- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@maritima idem, j'ai vu pno médecin ce matin, tout va bien, il est perplexe devant mes résultats
Voir la signature
chti-mi
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2015
35 260 commentaires postés | 4708 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 104 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu m 'expliqueras sa perplexité dans le forum des glycémies @chti-mi . Evitons d'ouvrir un autre hors-sujet sur ce site dont je rappelle le titre .....à tout hasard ! : " Que penser du coronavirus" .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
pfv était officier de renseignement dans le vercors.peu connu en france ,il est mort il y a quelques années et à ma connaissance aucun média n'en a parlé.par contre il est très connu à l'étranger.on peut retrouver la liste de ses écrits facilement avec n'importe quel moteur de recherche.des vidéos d'interview sur youtube le montrent entre autres expliquant comment il a découvert le deep state et le scenario de la guerre en syrie . si on compare les réalisations des hommes politiques français sur 50 ans avec celles du deep state(rencontres à toronto des 666-les 6 plus grands du monde-en 67 et 98,)on voit très bien qui est le chef. encore faut-il lire les versions originales de ces protocoles(style très concis et très lourd,c'est une traduction de l'anglais je pense)
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous,
Les autorités sanitaires remettent en question la durée de la quarantaine pour les personnes atteintes par le coronavirus. Les 14 jours préconisés jusqu'ici ne seraient pas nécessaires. On pense donc à raccourcir cette durée de mise à l'écart à 10 jours, voire 7 jours.
Pour ceux/celles qui voudraient absolument que la source de cette info soit citée (je prends les devants cette fois!) voyez/écoutez simplement les journaux télévisés, radios et chaînes d'info. Vous aurez plus de détails.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 14h49 hier et 2h12
Que de venin! Je pourrais vous rendre la pareille mais je m'en abstiens, tout le monde a pu vous lire c'est suffisant.
Je vais juste suivre le conseil que vous donnez vous-même à d'autres, à savoir que je ne vais plus me fatiguer les doigts sur le clavier pour vous répondre.
Je note aussi que vous ne vous êtes pas privé de jeter vos petits "smileys" à d'autres personnes en désaccord avec vous il y a quelques semaines quand vous ne saviez plus quoi leur dire, quitte à frôler l'irrespect. C'est ça le débat pour vous? Critiquer les idées ça peut être enrichissant pour tous, mais s'attaquer aux personnes, quelle mesquinerie !
Vous vous ennuyez seul dans votre coin des Charentes (beau département à part ça) ? Moi j'ai plein de choses intéressantes à faire et de personnes proches à voir.
Maintenant vous allez peut-être motiver votre bataillon pour vous défendre et ce sera sans fin de votre côté. De toutes façons ça ne m'intéresse pas. Je ne lirai pas.
Adieu et bonne soirée !
Utilisateur désinscrit
!!! Cela ne me touche pas le moins du monde venant d'une personne qui cherche a provoquer les membres historiques de ce site , se pensant , plus intelligente sans doutes ?
Utilisateur désinscrit
@Hervé49 , tu vois nous y revenons le joueur , du PSG et de l'équipe de France Kylian Mbappé , est aussi positif au coronavirus , ainsi il ne pourra pas jouer jeudi .
Mon dieu quel grand malheur , comment fera la France pour gagner ?
Plus sérieusement , c'est le plus jeune champion du monde qu'on a eux , espérons que la maladie ne se déclenche pas sur lui
Utilisateur désinscrit
J'ajouterais a mon commentaire de 1h55 : "-La bave du crapaud , n’atteint pas la blanche colombe"
J'ai fais mes preuves ici , j'ai aidé souvent , et me suis mi en colère que quand les circonstances le demandaient , et JAMAIS pour le plaisir de provoquer , je ne suis pas la pour ça .
Par contre si vous me chatouillez , vous me trouvez , et je suis ici depuis le début moi , je connais presque tous le monde , je sais qui est valable et qui ne l'est pas , pour un échange constructif .
Bien cordialement , a la personne qui ne liera pas
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 avance. Personne ne sait ce qui va se passer dans le futur. Espérons que cela s'arrête un jour. Salut!
Voir la signature
badro25
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 03/12/2022 à 04:11
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
saw au sujet des réunions cure thermale je me souviens d'une conférence de richard bessière à barbotan en 1996 avec pour thème nostradamus prévisions et réalisations avec comme prévisions à venir destruction de new york paris et rome richard bessière est un personnage très sombre impressionnant après avoir été enveloppé comme dans un linceul dans la boue radio-active et en être sorti passablement assommé pas très réconfortant d'apprendre que 3 grandes capitales vont sauter.....maritima ça y est on vient de me livrer 6 flacons de vitc locosomale le produit a très bon gôut
Voir la signature
schumann
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?