- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Echanger autour de la Covid-19
- Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
Le port du masque : qu'en pensez-vous ?
- 13 880 vues
- 1 164 soutiens
- 898 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ceux/celles qui sont des moqueurs se sont évidemment reconnus, vues leurs réactions dans tous les sens qui en disent long.
@Valou66 vous avez le droit de donner votre avis. Ils voudraient faire taire les autres avis, ce qui n'est pas normal.
Pour revenir au sujet, le masque est très gênant par temps froid et humide, c'est de la buée sur les lunettes garantie
Utilisateur désinscrit
Savoir mettre un masque:
1: Regardez le bas du haut , puis le tenir par les élastiques , le mettre en place en recouvrant bien le nez et le menton .
2: Bien pincer au niveau du nez afin que celui ci épouse bien la forme , vous pourrez ensuite si vous avez comme moi des problèmes de vue, poser vos lunettes , sans soucis , il n'y aura pas de buée .
3: Si vous avez un masque non chirurgicale , regardez s'il y a un fil de fer au niveau du nez , s'il n'y en a pas , fait un petit trou en dedans du masque , sur la couture et insérez , par exemple , une attache de paquet de brioche , ensuite , pareil , pincez bien sur le nez en vous servant de cette attache et plus de soucis de buée avec les lunettes.
4: Une fois le masque en place ne plus le toucher , pour le retirer , le prendre par les bords , et le mettre a la poubelle ou a la machine a laver , pas de fer a repasser ou de sèche cheveux , et bien se laver les main après , si le visage est un peu irrité, vous trouverez facilement en pharmacie de crèmes pour soulager cela rapidement
Ce n'est pas bien de se moquer , ou d'avoir une pensée unique , franchement , moi , je n'ai vu personne le faire , je n'ai vu que des gens qui cherchent a s'aider pour mieux vivre cette pandémie, et d'autre qui racontent que des conneries qui pollues les forum , mais comme je l'ai dis plus haut , j'ai des soucis de vue , donc il est possible que je n'ai pas vu les moqueur
Voila, voila , retenez bien mes conseilles , ils pourront, non seulement vous aider mais aussi vous sauver la vie
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Il existe de multiples moyens de ne pas avoir de buée sur les lunettes , le plus simple étant l'achat chez un opticien ) d'une efficace lingette Demetz ( 300 utilisations) mais ....d'autres solutions ont déjà été données sur les forums dès que les masques ont commencé à être portés . Faut suivre !!!
Et si tout le monde a le droit de donner son avis, les moqueurs au même titre que les autres . Pas besoin d'avoir le QI d'Einstein ou de Stephen Hawking pour comprendre ça .
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritima Décidément...
Respecter les autres est le minimum tout de même. Donner son avis mais respecter les avis contraires c'est la base de l'éducation. Se moquer n'a pas sa place.
Utilisateur désinscrit
@SAW1967 Merci pour les infos pour bien mettre son masque, mais je ne vois pas d'autre solution contre la buée que de baisser un peu le masque
Dommage que vous ne vous soyez pas vu vous-même parfois, mais bon...
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 24/11/2024 à 14:23
Inscrit en 2015
35 306 commentaires postés | 4710 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
8 142 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contre la buée relire le 19h22 si une fois n'a pas suffi. Et si se moquer n'a pas sa place, raconter" des conneries qui polluent le forum" comme le dénonce @SAW1967 , ça a sa place? @bibimet75 décidément;
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@bibimet75 , me voir moi même?
Pas compris????????
Utilisateur désinscrit
Sérieusement distinguer le bas du haut est important , j'en ai acheté une boite en pharmacie , comme m'a dit ma pharmacienne , ils prennent ce qui vient , mais alors ceux la , pas facile de faire la différence, par contre une fois posé , je la voie .
Si non , je suis sérieux , essayez , pincez bien le nez et il y a besoin de rien , je conduis avec , j'ai un œil presque mort et l'autre qui ne voit qu'avec des lunettes , je suis myope.
Je me disais aussi , si un chirurgien travail avec son masque et des lunette loupe sans soucis , il doit bien y avoir un truc? Bien le truc , c'est de bien pincer sur le nez , l'air sort alors sur les cotés , plus de soucis
Utilisateur désinscrit
Décidément Bibimet tu ne peux plus te passer des moqueurs ?
car en dehors de nous qui te répond ? celui qui te tilte meme pas !!!
Si nous nous moquons sans méchanceté de quelqu'un qui le cherche avec son disque rayé et que tu n'as pas encore compris..... nous sommes loin de ton niveau de perfidie et de provocation
Tu es vraiment mal placée pour donner des leçons et croire ou faire croire que nous voulons influencer les gens c'est vraiment essayer d'inverser les roles !!!!
Utilisateur désinscrit
Ce que dit notre ami@serpic , serait peut être a méditer?
Enfin , moi , je dis ça , je dis rien , je ne suis pas un moqueur , loin de moi cette idée , j'aime les échanges qui aident , par contre j'aime un peu moins les conneries qui pourraient conduire les gens de faible esprit critique a les suivre , ce qui mine de rien , pourrait les conduire a la mort
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
choupette29
Bon conseiller
choupette29
Dernière activité le 17/11/2024 à 13:31
Inscrit en 2015
13 commentaires postés | 4 dans le groupe Echanger autour de la Covid-19
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour. Que pensez cous du port du masque et comment le vivez vous? Le supporte vous? Moi non. Je ma que d air j ai des palpitations et rougeurs visage. Je n ai qu une envie c est de ressortir au plus vite a l air et de l enlever. Et vous?