- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 308 vues
- 25 172 soutiens
- 28 799 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:15
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hervé49 dans mon village il y a plus de 30 cas de personnes atteintes et dans celui où tu es né pareil
Le meilleur après-midi possible à tous
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
reseau international les moutons rebelles ce jour:docteur fouché"on va essayer de libérer les français d'une tyrannie qui est devenue folle"
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
"libres de circuler et libres de choisir pour nôtre santé" pétition
Voir la signature
schumann
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 24/11/2024 à 09:30
Inscrit en 2019
735 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@G I G I
Oui j'ai eu des infos par des amis en fin de matinée sur les cas dans mon village proche du tien et effectivement il y a de nombreux cas , dont des gens que je connais très bien
Il serait bon de savoir pourquoi tant de personnes sont contaminées .Se sont ils retrouvés lors d'une soirée?, d'une réunion ? d'un repas ? d'une activité sportive ou culturelle ?
Voir la signature
Hervé
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@schumann
"libres de circuler et libres de choisir pour nôtre santé" pétition
Et la santé des autres , vous y pensez aussi ?
Voir la signature
Hervé
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:15
Inscrit en 2011
48 376 commentaires postés | 130 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 899 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Hervé49 en ce qui concerne ton village natal je ne sais pas mais pour ce qui est du mien et compte tenu de ce que je vois il s'agirait de contaminations (cercles familiaux et amicaux) !!
Utilisateur désinscrit
La circulation de la Covid-19 est toujours bien trop active: votre 12h34 @Hookette C'est normal, bien que pas rassurant, parce qu'il faut attendre encore 1 ou 2 semaines pour voir l'effet du confinement.
En attendant, courage !
Utilisateur désinscrit
C'est beau de voir , @Hervé49 , @G I G I , @maritima , vous vivez dans la même région et pouvez ainsi vous apporter des informations fiable , j'en connais pas de chez moi et de toutes façons , s'il y en avaient ici , je ne le saurai pas car chez nous c'est chacun pour sa peau et dieu pour tous .
A tu pensé Hervé, que ces contamination aient puent se faire , a l'église le dimanche , avant le confinement ? Chez nous elle est fermée depuis longtemps et ne sert que pour les enterrements ou les rares mariages , mais durant les trois ans que j'ai passé en location en ville , je vivais sur une place a 300m de l'église , le dimanche , c'était fou le monde qui y allait .
@G I G I , je ne pense pas que la santé mentale , joue sur la contamination , ce qui joue , c'est comment fonctionne notre corps , comme l'écrivait Hervé hier soir , ce jeune homme vu aux infos sur la deux , n'aurait pas du souffrir comme il a souffert sportif et tout et tout et pourtant , et quelque mois plus tôt, un vieux monsieur de 90 ans que les médecins n'avait pas voulu mettre en réanimation vu son age , lui avait guérit spontanément .
Nous sommes tous différents , quand j'étais jeune une copine qui avait le feu au c.., me disait que pas un homme n'était pareil , donc les corps tous différents et réagissent a ce virus différemment.
Mais il est impossible de savoir comment nous serons avant de l'avoir attrapé , et dans le reportage sur ce jeune homme , les journalistes ont dit qu'il avait attrapé une des souches les plus virulente de la COVID-19 , moi j'y ai compris , qu'il y a plusieurs souches qui circulent , pour tout arranger .
Que du bonheur , bon samedi a toutes celles et ceux qui passeront par la
Utilisateur désinscrit
Pour dire que tout n'est pas si simple que cela.... @Hervé49 et la situation sociale et économique des jeunes (l'avenir du pays!) vous y pensez aussi ?
Utilisateur désinscrit
Il y a un confinement?@bibimet75 ; Ah! Bon , c'est amusant la circulation n"a pas baissé , quand je vais en ville , il y a toujours autant de monde.
C'est bien pour les fabricants de cartouches d'encres, car il en faut pour imprimer les attestations , a part ça , rien a voir avec le premier confinement , et temps que les gens continueront a sortir comme ça , moi , je veux bien prendre le pari que dans trois semaines rien n'aura baissé , au contraire ce sera pire .
Depuis le temps que je le dis , il faudrait un confinement total d'une semaine , que le maire de chaque commune qui connait ses administrés passe dans toute les maison , avec une infirmière tester .
La on sauraient vraiment qui est malade et qui ne l'est pas , les malades seraient confinés , et les non contaminés pourraient reprendre une vie normal et sans masques .
J'ai envoyé un mail a Macron avec cette idée , et j'ai reçu a peu près cette réponse : "Monsieur le président de la république avec la crise actuelle ne peu pas prendre connaissance de tout ce qui lui est écrit , toutefois l’Élysée vous remercie de votre message"
Une réponse automatique d'un robot , personne n'a lu mon idée , ça prouve encore , s'il était besoin de me le redire , qu'en ce bas monde , je ne suis rien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?