- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je précise quand même que quand je suis dehors et qu'il n'y a pas grand-monde, malgré l'obligation, je le descends sous le nez, car inutile dans ce cas, et besoin de bien respirer. Pas de port du masque à outrance... là je suis d'accord avec @mirya36 et @bowieziggye
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Bonjour , quelle comédie ces masques ! moi je continuerai a mettre ceux que je veux ( surtout pas les bleus ) , ne les mettant que dans les commerces ! Je me fous de toutes ces conneries car ils leur reste des stocks de masques invendus qu'ils veulent refourguer , leurs caprices je m'assieds dessus
Utilisateur désinscrit
C'est bien possible @bowieziggye qu'il reste des stocks, je me le suis demandé en entendant l'info.
Bon après-midi
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 Merci a vous aussi !
suliac
Bon conseiller
suliac
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:18
Inscrit en 2017
13 commentaires postés | 10 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Tu as bien raison bowieziggye, ce sont vraiment tous des pourris, on ne peut jamais avoir confiance en eux !
Nana65
Bon conseiller
Nana65
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2020
346 commentaires postés | 154 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
10 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Maintenant ils se moquent de nous aujourd’hui ce sont les masques en tissu et après ce sera quoi 😶? Cela ne nous empêchera pas de vivre. Je ne changerai pas de masque et n’achèterai pas d’autres
bonnes journée à tous
Voir la signature
Nana65
Utilisateur désinscrit
N'oubliez pas tout de même de vous laver les mains au savon ou avec du gel avant et après être allés dans un endroit avec du public. Ça vous évitera d'attraper et de transmettre tous les microbes qui circulent dans ce genre d'endroits (pas que le coronavirus !).
Lucette65
Bon conseiller
Lucette65
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:26
Inscrit en 2018
777 commentaires postés | 81 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 .bonjour à toi . Tu as eu raison de dire qu'il fallait continuer à se laver les mains et à mettre du gel. Moi, je n'ai jamais porté de masques en tissu je n'en veux pas. A ton avis, lorsque l'on va au bloc opératoire, as-tu déjà vu un chirurgien avec un masque en tissu? Pour certains il faut réfléchir avant de parler. Les masques en tissu c'est un vrai business ,c'est celui qui fabriquera les plus beaux parfois même ridicules. Bonne journée à toi. Lulu65
Voir la signature
Lulu65
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Lucette65 oui le lavage des mains c'est la base de l'hygiène, en tout temps. Quant aux masques, chacun porte celui qui lui convient le mieux, c'est normal, chacun a sa préférence. Et puis, tu sais, je ne crois pas qu'il faille se comparer aux chirurgiens, nous ne pouvons pas vivre au quotidien comme dans un bloc opératoire ni comme dans une chambre stérile d'hôpital.
@tous Respectons le choix des uns et des autres, chacun a ses arguments valables je trouve. Après, ce que dira la loi, c'est une autre affaire... !
Bonne journée à toi et à tous
Lucette65
Bon conseiller
Lucette65
Dernière activité le 19/11/2024 à 12:26
Inscrit en 2018
777 commentaires postés | 81 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@bibimet75 c'est sûr, ce que tu dis ,est plausible . Moi,aussi, je respecte le choix de chacun et ce dans tous les domaines. Je t'apprécie beaucoup, tu es quelqu'un de réfléchi et apaisante. Bonne journée à toi. Lulu65
Voir la signature
Lulu65
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?