- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 245 vues
- 25 168 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:34
Inscrit en 2014
26 779 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 013 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Hervé49 @SAW1967 La réalité nous rattrape - Pense que la rentrée va être très dur en plus ce matin les infos disaient une augmentation de cas -
Bonne journée
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
schumann
Bon conseiller
schumann
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:17
Inscrit en 2014
447 commentaires postés | 335 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
effectivement on devrait en voir de toutes les couleurs dès septembre,manifestations et octobre(déclaration du "pape" sur la nouvelle religion mondiale") puis cerise sur le gâteau(source benjamin fulford) dans un effort désespéré pour survivre la mafia kazar devrait lancer une nouvelle campagne de peur:l'attaque par les extra terrestres....et puis début 2021 le world economic forum devrait annoncer le grand reset(remise à zéro de tout le système actuel dans l'intérêt bien compris de chacun évidemment ) avec nouvelle monnaie nouvelle façon de penser... de quoi ne plus savoir ou donner de la tête pour se préparer
Voir la signature
schumann
Utilisateur désinscrit
!!!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
si l'on ne voulait pas que la rentrée soit dure il ne fallait pas faire ce qu'on a fait ( et qu'on continue à faire) Il y a ,j'en conviens, les impératifs de l'économie , la joie de la liberté estivale retrouvée mais il y aussi et surtout la négation des évidences et l'insouciance irresponsable et coupable de certains groupes totalement déconnectés des réalités virales du moment. Mais .....ce n'est que mon avis @Hookette
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
" Où donner de la tête " @schubert 2014 ? Je ne sais pas mais ....commencer , par exemple, par la garder froide, ......puis ,raison garder.....enfin varier ses lectures et .....si tout cela ne suffisait pas, essayer l'arme absolue https://www.youtube.com/watch?v=I6Njg1LFxFk
Voir la signature
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
merci maritima pour la sérénade de schubert sorte d'arme absolue contre l'anxiété l'agitation que j'ai souvent utilisée dans des circonstances pour le moins difficiles....mais actuellement il ne s'agit plus de calmer les corps et les esprits...il faut absolument essayer de comprendre ce qui nous arrive pour ne pas être entrainé dans un rêve absurde et destructeur comme en mai 68....la réalité dépasse la fiction....je visionne actuellement une vidéo trouvée sur le site d'alain soral venant de radio quebec d'alexis cossette "le peuple fait trembler l'etablissement" on t'y explique vidéos et coupures de presse à l'appui que les grandes manifestations de berlin et du quebec ont été drastiquement minimisées(100 fois) et plus grave qu'il n'y aura pas selon bill gates lui même un mais plusieurs vaccins successifs.ça pourrait durer 3 ans selon la ministre de la santé quebequois(une asiatique) d'après alexis nous pourrionsêtre condamnés au couple vaccin-confinement pour une durée indéterminée....j'arrête de te saper le moral et je retourne à ma vidéo.(moi j'aime savoir ce qui se passe.je me souviendrai toute ma vie de mai 68.mon prof de culture générale nous recommandait de lire chaque jour le monde journal de référence pout tout bon fonctionnaire....en avril 68 je lisais donc le monde et en particulier un article éditorial de pierre viançon ponte " la france s'ennuie"( comme si nous étions condamnés à un calme éternel particulièrement ennuyeux..)..1 mois plus tard mai 68 explosait et mes études et concours avec... depuis je suis inquiet
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
ah Mai68 @schubert 2014 et ses slogans plus innocents que sulfureux " sous les pavés , la plage " Il est interdit d'interdire " et ....Cohn - Bendit , Geismar les leaders rebelles devenus ensuite..... inspecteurs de l'Education nationale O tempora o mores......
Et ... tu ne me sapes pas du tout le moral !!!! . Plus on s'informe, plus on apprend, plus on avance sur le chemins des connaissances et plus .....on relativise les coups durs annoncés ( y compris les siens). On ne va pas au devant mais on ne leur tourne pas le dos non plus. Et je maintiens, Schubert que si on lit toujours les mêmes auteurs, si l'on s'abreuve constamment aux mêmes sources , on ne comprendra qu'une partie de l'histoire tant est vaste l'éventail des possibles incertains......
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Ah! 68, je m'en souviens , c'était le bon temps pour moi, j'ignorais a ce moment la tout ce qui m'est arrivé par la suite , j'ignorais aussi le temps, et, qu'un jour celui ci m'emportera .
J'aimerais vraiment y revenir
Utilisateur désinscrit
trois fois que j'ai des prises de sang chez moi , trois fois que c'est une nouvelle infirmière qui vient me les faire , et trois fois que elle et moi sommes masqués , du coup , je ne connais toujours pas son visage , putain de virus a la con , qui nous cachent ce qui est beau
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je ne lis pas toujours les mêmes auteurs mais j'évite les auteurs qui répercutent la parole officielle et ceux qui font mine de s'y opposer sans vraiment creuser le sujet à fond.je préfère les sites dissidents dits complotistes(des centaines selon le pouvoir) et j'en découvre de nouveaux tous les jours(genre jim le veilleur ,crèvecoeur....)ils sont non seulement variés mais parfois en opposition totale(le libre penseur/égalité réconciliation,philippe ploncard d'assac/pierre hilard.rivarol/l'ensemble de la dissidence.... à remarquer cependant que sur un sujet comme le coronavirus aucun ne défend le gouvernement
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?