- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
a mais si c'est possible @suliac , rendez vous dans un magasin informatique et achetez un logiciel qui transforme la voix en écriture.
Hélas , j'ai bien peur que vous n'aillez pas de meilleurs solutions a nous donner , bien sur , vous êtes tout excusé , sur un moment de colère on peu écrire n'importe quoi , sans , après , avec du recul , savoir expliquer comment faire mieux , je vous avoue , que pour le moment perso , je ne vois pas de solutions et même si parfois après de longue marches , j'ai le coeur qui fait : "Boum! Boum!" ayant une petite pension , j'aime mieux ça que payer 135€
Je vous souhaite un bon rétablissement , et vous invite , la prochaine fois a bien réfléchir sur vos arguments avant d'écrire n'importe quoi.
Bien a vous , portez vous mieux et si ça ne va pas , si vous avez besoin d'une écoute , contactez moi en MP , je ne laisse jamais personne de coté , nous sommes sur ces forums pour nous aider entre patients , non?
Compte suspendu
Bonjour, je m'étais décidé de ne plus participer aux discussions d'ordre général, seulement à celles sur les maladies, mais je vous présente une video permettant à chacun, chacune, de réajuster son niveau de confiance offert aux dirigeants qui gèrent cette crise sanitaire :
https://twitter.com/i/status/1324288718220480513
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
On nage en plein débat politique là ..... @Stefan
Comme je n'aime pas les gens qui tirent sur les ambulances je me demande avec sa verve
pour rester poli ce qu'il aurait fait lui a la place du 1er ministre issu du meme parti politique de vendus
Bonne journée
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@serpic Peut-être et certainement tous des vendus ! Mais au moins cela aura le mérite de peut-être faire réfléchir certain, et à se poser des questions !
Le monde devient fou !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Nous avec
Utilisateur désinscrit
Merci @Stefan pour la vidéo, moi je l'avais vue déjà hier.
La remarque de C. Jacob est pertinente quand il demande si le risque de transmission du virus n'est pas plus important dans une grande surface ou les transports que chez le coiffeur ou le cordonnier.
Ce sont des endroits où la distanciation ne peut pas être respectée, sans compter le nombre d'objets ou matériels que l'on touche. Je crois que c'est une évidence pour tous.
Utilisateur désinscrit
Mais bien sur , je ne le comprends pas ce gouvernement , pour la sécurité des employés aussi des grandes surfaces, @bibimet75 , il faudrait instaurer le drive et uniquement le drive partout , ainsi , il ne circulerait dans le magasin , temps que ce virus sévira, que les employés .
Utilisateur désinscrit
@Valou66 Si le monde devient fou.... c'est justement parce qu'ils ne savent plus réfléchir!!
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Valou66 @serpic
Et si le monde devient fou c'est que l'addition de plusieurs logiques , chacune dans son cadre , peut aboutir globalement à une logique de fou.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Tout à fait !!!! ma jolie @maritima
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:54
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?