- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 357 vues
- 24 998 soutiens
- 28 716 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@bibimet75 Le nombre en rea a baissé, car 32 sont mort. il y avait 410 en rea, il y en plus plus que 381.
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
le vaccin lui aussi risque fort de devenir obligatoire voir troisième intervention de guillaume chopin du 27 aôut 2020.....il demande à nouveau de signer sa pétition anti-vaccin qui a déja recueilli 200 000 signatures....les labos qui ont déja livré des millions de doses d'un vaccin "inachevé" ne reculeront devant rien pour écouler leur production et réaliser leurs projets...une fois le bon peuple dressé à se masquer il sera bon pour accepter le vaccin obligatoire....les labos plus forts que les états avancent leurs pions inéluctablement les états courbent l'échine et le peuple obéit aux états
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Etant en télétravail j'ai fait mon parcours habituel de promenade très peu de monde avec le masque bon il faut dire qu'il n'était pas 8 H Je suis limitrophe de 2 communes (Champigny-Joinville) et d'affaire très près de Paris
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Utilisateur désinscrit
Pas facile @Hookette , pour ceux dans vos villes qui n'ont pas un petit bout de terre , dès qu'ils sortent un peu , il faut un masque , je peu comprendre qu'il y en aient qui soi agacé par ce port obligatoire , il faudrait des espaces , ou il serait possible de se permettre de l'enlever
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 13:02
Inscrit en 2015
34 893 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 798 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
A toi @schubert 2014 ........... à tous
Et quand au bon peuple" dressé " à se masquer ..... le dompteur n'est visiblement pas au bout de ses peines ! Mai 68 " il est interdit d'interdire" a laissé qqs traces .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 la création dans les villes d'espaces réservés pour s'y promener sans masque y amènerait vite une foule de gens et l'on se retrouverait rapidement en situation de promiscuité périlleuse . Enfin ...j'imagine;
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je suis nais en 67 , donc comme vous l'écrivez @maritima , 68 est passé par la et pourtant dans les école , le BCG , était toujours obligatoire , je n'ai jamais oublié la première fois ou pour nous faire le teste , une infirmière était venue avec une grande seringue et son réchaud a gaze , entre chaque élèves , elle passait son aiguille a la flamme et ça y allait a la chaine .
Les parents ne disaient rien , il y avait encore beaucoup de personne vivantes qui avaient eux la polio et en gardaient des traces , et la tuberculose , malgré ces vaccins de masse n'a jamais vraiment disparue .
Avec ce qui est arrivé avec le vaccin de l’hépatite entre autre , je ne ferais pas ce vaccin très rassuré , mais si on doit en passer par la pour vivre un semblant de vie comme avant , je ne suis pas vraiment contre l'obligation.
Utilisateur désinscrit
C'est possible , @maritima , je dis juste qu'il faudrait quelque espaces , même réduit pour une personne a la fois , afin de permettre a ceux qui vivent dans des tours , par exemple de pouvoir se trouver au grand air sans masques .
Je le porte pour toutes courses et consultations , mais j'ai la chance chez moi que la terre ne coute rien , pour 5000F a l'époque , nous avions grand , et aujourd'hui cela est un peu , une ile sur terre , ou je vis seul et peu sortir librement sans masques , je suis sur que beaucoup de gens des grandes ville et de la capitale , seraient heureux chez moi aujourd'hui
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Pour 1 personne à la fois ? vous vous rendez compte @SAW1967 ? avec service d'ordre à l'entrée pour réguler l'accès ou portillon programmé?
Voir la signature
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 06:36
Inscrit en 2014
26 558 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 843 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 je n'ai pas de bout de terrain étant en résidence - J'ai la possibilité de m'assoir sur un banc et lire sans le masque à une condition que le soleil soit là -
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 02/11/2024 à 08:57
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?