- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Mince @bibimet75 je deviens comme toi non seulement malheur à moi je te tilte
mais pour mon 20h31 j'oublie de mettre le @ j'espère que tu pourras quand meme
lire le message sinon je recommence !!!!
Valou66
Bon conseiller
Valou66
Dernière activité le 23/11/2024 à 12:46
Inscrit en 2020
238 commentaires postés | 146 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
15 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@serpic je pense que le mot couilles c'est mon ami @SAW1967 qui en a parlé le premier, mais ce n'est pas grave, je parle franc, couilles, froc, merde, sont des mots simples que TOUT le monde comprend, n'est-ce pas @Soso1802 ? Je préfère mon langage et avoir la tête sur les épaules, que de me mettre la tête dans le cul (tiens encore un autre), comme certains et certaines ! Dans tous les cas vous me faites bien rire et ça c'est bon pour ma santé.
4h 38min 31se Comme vous aimez les complotistes sur ce forum, écoutez cette brave dame !!!
Voir la signature
Mes amours, mes chiens !
Utilisateur désinscrit
@Valou66 Il faut vous faire soigner, je dirais même interner,personne ne respecte les gens vulgaire et quel honte, vous n'avez jamais eu d'éducation, c'est moi qui rigole🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣
Utilisateur désinscrit
@valou66 votre petite maladie vous rend aigri pour agresser les gens sans cesse, vous ne tremblait pas pour écrire des âneries plus grosses que vous(c'est fait exprès d'avoir écris petite maladie) car pour faire chier (je reprends vos propos) tout le monde, laissait moi,@serpic et @SAW1967 tranquille, vous nous intéressés pas du tout
Utilisateur désinscrit
@Valou66 , je ne vous contredirez pas sur mon écriture , j'assume pleinement , et quelque part vous me seriez sympathique, si vous n'aviez pas ces idées tordues face a une réalité.
Je ne comprends pas ? Vous avez une télé? Vous voyez bien les informations comme moi? Ce soir Trump n'est pas en forme , le monde entier se demande si ça ne va pas dégénérer , ce ne sont pas des histoires farfelues ça , dites par des marginaux sur YouTube , c'est la réalité .
Internet peu rendre beaucoup de services , entre autre pour les courses en cette période très dangereuse , mais il ne faut pas croire tout ce qui y est dit et écrit
Utilisateur désinscrit
@Soso1802 , vous vraiment , depuis que vous venez ici , je vous aime bien , car vous avez toujours de belles choses a dire , ne changez pas , merci
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 je vous en prie, cette dame est complètement dans le déni total je ne sais pas si elle regarde les mêmes infos que nous, je pense qu'il faut laisser tomber avec elle
Utilisateur désinscrit
@Soso1802 , je garde toujours espoir , avec toutes ces brebis égarées (ettec bnade ed dgénrés ud crveeaux) de les ramener a la raison
chti-mi
Bon conseiller
chti-mi
Dernière activité le 25/01/2021 à 14:18
Inscrit en 2020
233 commentaires postés | 136 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@schumann le masque ne filtre pas la (conn) bêtise, dommage ! Bientôt ils la taxeront, méfiance !
Voir la signature
chti-mi
Utilisateur désinscrit
Si tu veux devenir un imitateur de SAW , il te faut être aussi fort , et ne pas tenter quelque chose que tu n'a pas compris @chti-mi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?