- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Tu délires @maritima ???
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
35 305 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tout autant que toi @serpic !!!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
Voilà que @serpic est piqué au vif pour pas grand-chose
Utilisateur désinscrit
Oui..... je viens de me faire vacciner @bibimet75
Utilisateur désinscrit
Bien sûr
Utilisateur désinscrit
Compte suspendu
Le port du masque ? Euuuuhhh... Suite à un problème de toxicité, les masques fournis par l'état à des centaines de milliers de ses employés, enseignants, gendarmerie, police... ne doivent plus être portés. C'est le Parisien qui nous le rapporte. Même que Macron a du en retirer un lors d'une apparition publique.
En fait toxique ou pas, c'est la nécessité de porter un masque qui est toujours en question, ça va faire bobo la tête dans six mois ou un an lorsque les scientifiques auront pu donner, et diffuser largement, leur avis.
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Sans entrer de nouveau dans la polémique sur la nécessité de porter un masque ou pas , je vous donnerais bien l'exemple des infirmières à domicile qui ,toute la journée et pendant des années en portent un, sans pour autant mourir prématurément. Mais .....vous allez sûrement me donner des contre-exemples @Stefan . Et quant aux scientifiques, j'imagine qu'ils seront divisés et pas que pour des raisons médicales : qqs petits règlements de compte et des intérêts divers à préserver conduisent souvent à de petits meurtres virtuels entre amis ( ?) qui se connaissent bien .
Voir la signature
Compte suspendu
@maritima Les masques fournis par l'état à son personnel présentent une toxicité qui justifie que leur retrait soit décidé, ce n'est pas un détail, ET concernant la santé des employés mise en danger, ET concernant l'irresponsabilité de la décision de les choisir.
Quand au port d'un masque par les infirmières toute l'année, il s'agit de deux situations différentes. D'une part des rencontres multiples en des lieux divers, et d'autre part une réponse à une pandémie, ces deux situations n'ont rien à voir,
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Mais .....j'avais compris @Stefan et .....je vous attendais là ! Et quant à l'irresponsabilité de choisir ces masques ...... il est des fois où c'est à l'usage que l'on aperçoit des mauvais choix . Cela dit ....aucune implication politique de ma part mais l'habitude ( difficile) des responsabilités à prendre ,seule ou collégialement . Tout n'est pas forcément prévisible d'autant que" ces masques toxiques" respectaient la règlementation européenne. ( mais ....expertise de l'Anses et débats à venir sur les zéolites ) .
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?