- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
saw au sujet des réunions cure thermale je me souviens d'une conférence de richard bessière à barbotan en 1996 avec pour thème nostradamus prévisions et réalisations avec comme prévisions à venir destruction de new york paris et rome richard bessière est un personnage très sombre impressionnant après avoir été enveloppé comme dans un linceul dans la boue radio-active et en être sorti passablement assommé pas très réconfortant d'apprendre que 3 grandes capitales vont sauter.....maritima ça y est on vient de me livrer 6 flacons de vitc locosomale le produit a très bon gôut
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
encore un doublon...je ne parviens pas à me souvenir de ce que j'ai fait si j'ai appuyé sur publier ou non
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
au sujet du coronavirus voir plandemic 2 indoctornation de quoi douter de tout
Voir la signature
schumann
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
nouvelles infos philippe weber: l'onu indique que le coronavirus va sévir 2 ans,le temps nécessaire selon lui pour que bill gates vaccine toute la planète.....il termine par de bonnes nouvelles cependant (berlin montréal..)de plus en plus de personnes réalisent qu'on les mène en bateau..français à la traîne comme d'habitude mais devraient finir par se réveiller....et s'il n'y avait que le coronavirus....un rabbin qui se serait procuré l'agenda onu 2021 2030 donne des infos à couper le souffle ....disparition des propriétés(maisons ,voitures, champs,usines...enfants-propriétés de l'état et non des familles-....) une banque, une monnaie, une armée, une religion,un gouvernement,.....pour tous....ce serait la totale. pas de désespoir toutefois: dieu nous sauvera...perso je pense que ce qui nous sauvera(peut-être) c'est qu'un projet pareil bien qu'entamé c'est quand même compliqué à réaliser,et ça se heurte à l'adversité-concurrence(dragons blancs contre khazar)....n'aurais jamais imaginé que de tels problèmes pourraient apparaître du temps de ma jeunesse
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
Plus fort encore dans le délire @schumann mais vieilles prévisions toujours d'actualité
Je me souviens dans ma jeunesse des prédictions de Jean Marc Reiser génial dessinateur de bandes dessinées qui disait que dans un futur pas si lointain l'état pour faire des économies allait éradiquer les vieux en prévoyant d'abord la retraite 50 ans 55 ans après de bons et loyaux services et si ce n' était pas suffisant les euthanasier après l'age de 70 ans je crois 75 ans maximum J'étais à l'époque très choqué je pensais à mes parents
Résultat plus de retraite: à verser plus de soins médicaux plus de vaccins pucés anti coronavirus Bill Gates et toutes les économies réalisées reversées pour l'intégration des nouveaux arrivants ( ça c'est nouveau )
Pas belle la vie ???
Comme il est mort il y a 37 ans et que ses prévisions étaient pour 1990 il s'est trompé pour l'échéance mais on va y arriver Patience !!!!
schumann
Bon conseiller
schumann
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
on va d'autant plus y arriver en ce qui concerne les aînés que le problème des retraites était déja sur la table il y a plus de cinquante ans lorsque j'étais au cpag(centre de préparation à l'administration générale) alors que l'état n'était pas endetté et qu'on vivait encore les trente glorieuses d'après-guerre.les nouveaux arrivants c'est stupéfiant.je vis dans la ville que pierre jovanovic considère comme la plus vieillote de france(moins de 20 000 habitants et pas de modification notable de la population sur 30 à 40 ans) et bien depuis 2015 tu croises dans les rues presqu'autant d'africains que d'indigènes,logés nourris et accueilis à bras ouvert par le maire et son conseil.ils font du tourisme-vacances aujourd'hui.et demain ?et que dire de la transformation de toulouse ?
Voir la signature
schumann
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Voir la signature
badro25
Utilisateur désinscrit
Tout compte fait et pour etre plus précis ou pour éviter toutes confusions mon message était une boutade une surenchère au délire de ton message précédent comme mon titre l'indique
Car je vois mal mes enfants pour des raisons financières autoriser l'euthanasie sur moi ( quoique ) pour cela il aurait fallu qu'il n'y ait jamais eu de sentiments et heureusement on en est pas encore là dans les familles
Quant aux nouveaux arrivants pour le moment ils n'ont pas besoin de ça pour les invitations
Je vois que tu fais référence à Pierre Jovanovic copain d'Alain Soral c'est ça ???? la belle paire que voila !!!
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Dans quel état d'esprit êtes-vous en ce moment au vu de l'augmentation des cas de Covid-19 ?
Merci pour vos partages quotidiens !
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 20:37
Inscrit en 2014
26 765 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 000 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Cas - France
Mis à jour le 10 sept. à 18:01 heure locale
Confirmés
344 101 +8 577
Décès
30 794 +30
Guérisons
88 226
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?