- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci à toi @serpic de prendre ma défense comme @ledalle avec Monsieur @Stefan Où deux fois j'ai pris la peine de lui écrire à ce jour pas eu de retour
N'étant pas à 100% sur le site car malheureusement être aidante, travaillant et être responsable d'une équipe de secouriste pas facile avec le temps qui cours - La seule chose actuellement où j'ai levé le pied est l'arbitrage à cause du COVID
Je peux simplement préciser de source sur actuellement les hôpitaux perdent des infirmières à causent des pressions qu'elles subissent donc démissions
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
Compte suspendu
@Hookette Ce n'est pas parce que je répond à une personne en particulier que cela ne vous concerne pas, je n'ai rien à changer à cela, envers vous qui vous limitez à reproduire les chiffres du gouvernement avec leur intention évidente de faire peur, dizaines de milliers de ceci, dizaines de milliers de celà, et juste un tout petit nombre qui indique le nombre de décès, avez-vous, vous aussi, besoin de semer la crainte autour de vous ?
(c'était une réponse à serpic pas plus tard qu'hier ->) Vous vous satisfaisez d'un rien, l'élysée affirme que, ça vous convient et vous le répétez.
Pourtant à l'Elysée et au ministère de la santé on a fait des déclarations contradictoires, "faites ceci"... puis non, un mois plus tard, surtout pas, "faites cela". Et si vous refusez c'est le coup de massue, 135 euros pour commencer.
C'est bien à ces gens que vous offrez votre confiance et pour eux que vous vous transformez en petit télégraphiste.
Et je rappelle aussi que ce sont eux qui laissent un million de personnes avec Alzheimer et Parkinson sans traitement, ingérant jour après jour des "médicaments" qui n'en ont jamais soigné ni guéri personne et, et pire encore, qui font obstacle à des tentatives de traitement autres, nous imposant Modopar, Sinemet et autres poisons.
A vous de choisir, mais n'exhibez pas votre soumission.
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
Tu parles toujours d'évidences @Stefan on sait tout ça , tout le monde sait que les débuts étaient laborieux pour le gouvernement et pas que chez nous d'ailleurs ce n'est pas tous les jours heureusement que te tombe un fleau pareil sur la tete mais comment ce fait il qu'ils ne t'aient pas contacté..... que tu n'ais pas pu les conseiller ? je n'en reviens pas !!
Depuis le temps que tu blablates sur le site qu'as tu à nous proposer ? en dehors de dire que j'exhibe ma soumission et là je préfère ne pas te répondre car tu risques de rougir ou que je suis télégraphiste autrement dit arriéré qu'est ce que ta grande g... euh non !!! qu'est ce que tu nous proposes ??
Et quand tu nous rappelles sans cesse Parkinson and Co tu crois que nous sommes au club Med ici ?
Utilisateur désinscrit
Dis donc tu es encore là toi ? @Stefan tu n'as rien d'autre à faire que de continuer de critiquer la seule personne qui nous renseigne gracieusement sur l'évolution du virus ?
Pour moi c'était une réponse de ce matin pas d'hier si déjà tu précises reste précis !!! sans parler que
tu adaptes un copié collé en guise de réponses
Dire de @Hookette qu'elle sème la crainte parce qu'elle donne les résultats exacts du gouvernement qui ne peut manipuler personne à ce niveau.... tu déraisonnes... alors prends tes médocs et va te reposer
Compte suspendu
@serpic Dites, de quoi souffrez-vous au juste, de Parkinson, d'Alzheimer, ou d'une sclérose du cerveau ?
Voir la signature
Stefan
Utilisateur désinscrit
BPCO @Stefan Tu as déjà oublié
Utilisateur désinscrit
@Stefan Bonjour il n'y a pas que les maladies que vous énumérait qui n'ont pas de traitement,j'ai moi même 2 pathologies qui n'ont pas de traitement non plus et ont fait avec malheureusement
Hookette
Membre AmbassadeurBon conseiller
Hookette
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 24/11/2024 à 07:53
Inscrit en 2014
26 788 commentaires postés | 664 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 017 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Stefan Vous ne connaissez pas mon vécu perso et familiale -
la maladie bleue ,Le Syndrome de Guillain-Barré vous connaissez ?
Je ne suis pas esclave du gouvernement . Si mes chiffres vous déranges Passer votre chemin
Voir la signature
MC - 💕 Nous avons des merveilles à échanger - 💕
florales
Bon conseiller
florales
Dernière activité le 05/03/2024 à 18:17
Inscrit en 2015
75 commentaires postés | 9 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai une cardio myopathie dilatée ,je fais de la dyspée c'est vraiment dure de portée un masque ,au bout de 10 mn de suis obliger de maje suis obliger de m'arréter afin de pouvoir recuper mon souffle ,je porte le masque parce que cela coute 135€ ,il n'y a pas un moyen de se faire dispenser
Voir la signature
fraisse yves
Compte suspendu
@Soso1802 Vous faites aussi parti de ces personnes qui ne sont pas soignées par choix des décideurs, des recherches ne sont pas menées, pas financées, ou stoppées, quand je dis un million, c'est surement plus mais je n'ai pas de chiffre précis. Nous ne sommes pas soignés comme nous pourrions l'être si les bonnes décisions étaient prises, mais comme nous sommes isolés et dispersés dans le pays, et pas toujours en capacité d'agir, il ne nous reste qu'à subir. Au moins disons le haut et fort !
Voir la signature
Stefan
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?