- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 310 414 vues
- 25 012 soutiens
- 28 719 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 04/11/2024 à 08:28
Inscrit en 2019
729 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
50 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Retour d'une marche de 5.5 km avec un parcours un peu différent d'avant hier .
j'avais trouvé 17 masques jetés ou perdus , aujourd'hui j'ai amélioré le score .....21 masques !
Voir la signature
Hervé
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 04/11/2024 à 20:46
Inscrit en 2012
29 728 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 014 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 ledalle
surtout n y touche pas mon ami, et signale le au service de propreté de ta ville @Hervé49 ,ça va devenir un gros problème, car partout on dois porter le masque ,et donc de + en + jeter n'importe ou il faudrait ,que les communes ajoutes des poubelles en villes ,voir hors communes ,mais est ce que les gents les jetteront dedans ,je doute
Dan
Utilisateur désinscrit
C'est de vrais sauvage dans tas ville @Hervé49 , mon département n'est pas dans ta liste et pourtant on a une famille entière qui a passé ses vacances au cap d'Ag , qui est revenue contaminée, pourtant il ne faisaient que du bondage avec des cordes désinfectées
Si j'avais quelque femmes a ma disposition , je crois que j'aurais autre chose a faire que leurs activités , enfin , chacun ses plaisirs .
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , je suis MDR en te lisant. Ben oui, chacun ses plaisirs et ses activités.
Plus sérieusement, une famille, ça compte comme un cluster. Ils sont combien ?
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@ledalle @SAW1967
Oui , pour les communes ça va être un vrai problème
Il va falloir créer quelques postes d'agents municipaux chargés de la propreté de la ville , ils sillonneront toutes les rues , toutes les places , tous les parcs , toutes les berges des rivières pour ramasser avec des pinces à manches , ces fichus masques qui trainent partout.....
A moins de mettre à faire ça , les mecs de 35 ans qui sont au RSA depuis plusieurs années et qui passent leurs journées à jouer à la pétanque......Ils pourraient de ce fait se rendre utiles et mériter ce qu'on leur donne à ne rien faire.....
a
Voir la signature
Hervé
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Hervé49 je suis comme toi bpco je marche tous les jours sur un ancien chemin de hallage le long d'un canal à coté d'une piste cyclable
et que se passe t'il avec ces petits Poulidor très bruyants ????
eh bien ces messieurs et dames jettent leur bouteilles d'eau en plastique des emballages de fortifiants etc sur les berges du canal quand ça ne tombe pas dans l'eau
heureusement qu'ils roulent sans masques je ne te dis pas les dégats
Et qui va ramasser tout ça une fois par an ? les enfants des écoles de la commune pour leur apprendre ce qu'il ne faut pas faire ... mais attention ils leur donnent des gants OUF sauvés
Plus facile d'envoyer les enfants nettoyer les berges des ruisseaux et des rivières d'ailleurs que les gars de 35 ans au RSA
Utilisateur désinscrit
@Daphnae , a ce que j'en sais 4 , mais les enfants ne jouaient pas a la corde a sauter , ils ne connaissaient pas l'activité de leurs parents , mais je journal a tout publier.
Je ne sais pas l'age qu'ils ont , mais je connais ma région, pratiqué le naturisme si jeune est déjà, enfin bon , quelque peu un secret , mais en plus que pendant qu'ils dormaient a l’hôtel, les parents s'adonnaient a leurs sport avec d'autres gens , comment ils vont se faire chambrer a l'école .
boussafsafb
Bon conseiller
boussafsafb
Dernière activité le 19/12/2021 à 11:15
Inscrit en 2011
1 028 commentaires postés | 685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
La pandémie au covid-19 continue. Se méfier des gens qui racontent n'importe quoi. Salut!
Voir la signature
badro25
ledalle
Bon conseiller
ledalle
Dernière activité le 04/11/2024 à 20:46
Inscrit en 2012
29 728 commentaires postés | 1234 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
13 014 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Hervé49 ledalle
@Hervé49 chez nous ça existe déjà c'est le service propreté de la ville ,des agents sont chargés de la propreté de toute la ville
bonne journée
Dan
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 , Bon, ça va, 4 personnes positives, ce n’est pas un cluster.
Mais c’est quoi cette histoire ? Les médias n’ont vraiment rien à se mettre sous la dent pour dévoiler ainsi la vie privée de certaines personnes.
Ce virus rend complètement dingue. Va falloir bien marcher dans les clous si on ne veut pas se retrouver épinglé à la une des journaux pour un fait qui doit rester du privé et qui n’est (au vu de la loi) pas condamnable.
La rentrée va être difficile pour les enfants.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Inscrit en 2019
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?