- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireCompte suspendu
@Soso1802 C'est bien de montrer que nous sommes nombreux laissés dans une zone sombre de la médecine, il y a vraiment un nombre d'affections qui sont laissées en déshérence, situation qui n'apporte pas de soulagement et très peu d'espoir aux personnes malades. Il me semble évident que ceux qui font ces choix ne peuvent pas recevoir notre confiance.
Voir la signature
Stefan
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 31/10/2024 à 18:07
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Ceux qui nous gouvernent se foutent royalement de notre santé !
Nous ne sommes que des pions pour eux.
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Compte suspendu
@Hookette Votre réponse est abrupte et ne fait pas avancer la discussion :
"Vous ne connaissez pas mon vécu perso et familiale - la maladie bleue ,Le Syndrome de Guillain-Barré vous connaissez ? Je ne suis pas esclave du gouvernement . Si mes chiffres vous déranges Passer votre chemin"
Je n'ai rien contre vous personnellement et vous auriez pu remarquer que je m'exprime contre la maltraitance envers les personnes des différentes maladies non traitées ou mal traitées, pas du tout pour mon petit monde à moi individuellement, Quand aux chiffres, ce ne sont pas "vos" chiffres, ce sont ceux publiés par le gouvernement et publiés d'une façon qui doit faire peur, vous ne le voyez pas malgré que l'on enn discute depuis plusieurs jours, prenez du recul, le nombre de victimes est grave, dramatique pour leurs proches très certainement, mais que le gouvernement le cache et le relativise en mettant en avant le nombre de cas, c'est pour noyer le poisson, pas par respect pour les victimes ni pour améliorer la réponse face à cette pandémie. C'est pour cela que je reste centré sur le nombre de victimes dont la signification est précise et que je refuse que soit mis en avant un nombre qui n'a pas de signification précise, celui du nombre de cas, cas de quoi ? cas dont 80% ou plus ne contaminera jamais personne, prenons du recul.
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir @Stefan Même si vous croyez le contraire la Recherche avance sauf qu'elle le fait dans le silence de labos non médiatiques.. Comme il m'est apparu que votre pathologie vous préoccupait ( et à juste titre) je vous joins ce lien. Ce n'est pas tout de suite exploitable mais .... ne vous croyez pas systématiquement délaissé . ,On trouvera ......... par volonté , hasard et nécessité.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Concernant la maladie bleue en 66 quand ma nièce est née la science ne la connaissais pas maintenant la science en connais la cause et opère sans problème (coeur-poumons) Elle est décédée à 39 ans nous avions que 18 mois écart
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Compte suspendu
@maritima Périodiquement il apparait dans quelques media l'espoir d'un traitement, mais non, cela fait des dizaines et dizaines d'années que ni Alzheimer ni Parkinson ne sont soignées sérieusement et efficacement, je n'ai pas la patience d'attendre qu'un feu de paille après un autre s'éteigne.
Par contre il y a des alternatives, le traitement mis au point par Fourtillan, l'usage de hautes doses de Thiamine, mais l'un a été bloqué ouvertement, l'autre est maintenu dans une très grande discrétion, pourtant ces deux pistes offrent aux personnes malades des conditions de vies incomparablement meilleurs que les traitements chimiques que l'on nous donne encore et toujours, comment expliquer ce verrouillage de la situation ?
Voir la signature
Stefan
Compte suspendu
@Hookette Je n'ai pas nié qu'il y ait des progrès, jamais et, concernant la maladie bleue, c'est très bien, mais concernant Alzheimer et Parkinson, nous sommes un million a ne pas être soignés, à ingérer des "médicaments" qui aggravent notre situation, "médicaments" qui siphonnent la trésorerie de l'assurance maladie et à n'avoir que l'attente d'une fin de vie funeste comme avenir, cela pose bien la question des décisions et des motivations des décideurs.
Voir la signature
Stefan
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 03/11/2024 à 20:07
Inscrit en 2015
34 905 commentaires postés | 4685 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
7 810 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
vous citez Fourtillan ......celui des essais cliniques illégaux @Stefan ? Sauf que ....je ne parlerai pas de cela mais de la Thiamine avec une question : si vous en prenez à fortes doses, vous n'avez pas des maux de tête, des nausées, voire de l'hypotension sans compter l'irritabilité qu'elle provoque ? Juste pour savoir ;
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 03/11/2024 à 19:52
Inscrit en 2014
26 561 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
3 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan j'ai vu mon oncle se dégrader avec la maladie d' Alzheimer il me tenait la main et il pleurait car c'était hélas son seul moyen de communication en plus je repartais sur la région parisienne lui habitait la Drôme - Malheureusement la maladie d' Alzheimer fait bcp de dégâts pour avoir vu une de mes tantes me confondre avec ma maman - Ca choque que faire -
La science avance en France et heureusement
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Compte suspendu
@maritima La notion de légalité est bien subtile, que préférez-vous, un essai qui, visiblement, a donné satisfaction à quasiment toutes les personnes qui l'ont tenté, ou consommer pendant cinq, dix ou vingt ans des médicaments dits "antiparkinsoniens" qui n'ont jamais guéri personne ?
Quand à moi, je n'ai pour l'instant souffert d'aucun effet désagréable de la thiamine à haute dose, dès le premier cachet de 250mg j'ai ressenti un effet favorable, j'en prend près de trois grammes chaque jour depuis deux semaines et je me sens mieux que jamais depuis dix ans, ce n'est que mon ressenti personnel, il n'a aucune valeur indicative, évidemment.
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 14/09/2024 à 11:54
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?