- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@Stefan
Entierement d accord et perso je trouve pas que les decisions prises et tour ce quon.nous impose d une utilité importante
Les interets de certains passent avant.linteret general
Compte suspendu
Vous aimez bien raconter des histoires, non ?
Compte suspendu
@nicolas2 raconter des histoires, oui, surtout celle, triste, des soins qui libèrent les personnes victimes du COVID-19, c'est une histoire triste parce que les décideurs sont parvenus à faire rejeter ces soins par un grand nombre de personnes, sans raisons autre que promouvoir des produits apellés "vaccins" mais qui, eux, ne protègent pas du virus, ni de la contagion et comportent des grands risques déjà observables et potentielement préjudiciables dans l'avenir.
Oui c'est triste de voir que des pays soignent efficacement alors que d'autres parviennent à généraliser des "vaccins" particulièrement problématique.
Vous la conaissiez, cette histoire ?
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@Stefan ben moi je sais que j'ai reçu 2 doses de vaccin et que je n'ai eu aucun problèmes
chez mon voisin, c'est idem
12byron
Membre AmbassadeurBon conseiller
12byron
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:10
Inscrit en 2018
5 578 commentaires postés | 545 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
891 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Stefan une petite idée pour ceux qui y croient aux vaccins
https://www.youtube.com/watch?v=C9K5_AwMGdw
Voir la signature
12 Byron
Compte suspendu
@12byron Que restera-t'il de nos actuels dirigeants dans dix ans, que des mauvais souvenirs.
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@nicolas2 je ne m'exprimais pas sur quelque vaccin mais sur l'existence de bien réels traitements, traitements qui fonctionnent si on les utilie, mais pourquoi donc tant d'obstacles leur sont faits dans ce pays, alors que l'on ne peut qu'observer qu'ils fonctionnent ailleurs ?
Cette question mérite réponse.
Voir la signature
Stefan
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:26
Inscrit en 2012
30 165 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 363 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan ledalle
pourquoi @Stefan essaye tu toujours d'imposer ton point de vue sur la vaccination tu est contre c'est ton point de vue mais chacun n'est pas obliger de penser comme toi ,arrête d'insister grossièrement tu deviens lourd ,
bonne soirée
Dan
Utilisateur désinscrit
bonjour tout le monde !
@Candice.S où s'arrête l'opinion et où commence la propagande anti vaccin ?
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 17:57
Inscrit en 2015
35 310 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour @maya78 ! les opinions et /ou les propagandes sont têtues mais les faits sont encore plus obstinés. ( 2éme injection de rappel )
RFI Covid-19: lancement de la campagne de vaccination au sénégal : 23 février 2021
Le ministre de la Santé a qualifié ce jour d’« historique » alors que le Sénégal fait partie des quelques pays africains à avoir lancé leur opération de vaccination. Un démarrage grâce à l’acquisition de vaccins via une stratégie nationale propre au Sénégal qui a décidé de ne pas attendre le vaccin de l’initiative Covax, qui devrait arriver vers le mois de mars, selon le ministre.
L’objectif est donc de vacciner tous les Sénégalais de plus de 60 ans présentant des comorbidités ou des maladies chroniques, ainsi que le personnel de santé.
FRANCE 24
L'Inde, submergée par une flambée exponentielle de cas de Covid-19, ouvre samedi 1er mai sa campagne de vaccination à l'ensemble de ses quelque 600 millions d'adultes en dépit des pénuries, tandis que la barre des 400 000 cas supplémentaires en une journée a été franchie.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?