- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@serpic tu me défendras en ce cas et .....j'en profite de même
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima comment peux tu en douter encore ??
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 18:03
Inscrit en 2015
35 311 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 146 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
C'était une façon de dire @serpic car ......je ne doute pas, plus.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Soso1802 Vous pouvez me signaler, franchement rien à faire !
Je n'ai fait que répondre à vos propos, qui pour vous sont les seuls qui soient vrais ! Et j'ai simplement donné mon ou mes avis, il me semble que cela s'appelle "la liberté d'expression", non ?
Et je vous rappelle, je n'ai jamais fait "d'attaques personnelles", choses que vous par contre avez fait.
J'aurais très bien pu vous parler et vous attaquer sur votre maladie, vous vous l'avez fait, voilà vos propos ! (@valou66 votre petite maladie vous rend aigri pour agresser les gens sans cesse, vous ne tremblait pas pour écrire des âneries plus grosses que vous)
J'aurais très bien pu vous dire d'aller vous faire interner, vous vous l'avez fait, voilà vos propos ! (@Valou66 Il faut vous faire soigner, je dirais même interner,personne ne respecte les gens vulgaire et quel honte, vous n'avez jamais eu d'éducation, c'est moi qui rigole), et en plus vous critiquez mon éducation, donc mes parents !!!
Je reprends vos propos : "laissait moi,@serpic et @SAW1967 tranquille, vous nous intéressés pas du tout". Je pense que @serpic et @SAW1967 sont assez grands pour commenter seuls sans votre aide...
Sur ce, je vous laisse dans vos idées de croire que celles ci sont vraies !
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
Beaucoup de personnes en ont marre de vous, je vous ai bien notifié de cesser de me harceler et vous continuer, moi aussi je suis libre de penser autrement que vous et ça vous ne supportez pas, quand une personne est vulgaire je maintien c'est qu'il ou elle n'a pas eu d'éducation, vous voulez forcer tout le monde à avoir le même avis que vous, que vous en avez rien à faire ou pas je vous ai signalée hier, c'est la dernière fois que je vous le dis arrêtez de me harceler, il y a beaucoup d'autres personnes à qui vous pouvez balancer toutes vos insultes, vous m'oubliez
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Bonjour elle en a pas marre de me harceler,j'en ai marre d'elle
Utilisateur désinscrit
@Soso1802 , comment ce fait il qu'a chaque fois que vous m'appelez ça ne vient pas a moi ? La prochaine fois , cliquez sur la flèche en haut a coté du coeur et du ! pour signaler quelqu'un merci .
Pour répondre a votre question , il se peu qu'elle soit comme moi qu'elle vous aime bien
Bon lundi , bises
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Soso1802 je n'ai pas vu que @Valou66 vous a insultée, mais le contraire. Pourquoi ne pas garder son calme pour discuter ?
Bonne soirée à tous.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 si elle m'aimerais, elle ne m'obligerait pas à penser comme elle, je laisse tomber, j'en ai marre
Utilisateur désinscrit
Je comprends @Soso1802 , je plaisantais , moi aussi j'en ai une qui m'aime bien en se moment et qui va attribué a un acteur ce que je dis souvent : "C'est pas faux "
Je le disais bien avant que cet acteur le dise , mais bon , moi aussi je crois qu'avec des personnes comme ça , il y a plus rien a faire
Belle journée si vous pouvez ?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?