en 2014
252 commentaires postés | 72 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan de quel droit vous demandez aux personnes vaccinées pourquoi sont elles pour le vaccin cela ne vous regarde pas. Que vous soyez pour ou contre le vaccin moi je m en fiche mais laissez les gens faire ce su ils veulent cela devient fatiguant
Voir la signature
HENRY
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lelene31 bonjour je pense que vous n avez pas a lui donner les raisons pour lesquelles vous vous êtes vaccinés. Bonne journée
Voir la signature
HENRY
Compte suspendu
@pattada quel étonnement ! Comment refuser de présenter ses motivations, les raisons pour lesquelles on fait un choix, c'est vraiment surprenant.
Voulez-vous dire que ces raisons seraient privées, pourtant ce sujet concerne tous les habitants du pays et plus largement ceux de la planète, quelle raison vaut donc tant de retenue, je n'en vois aucune.
Par contre exposer des arguments en faveur ou en défaveur du choix de vaccination ou d'un traitement, oui cela a toute sa place sur un forum. Mais je peux me tromper !
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@lelene31 Je comprend, mais si c'est en raison de vos pathologies, c'est justement surprenant, ces "vaccins" sont toujours en expérimentation, ils ont été mis au point en un temps très rapide et, précisément, les contreindications qu'ils pourraient présenter face à d'autres médications ne sont pas étudiées largement, je doute que votre médecin sachent précisément que ces produits n'entrent pas en contrindications aves les traitements que vous suivez face à vos pathologies. Rapellez-vous que le site VIDAL précise que certains effets de ces produits n'ont aps été étudiés sur l'humain mais sur des animaux, et certains pas complètement, ils en sont à une phase préliminaire d'étude, d'ailleurs s'ils ont reçu des AMM conditionnelles c'est justement pour cette raison.
Je n'affirme rien, je ne prétend pas avoir la connaissance pour le faire, mais j'observe, comme n'importe qui peut le faire, qu'associer des traitements différents sans que l'effet résultant n'ait été étudié est problématique.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@ledalle Je ne vois pas en quoi questionner serait imposer, la recherche d'information est salutaire, en quoi vous dérange-t'elle ?
Voir la signature
Stefan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:43
Inscrit en 2012
30 148 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
arrêter de lui mettre la pression ,c'est son choix point barre, vous êtes plus fort et plus performant que les médecins de @lelene31 quelle consultent et qui la conseil ,en fonction de ses pathologies, arrêter de penser que vous savez tout
Compte suspendu
@ledalle Il n'y a rien de problématique à, devant une affirmation catégorique, en demander les raisons. C'est d'un problème collectif, problème qui concerne tous les habitants de ce pays et de la planète qu'il est question, s'engager dans la vaccination proposée n'est pas un choix anodin, je m'attend à ce que des motivations précises et affirmées soient à l'origine d'une telle décision, pourquoi serait-il problématique d'en demander la présentation ?
Voir la signature
Stefan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 23/11/2024 à 11:43
Inscrit en 2012
30 148 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 348 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefanledalle,
les personnes qui se vaccinent savent très bien ce quelles font ,elle n'ont pas besoin d'êtres contredites, sur leur façon d'agir ,c'est leur santé pas , la tienne comprend le j'arrive pas a comprendre ce que tu gagne a aller contre les gents qui se vaccinent ,nous on ne vient pas critiquer ceux qui le font pas, fais de même
Utilisateur désinscrit
Une fois la personne vaccinée à quoi sert de semer le doute
sinon que d'attiser la peur !!!! @Stefan
pattada
Bon conseiller
pattada
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan vous voulez toujours avoir le dernier mot. Je me répète vous n avez pas a savoir pour quelles raisons les personnes veulent se faire vacciner. Pas besoin de me répondre. Je vous laisse avec vos "certitudes "
Voir la signature
HENRY
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 23/11/2024 à 10:07
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?