- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Que penser du coronavirus ?
Que penser du coronavirus ?
- 311 219 vues
- 25 166 soutiens
- 28 797 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
arlesienne
Bon conseiller
arlesienne
Dernière activité le 17/11/2024 à 18:48
Inscrit en 2020
2 461 commentaires postés | 349 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
312 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SAW1967 les produits a cette époque étaient beaucoup plus toxiques! puis jeune on est moins vulnérable! avec les pathologies que nous avons tous ici on est vulnérable! surtout pensez a vous et soignez vous! ici ce sont des échanges amicaux ? faut être vigilent quand on s'exprime ? allez gardez votre courage !
Voir la signature
Arlésienne Elvira
Utilisateur désinscrit
Laisse tomber @SAW1967 ils sont jeunes encore
Par contre ton truc me fait penser a une crise d'urticaire que j'avais eu en louant un appartement pour les vacances à Ajaccio Quand je suis rentré la dedans pour la visite j'ai eu l'impression qu'il était occupé... dans les armoires des fringues dans le frigo des victuailles dans le four un morceau de viande et une tonne de gras sur la cuisinière bref dégueulasse Et des médicaments partout
l 'agence qui aurait du faire ça avant à fait venir une entreprise de nettoyage
Finalement j'ai appris que c'était le logement d'une personne atteinte d'un cancer qui venait de mourir et que la famille c'est à dire ses enfants l'ont loué dans l'état
Tu t'imagines la contrariété car je n'avais d'autre choix que de rester puisque la location était payée suite à ça j'ai attrapé un urticaire géant et des plaques j'en avais partout meme sur la tete .... bonjour les vacances
Utilisateur désinscrit
Je connais ce site @arlesienne , je suis un des piliers, je suis ici depuis le début , ce que mon inscription ne dit pas , parce que parfois , je suis parti , temps je ne gardais pas mon calme et parfois aussi , j'ai été mi en quarantaine .
Mais toutes les anciennes et anciens , je pense , peuvent s'accorder a dire , que je ne suis pas méchant et que quand je peu aider , je le fais .
Mes pseudos du passé : Epeedargent , Lemoue , EauClair , Hobit , Fantasmedediamants et bien d'autre encore c'est toujours moi , aussitot que je reviens je me fais reconnaitre .
Au début , il y avait une femme qui faisait du mal a tout le monde Mokouc , c'était autre chose, que les petit amusants qu'il y a aujourd'hui
Utilisateur désinscrit
@serpic , je ne serais pas resté , j'aurais demandé le remboursement aussi sec , mon père n'est pas mort chez lui et pourtant , il m'a fallut du temps pour revenir chez lui , alors chez un étranger , mort , presque juste avant ta venue , ah! Fout moi la paix , jamais de la vie , remboursement illico , et si je ne l'ai pas taillau malgré tout.
Tu en a souffert , mais eus le courage de rester , alors que moi non , avec mon don , tu n'est pas obligé de me croire , mais , la nuit , les meubles qui ont appartenu a des personnes décédées sues , il ressort de leur bois l'histoire de leurs passé, c'est pourquoi , je n'ai jamais gardé un meuble ancien chez moi , mes meuble n'ont pas de grande valeurs , mais ils ont toujours été a moi et a personne de décédé , j'en ai eux , j'ai donné , je les aient donnés pour m'en débarrasser plus vite, en cachant bien ce qu'ils me faisaient
Utilisateur désinscrit
Il n'était pas sous le lit @SAW1967 il est mort à l'hopital ... ouf mais sa famille de pouilleux n'était intéressée que par le gain
Et crois moi en Corse au mois d'aout tu ne trouves plus de locations ni d'avions ou de bateaux dispos dans l'immédiat pour rentrer et pour le remboursement tu peux toujours courir surtout là bas
il ne restait que la plage et encore ils m'auraient embarqué
Tout ça c'était pour parler de l'urticaire mais je m'écarte du sujet
Promis la prochaine fois je te parle du virus ... tiens au fait il ne m'a pas eu pas encore !!!!
leparigo
Membre AmbassadeurBon conseiller
leparigo
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 12/11/2024 à 14:29
Inscrit en 2013
1 390 commentaires postés | 70 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
105 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je vois que les discussions vont "bon train" sauf que ça part dans tous les sens.
Pour le covid 19 nous aurons la révélation dans quelques mois pour l'origine de ce virus. Jusqu à présent le scenario à fonctionné comme prévu par certains, peut-être avec quelques années d'avances, ou pas.
Si on sait que le labo P4 a été commandité par les USA la France et l'Angleterre à quelles fins ? statégiques ou médicales ?. Que s'est il passé ? Là votre réflection tourne dans votre tête!!!
A bientôt!
Voir la signature
Leparigo Delaciotat
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 49 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@maritima Bonjour, j' habites à Laval, (Mayenne), et oui, hélas ici, on vit mal depuis que les médias se sont fait un plaisir de nous mettre à la une,,,,,on est pas plus des "pestiférés" que d'autres villes qui sont touchées . on est certainement pas le 1er département à qui cela arrive et il y en auras surement d 'autres derrière, aujourd'hui nous, demain peut-être le votre..... je ne suis pas plus inquiètes qu'avant, sachant que les tests qui se font aujourd'hui permettent de mettre tous les cas "à l'abri ".....moi-même, j'ai fait les 2 tests qui sont négatifs....j'ai toujours été très prudente étant une personne à risques,(SEP avec traitement....) et je continues de me protéger, ( masques, lavages des mains etc)....
Bon courage à toutes et tous
Voir la signature
Marie53
Utilisateur désinscrit
Je viens de lire une chose amusante a propos du virus @serpic , sur Charente Libre , il y avait écrit : COVID-19 , sexe connaissez vous le Glory Hole , très utilisé a ce qu'il semble au Canada .
Ah! Ben je me suis dis: "-C'est quoi ce Glory Hole donc ? " J'ai regardez l'article au complet , j'étais mort de rire , ils expliquaient , image de démonstration en prime , pour bien faire la chose , super , car pour les enfants le journal n'est pas interdit , qu'il fallait faire un trou d'un certain diamètre, afin que monsieur puisse passer son membre et que madame de l'autre coté , puisse lui faire une fellation, ou madame approcher son sexe monsieur , pouvait lui rendre la politesse , ou la pénétrer , ils montraient aussi , la pratique pour gays et lesbiennes , tout en changeant de couleurs de peau , afin de respecter les ethnies.
Je n'y avais pas penser , mais ça m'a donné une idée , je vais acheter une chèvre , faire un trou dans un de mes murs , la différence ne devrait pas être si notable que ça, et il y aura pas de "-mais" qui tienne , quand j'aurais envie , elle sera de l'autre coté du mur , et celle la je saurais quelle sera propre car je lui interdirais de sortir
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Il a quelle épaisseur ton mur ????
Utilisateur désinscrit
Le miens est épais , @serpic , bon après je crois qu'il faut adapter en mesure de ce qu'on a , mais a y repenser , c'est contre la salive , mais on en ressort avec plus de salive encore , ils sont pas très futé les Canadiens
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervé49
Bon conseiller
Hervé49
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:14
Inscrit en 2019
734 commentaires postés | 298 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
54 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Le masque est de plus en plus présent dans les media, devrons nous le porter bientôt dans la rue, les transports, en forêt, à la plage ?
Mais est-il utile, nécessaire, indispensable, incontournable ?