- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:44
Inscrit en 2020
5 457 commentaires postés | 266 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
915 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et à toutes,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je tiens à rappeler que Carenity est une communauté de patients à l'écoute les uns des autres, bienveillants et accueillants.
Je souhaite recentrer le sujet de la conversation sur la port du masque. Le portez-vous en toutes circonstances ?
Belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
Utilisateur désinscrit
Excusez moi , mais parfois , grrr! @Candice.S , comment pouvez vous laisser écrire des choses complotistes sans les retirer , sur tous les sujets qui parlent du coronavirus , laisser dire que c'est un complot , laisser dire que c'est la faute a Macron et bien plus encore ?
Comment pouvez vous laisser écrire des choses comme ça ?
Et nous réprimander car nous souhaitons remettre les choses comme elles devraient êtres?
C'est un sujet sérieux , il ne faut pas plaisanter avec ça , je vous aime bien , vous le savez , mais du temps au début de votre collègue Gégé , ou de la première Louise , ces conneries auraient été effacées juste après écriture , vous croyez vraiment que vu les morts comptabilisé tous les jours , on a besoin de ça?
Bien oui , après cela devient des régalements de comptes, mais c'est normal en plus de dire la vérité sur ce qui se passe les gens s'amusent de nous , vous pensez que ça fait plaisir?
Nettoyez ces forums de ces choses fausses et de celle et ceux qui les propagent , et vous aurez des échanges constructif
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@SAW1967 Mais qui dit vrai, qui dit faux ? L'avenir nous le dira !!!
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
@Candice.S Bonjour merci de remettre les choses en place car ça devient n'importe quoi, les personnes ne se respectent pas, merci infiniment
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Dernière activité le 21/10/2022 à 09:33
Inscrit en 2013
238 commentaires postés | 195 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Valou66 tu as raison et c'est chaque fois la même histoire,quelqu'un découvre un fait qui dérange, le fait connaître(toute info a son importance) et se met aussitôt des opposants forcenés-passionnés-butés-enragés-obtus-dérangés-menaçant...sur le dos...plus tard on découvre qu'il avait raison...les visionnaires existent depuis toujours
Utilisateur désinscrit
@schubert 2014 visionnaire avec son lot de parasites sur le dos... des opposants forcenés etc
Je viens de visionner une vidéo que tu recommandes une vidéo sur un médecin complotiste Eve Engerer qui va etre radiée et pour cause elle prescrivait des certificats anti masques elle prétendait que les maques sont un rituel pédo-satanique que c'était un acte de soumission qu'elle était un aigle (tiens ça me rappelle quelque chose ça) et les autres des vers de terre !!!! Rien que ça
Dis moi Schubert a quoi correspondent les vidéos que tu nous recommandes ici c'est pour les dénigrer ou les mettre sur un pied d'estale
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Valou66 @schubert 2014
Je suis d'accord avec vous, toute info a son importance, et surtout tous les avis comptent. Après, c'est à chacun de se faire sa propre idée.
Pour partager un avis, pas besoin d'insulter ou d'agresser ou de se moquer, c'est normal qu'il y ait plein d'avis ou d'infos différents, c'est tout. Et je suis contente que @Candice.S ait mis de l'ordre parmi les utilisateurs.
Au sujet du masque, je le porte partout où c'est obligatoire, mais quand je suis dans une rue peu fréquentée, j'en profite pour le baisser et respirer un peu d'air frais. Ça fait du bien!
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serpic ni l'un ni l'autre.je signale en vitesse les vidéos qui sortent de l'ordinaire dès que je les trouve sur youtube que je consulte chaque jour...
schubert 2014
Bon conseiller
schubert 2014
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
ce que je pense des masques? voir pierre etchart dans une vidéo récente"du masque au transhumanisme" comme lui je pense qu'il présente .plus de risques que de bénéfices (.mais chacun est libre de penser ce qu'il veut)
Utilisateur désinscrit
Tu signales en vitesse des vidéos.... mais qui sont quand meme tendance @schubert 2014
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?